| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|
+100Meleabrys Avicularia Maxime Soliloque Kurage Tsukimi tinkybell Fea Liberty. Loreleï Anasthasia PsychedolliK Sad' tiyuki PeachyStraw Nyx. Kai Maxine Nahope Axolotl Meclya BlackFiriel Kahlane Valère Ephemere lorrainebmcfly Lyouba mewiefish elly 6luciole Eglantine Anne-So Létincelle Llysewein Rico Daiya Sandra Follow-the-Wind Rozenng Nekochaton Marine Saphir Spaceship-lolita Streifchen PrincessDoll pandalilou melu Zelda.H keikossecrets elfire karasu Nénuphar Mister Minou pourSacha emilie k6 Limë Enaibi woodolls lollie Cassiel Azu Koala Krash smiles-of-dolls celynette annlee cureilona minane Jumacham Yurika Naelle Belin helo-nini Darkclochette lucioledu69 poucette stephani-E Ceres Noweria Camylle Estellanara NDA Sugar-Junkie alicemuner Coratsuki Angelin Solkeera Poukraaam kaori .An LittleMiky Black Illusion kuph Noya Heroysa Monster Lumina seminole canelle Khyreena Magnetic Duckling 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 30 Juin 2011 - 0:14 | |
| - .An a écrit:
- Adorable maquillage, tu veux dire, petit gribouilli fait à l'arrache (mais avec amour ♥)
Dès que j'aurais deux secondes faudra que je t'envoie des photos et des notes un peu plus claires à propos de la grosse. Promis j'oublie pas qu'on doit bitcher :p Tu gribouilles bien alors .An consultante en BJD ! Oui bitchons sur la grosse, qu'elle s'améliore (la grosse étant le surnom affectueux de notre poupée, je précise au cas où parce que bon...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 30 Juin 2011 - 7:33 | |
| |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 30 Juin 2011 - 8:49 | |
| ouaaaaaaah , je sais ,c'est super constructif comme poste mais la vache ce qu'elle est belle , elle mesure combien ? | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 30 Juin 2011 - 9:11 | |
| eh bien ! elle est vraiment ravissante cette puce!! je suis fan du maquillage aussi (.An ! Tu grigouille super bien même ><) elle a du potentielle la demoiselle ! (encore ? X3) | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 30 Juin 2011 - 10:49 | |
| - Coratsuki a écrit:
- ouaaaaaaah , je sais ,c'est super constructif comme poste mais la vache ce qu'elle est belle , elle mesure combien ?
Check l'intitulé du sujet ;p | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 30 Juin 2011 - 11:38 | |
| Oh... Elle a l'air superbe... Plus de photos ? pliz ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 30 Juin 2011 - 12:11 | |
| Quel incroyable travail, je la trouve magnifique |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 30 Juin 2011 - 17:51 | |
| puréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeee !!! elle est magnifique ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 30 Juin 2011 - 17:59 | |
| Ho, c'est du beau travail ça ! Elle est fine ne plus, vraiment bravo et beau boulot ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 30 Juin 2011 - 23:03 | |
| Oh!! c'qu'elle est joliiiiiiiiie!!!!! Et bravo,les genoux sont super bien faits!! (ra,les joints qui tuent!)
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Ven 1 Juil 2011 - 9:40 | |
| elle est superbe !! bon toujours les épaules qui me choque un peut, mais elle est magnifique !! vais en vouloir une maintenant !c'est malin, enfin, j'aimerais bien en maquiller une surtout ^^ | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 3 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Je déterre, je déterre !! Votre nénette a des tétés superbes ! Vraiment, chuis fan ! J'aime moins ses mollets, que je trouve trop fins. Je trouve le visage un peu neutre aussi mais bon, j'aime les tronches typées. Mais l'ensemble est hyper pro. Les détails du torse sont waouh ! Z'êtes dans la sculpture à titre professionnel ? Ses genoux sont géniaux ! Hyper posables et esthétiques à la fois. Wow ! Là, chuis épatée ! Franchement, elle est super gracieuse sur les photos de juin. (l'impression 3d, ça fait rêver) | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 3 Aoû 2011 - 16:36 | |
| Ah ça, elle a de beaux lolos! *__* J'aime beaucoup son visage aussi! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Mer 3 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Merci tou(te)s pour vos commentaires, ça motive à mort En ce moment on bosse sur le site web donc le reste n'avance pas mais on est toujours vivant. - Estellanara a écrit:
Z'êtes dans la sculpture à titre professionnel ? Ses genoux sont géniaux ! Hyper posables et esthétiques à la fois. Wow ! Là, chuis épatée ! Franchement, elle est super gracieuse sur les photos de juin. (l'impression 3d, ça fait rêver) Le boulot de "monsieur sculpture" est graphiste 3D donc oui et non, vu que son boulot ne se résume pas qu'à la sculpture (digitale) mais je ne vais pas me lancer dans le jargon parce que ça peut donner rapidement mal à la tête. Oui c'est vraiment cool l'impression 3D, ils font des super matériaux maintenant en plus, on peut modéliser un bijou en 3D et le faire imprimer en argent direct par exemple, ça donne envie. | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 Jeu 4 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Graphiste 3D ? Ah OK, je comprends pourquoi il se balade ! Dans la foulée de la lecture de votre topic, chuis allée prendre des nouvelles de l'impression 3D et chuis restée 2 heures sur le site de shapeways à baver devant des bijoux faits avec des fractales, des rubik's cube anisotropes, des dés de rôliste façon Hellraiser et Bowie le lapinou... Alors, je confirme, ça donne envie !!! (sauf que j'ai jamais fait de 3D de ma vie et que les logiciels gratos tourneront pas sur ma bécane préhistorique mais ça, c'est pas grave) En tous cas, faut persévérer. Votre miss est extra et je vous souhaite plein de réussite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
| |
|
| |
| Magnetic Duckling => Adelaide en resine p26 | |
|