| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|
+79Myria Calimello Xialine dark0601 Tibidou Sucre Roux lucilia Angelsuccube Nyu. Poison Youpla LiliaMessina Sunshine Amarylis fanny Lady Jabberwock Keiko29 Shéris Koikokoro Nataraj Axolotl Clairehime Arashie Amarianne Leïlan Skimo Koshka Blah Anwen Leelewine Meileen Sophie Octobre Edelsia miss_yu velkane L.V Cassiel Zelda.H Antalja*Azuriaa LNFée Dollink_ Daiya Muriel Subaru-D klaode pandalilou Paddishtanou Miss-Baka Nyx. missy Alexandra (Shasha) Shalina Tiffy Ellie gogomike Clem Lylyesp vanyli Nérine papayebong Morelindele KiraYuki Sylv MiniVega Noirmumu Belin Follow-the-Wind linn Sjota Nelly78 Totchi-kun Sandra Papillori Lycoris Sad' Arysuh solyane Rochel Anne-Laure 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 14 Aoû 2015 - 11:36 | |
| ahaha ! j'ai fait trop de folies hélas... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 14 Aoû 2015 - 12:55 | |
| Elle est jolie la tête craquelee ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 14 Aoû 2015 - 13:08 | |
| Idem la tête craquelée est vraiment superbe et originale, heureusement pour moi c'est une SD, en MSD j'aurais craqué direct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 26 Aoû 2015 - 11:50 | |
| ben moi j'ai craqué ;p j'ai eu un énorme coup de cœur pour la miss j’attends avec impatience de la recevoir! |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 2 Jan 2016 - 17:44 | |
| Coucou ! J'ai cherché mais je n'ai pas de trouvé de feedback pour cette compagnie. Je prévois de commander une poupée de chez eux au cours de l'année, mais j'aurai aimé avoir des retours de personnes ayant déjà commandé chez Withdoll avant de me lancer.
Merci d'avance. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 2 Jan 2016 - 17:55 | |
| J'ai commandé une msd chez eux. J'ai attendu 3 mois avec un make-up très beau et tres bien fait. Pieds à talons et deuxième paire de main compris avec. Communication pas mal, ils ont toujours répondu plutôt rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 2 Jan 2016 - 18:02 | |
| - Youpla a écrit:
- J'ai commandé une msd chez eux. J'ai attendu 3 mois avec un make-up très beau et tres bien fait.
Pieds à talons et deuxième paire de main compris avec.
Communication pas mal, ils ont toujours répondu plutôt rapidement Voilà ! Ca résume également ce que j'en pense ; très positif donc. ^^ Par contre, la miss est très (trop) stringuée et elle a une fissure sur le genou...Et elle a augmenté depuis son arrivée, j'ai un peu peur. |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Sam 2 Jan 2016 - 18:09 | |
| Il y a un an et demi lorsque j'ai commandé, ça a mis quatre mois et demi environ, mais j'avais pris du Rosy Brown UV. En contrepartie, les finitions de la doll sont impeccables (pas de trace de ponçage, et lignes de moulage méga discrètes, surtout pour une teinte de skin comme celle-là) et le make-up vraiment très fin. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 3 Jan 2016 - 11:54 | |
| Merci pour vos réponses ! Ca va pas aider mon porte monnaie de savoir que je peux y aller sans problème... xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 6 Avr 2016 - 0:37 | |
| Re sortie de Lea, Laney, Sasha et Rudy. J'adorerais le costume et les parts loup en espérant que ça aille à une de mes miss (format pukifee je crois) mais j'ai pas l'impression qu'il soit en vente séparément et j'ai pas les sous pour organiser un split. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 18 Sep 2016 - 20:49 | |
| Petite question, quelqu'un sait comment on utilise les points qu'on a chez withdoll ? Comment ça marche ? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 10 Fév 2017 - 18:22 | |
| Ca m'étonne que personne n'aie parlé d' >Alan<, un SD supercanon limité et dispo jusqu'au 24 février. Avec des oreilles d'elfe, s'il vous plaît.
Il est à tomber, même si son air doux ne le rend pas crédible pour un rond dans le rôle. Dommage que ce soit un SD pour le coup x) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 10 Fév 2017 - 18:40 | |
| Ca aurait été un MSD je crois que je craquais XD Il est magnifique *^* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 15 Fév 2017 - 14:02 | |
| J'adore la tenue, elle est terrible ! *^*
Par contre pour sa taille, je trouve les traits de son visage un peu enfantins. Pas fan de ce moule. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 16 Oct 2018 - 14:34 | |
| Event jusqu'au 22 octobre. Withdoll ressort certaines limitées dans les 40 cm. A partir de janvier ce sera un nouveau corps pour cette taille. Flemme d'aller sur le site donc je copie/colle le message sur DoA : - cello151, post: 12559160, member: 51791 a écrit:
New 40cm girl body will be released January of next year and the current 40cm girl body is going to be discontinued. The limited editions of 40cm girl doll may be discontinued because their outfit will not fit in the new body. Before discontinuing the current 40cm girl body, we are holding a “Farewell Sale" and re-released some limited editions. You can buy the 40cm girl dolls for 20% off the original price. The limited editions that was re-released are as follows.
Witch maid - Ruby Witch maid - Emma Dark Assassin - Kiara Dark Elf - Angela Knight of the Light - Eliza Knight of the Light - Luna Elf Hunter - Emma Elf Hunter - Ruby Snow Queen - Eliza Scarecrow - Cathy Blade master - Cynthia Dark Knight - Priscilla
We offer two year warranties for services and parts. The sale ends Oct. 22 and the sale period can be adjusted according to the sales. Please give us your interest and support.
http://withdoll.com/
Official Facebook Account Official Twitter Account Official Pinterest Account Official Weibo Account
Fan Communities; tumblr flickr
Withdoll 60cm discussion WITHdoll Mini Discussion Part 8 Withdoll 16cm discussion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 | |
| |
|
| |
| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|