| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|
+79Myria Calimello Xialine dark0601 Tibidou Sucre Roux lucilia Angelsuccube Nyu. Poison Youpla LiliaMessina Sunshine Amarylis fanny Lady Jabberwock Keiko29 Shéris Koikokoro Nataraj Axolotl Clairehime Arashie Amarianne Leïlan Skimo Koshka Blah Anwen Leelewine Meileen Sophie Octobre Edelsia miss_yu velkane L.V Cassiel Zelda.H Antalja*Azuriaa LNFée Dollink_ Daiya Muriel Subaru-D klaode pandalilou Paddishtanou Miss-Baka Nyx. missy Alexandra (Shasha) Shalina Tiffy Ellie gogomike Clem Lylyesp vanyli Nérine papayebong Morelindele KiraYuki Sylv MiniVega Noirmumu Belin Follow-the-Wind linn Sjota Nelly78 Totchi-kun Sandra Papillori Lycoris Sad' Arysuh solyane Rochel Anne-Laure 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 11 Sep 2013 - 21:44 | |
| Zelda.H > ben en fait ce qui me gênait dans le corps de ma Priscilla, c'était le simple joint des jambes, je les trouvais trop raides à mon goût. Certes du coup elle tenait parfaitement debout, mais je trouvais que ça limitait trop les possibilités d'autres poses. Et puis après avoir pris goût aux MNF je suis devenue un peu plus difficile XD. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 11 Sep 2013 - 21:49 | |
| Je suis devenue très difficile aussi xD Mise à part un YoSD soom (2 si je récupère le corps d'origine du second) tous les corps que j'ai ont le double joint. D'ailleurs, c'est pour ça que j'aime le nouveau corps MSD boy de withdoll, il est magnifique je trouve **
Il pose bien d'ailleurs Lylyesp ?
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 11 Sep 2013 - 21:51 | |
| Arashi => de rien @ envie de voir ta Luna Vu les messages sur leur site et aussi sur le blog mis en lien par Nyx. , les délais sont de plus en plus longs, surtout s' il y a un make up ou une custo. Ils sont "victimes" de leurs succès Lylyesp => rien ne bat la posabilité des MNF La Withdoll garde un bon rapport qualite/ prix @retourne voir les genoux de cynthia | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 20 Sep 2013 - 0:48 | |
| Withdoll sort la NANA en limitée à l'occasion du Chuseok, le Thanksgiving coréen =) Limitée à 10 exemplaires
L'outfit est particulièrement joli ♥ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 20 Oct 2013 - 17:11 | |
| Halloween Event ! Les "Witch Maid" : Emma et Ruby en promo avec une custo "froid dans le dos"^^ Elles sont trop belles leurs Custo | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 20 Oct 2013 - 17:24 | |
| Très jolies ! J'aime beaucoup leur make up, par contre je trouve que l'outfit fait plus maid que sorcière. Je craquerais bien pour Emma, mais bon j'ai toujours pas de nouvelles de ma Luna alors qu'elle devrait être envoyée en Octobre et le statut n'a jamais changé depuis Août malgré que je les ai prévenu. Ils sont vraiment débordés chez Withdoll et j'ai peur qu'il y est beaucoup de retard dans les commandes | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 27 Nov 2013 - 8:43 | |
| L'event de Noël a été annoncé!! - toutes les couleurs seront disponibles pour les basics (rosy brown et tan brown en UV protect uniquement - ce qui est mieux de toute façon ) - 20% de réduction pour les MSD, 30% pour les 16 cm - et ce que j'ai trop hâte de voir, même si je me prendrais pas de garçon dans ma collection: Des editions spéciales de Kyle et Aiden, version "Fallen Angel", avec de grandes ailes en résine sculptée. Withdoll précise que le buste et les jambes ont été modifiés pour supporter le poids. Ça a l'air impressionnant! Ils précisent aussi qu'ils ont développé 2 nouveaux skins. J'ai vraiment hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 27 Nov 2013 - 9:45 | |
| YES ! Je vais pouvoir prendre Aiden en Brown wouhouuuuuu \o/ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 27 Nov 2013 - 10:01 | |
| OMG, ça fait deux semaines que je zieute le site avec espoir parce que je voulais voir l'évent de noel et ça réunit tous mes espoirs *^* Soit : le tan qui revient, la réduction de 20% et de la nouveauté côté boy même si j'espérais un nouveau moule mais les photos de promo en jette tellement que j'ai hâte de voir ce que ça va donner (surtout que j'hésitais à prendre un kyle ou un aiden, mais j'attendais un truc convaincant genre le tan, mais là le tan et une édition limitée, ça promet xD)
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 27 Nov 2013 - 11:56 | |
| Oh zut ! Ils vont peut-être réussir à me faire craquer à nouveau pour une de leur miss malgré le fait que je suis toujours ennuyée par la raideur de leurs jambes... | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 27 Nov 2013 - 11:59 | |
| C'est vrai que du coup, ils auraient pu en profiter pour refaire le corps des filles parce qu'à côté du corps des mecs qui a l'air génial, elles sont un peu lésées =/
| |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 27 Nov 2013 - 12:04 | |
| Ah mais c'est clair que le corps des mecs il est génial ! Double articulations aux bras ET aux jambes + articulation de la hanche en plusieurs parties, alors que les filles n'ont qu'un simple joint aux genoux et à la hanche ... C'est vrai que ça aurait été bien qu'ils en profitent pour revoir le corps féminin. | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 27 Nov 2013 - 12:12 | |
| Le corps des mecs est super beau visuellement en plus pour un corps MSD c'est rare surtout avec autant d'articulations. Bref, cette compagnie m'a déjà envoûtée xD J'ai hâte de voir leurs nouveaux limités, mais je pense que j'ai trouvé mon cadeau de noël (pour remplacer l'achat raté que j'ai fait au début du mois et qui devait être le cadeau de noël u.u) à part si Soom propose mieux xD
Bref, faudrait leur demander quand ils comptent modifier le corps féminin, ça pourrait peut-être les motiver xD
| |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 27 Nov 2013 - 12:19 | |
| C'est un super event ça ! J'ai hate de voir ce que va donné leur ange déchu, les photos sont très prometteuse.
PS: Je me demandais sur les photos du corps masculin il s'agit de quel modèle de tete ? | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 27 Nov 2013 - 12:41 | |
| Moi, c'est Nei qui me fait fondre! Surtout que je cherche des MSD matures, je trouve qu'ils sont assez fins. Et c'est vrai que la posabilité a l'air super. Est-ce qu'ils ont un revendeur européen? Bon, j'ai relu les pages précédentes, et apparemment c'est non ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 | |
| |
|
| |
| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|