| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|
+79Myria Calimello Xialine dark0601 Tibidou Sucre Roux lucilia Angelsuccube Nyu. Poison Youpla LiliaMessina Sunshine Amarylis fanny Lady Jabberwock Keiko29 Shéris Koikokoro Nataraj Axolotl Clairehime Arashie Amarianne Leïlan Skimo Koshka Blah Anwen Leelewine Meileen Sophie Octobre Edelsia miss_yu velkane L.V Cassiel Zelda.H Antalja*Azuriaa LNFée Dollink_ Daiya Muriel Subaru-D klaode pandalilou Paddishtanou Miss-Baka Nyx. missy Alexandra (Shasha) Shalina Tiffy Ellie gogomike Clem Lylyesp vanyli Nérine papayebong Morelindele KiraYuki Sylv MiniVega Noirmumu Belin Follow-the-Wind linn Sjota Nelly78 Totchi-kun Sandra Papillori Lycoris Sad' Arysuh solyane Rochel Anne-Laure 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 11 Oct 2011 - 22:32 | |
| Même si Withdoll est une compagnie récente leur différents modèles semble de qualité et je ne m'en fait pas trop de ce coté là.
Pour l'instant je me concentre sur la recherche d'une Onyx de chez Soom mais si je n'ai rien trouvé d'ici la fin du mois je passerais sans doute commande! | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 12 Oct 2011 - 22:08 | |
| - Clem a écrit:
- Même si Withdoll est une compagnie récente leur différents modèles semble de qualité et je ne m'en fait pas trop de ce coté là.
Pour l'instant je me concentre sur la recherche d'une Onyx de chez Soom mais si je n'ai rien trouvé d'ici la fin du mois je passerais sans doute commande! Attention, elle est limitée, c'est écrit en tout petit, du 21 Septembre au 21 Octobre | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 13 Oct 2011 - 7:21 | |
| Oui je sais, ça me laisse peux de temps pour ma recherche d'Onyx mais je tente le coup.
Dans le pire des cas je commanderais Priscilla le 21 octobre à minuit -1 (heure de Séoul)! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 13 Oct 2011 - 19:40 | |
| je suis vraiment intéressée par cette poupée, mais j'aimerais savoir quelque chose : est ce que le corps comprend des pieds normaux ou se sont des bottes-armure ? j'ai pas trouver de réponse sur leur description. Je leur ai posé la question et leur réponse n'est pas claire du tout. merci | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 13 Oct 2011 - 20:44 | |
| alors moi de ce que j'ai compris elle est livrée avec les pieds normaux, les pieds à talon et les bottines armures à talon sont livrés en plus pour l'event de lancement...
Ils t'ont donné quoi comme réponse? | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 13 Oct 2011 - 21:00 | |
| merci pour ta réponse ^^ c'est aussi je que je pensais
ils m'ont répondu : "The boots of the armor are event parts and basically those boots and feets are included". | |
|
| |
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 13 Oct 2011 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 14 Oct 2011 - 7:53 | |
| J'envisage également d'acheter cette merveille! Pour ma part, vu comment sont faites les "chaussures", je dirais que ce sont ses pieds à talons direct en fait. Donc vu la réponse qu'ils t'ont donné, tu as les pieds/chaussures armures à talons et les pieds normaux. D'ailleurs pour info (parce que je me suis faite avoir), son corps est visible nu en entier dans la section "Works" du site! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 14 Oct 2011 - 13:13 | |
| ok, merci beaucoup, ca me rassure | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Dim 16 Oct 2011 - 16:47 | |
| Je t'en prie! Par contre, question qui tue pour les personnes qui ont déjà acheté auprès de cette compagnie: Est ce que tout s'est bien passé au niveau de l'envoi (facture bien présente sur le paquet etc.) et est ce qu'ils acceptent de mettre un prix inférieur sur le colis? Je connais les risques de la pratique mais j'ai eu mal aux fesses de la douane il n'y a pas si longtemps et je ne pense pas pouvoir me le permettre encore une fois... Ps: Je leur ai également posé la question, je publierai la réponse ici quand je l'aurai (autant que ça soit utile au plus grand nombre). | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 17 Oct 2011 - 20:05 | |
| Je viens de commander la mienne en gray skin C'est la première fois que je commande direct par compagnie. Pour ma première puce j'étais passé par un revendeur. Je suis excité et très nerveuse en même temps. Espérons qu'elle arrive vite =D | |
|
| |
Tiffy
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Lun 17 Oct 2011 - 22:27 | |
| Très bon choix! (dixit la fille qui va commander la même ). Ne t'en fais pas, j'ai déjà acheté 3 fois auprès de différentes compagnies, et je n'ai jamais eu de soucis (à part avec Fairyland qui m'a fait une petite blagounette mais bon). Aucune raison que ça se passe mal! Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai eu la réponse de Withdoll qui dit que pour n'importe quelle requête sur l'envoi et la facture, il suffit de l'indiquer dans le mémo de votre commande. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 6 Déc 2011 - 20:39 | |
| J'ai reçu ma Priscilla ce matin ! Elle a une jolie résine tan, les finitions sont très bien faites, stabilité debout nickel, par contre la jointure du torse est limite et ne permet pas une grand amplitude. J'avais profité de l'event de lancement, donc pour celles qui se demandaient avec quoi la doll serait livrée, elle arrive montée avec les pieds normaux, et en plus il y a les pieds pour chassures à talon, une main supplémentaire pour tenir une arme, et les boots de l'event sont en fait des pieds supplémentaires avec la forme de la chaussure-armure. Ah oui il y a aussi des yeux gris. Voilà ! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mar 6 Déc 2011 - 21:58 | |
| La chance T.T Moi mon statut ne change inlassablement pas. Désespérant.
tu l'as commandé quand si c'est pas indiscret que je puisse évaluer si les choses vont bientôt bouger pour moi ou pas héhé.
Donc elle a en tout 3 paires de pied ? Les normaux, les pied à talon et les chaussures à talon qui va avec le set d'armure ? =)
J'ai hate de voir des photos de ta miss en attendant de papouiller la mienne (viiiiteuh) | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 7 Déc 2011 - 13:50 | |
| Alors j'avais commandé la mienne le 30 septembre... Et oui il y a donc 3 paires de pieds !
si tu veux je viens de poster les premières photos de ma miss dans la gallerie " vos BJD " ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 | |
| |
|
| |
| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|