Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WITHDOLL - JWD new body p26

+79
Myria
Calimello
Xialine
dark0601
Tibidou
Sucre Roux
lucilia
Angelsuccube
Nyu.
Poison
Youpla
LiliaMessina
Sunshine
Amarylis
fanny
Lady Jabberwock
Keiko29
Shéris
Koikokoro
Nataraj
Axolotl
Clairehime
Arashie
Amarianne
Leïlan
Skimo
Koshka
Blah
Anwen
Leelewine
Meileen
Sophie Octobre
Edelsia
miss_yu
velkane
L.V
Cassiel
Zelda.H
Antalja*Azuriaa
LNFée
Dollink_
Daiya
Muriel
Subaru-D
klaode
pandalilou
Paddishtanou
Miss-Baka
Nyx.
missy
Alexandra (Shasha)
Shalina
Tiffy
Ellie
gogomike
Clem
Lylyesp
vanyli
Nérine
papayebong
Morelindele
KiraYuki
Sylv
MiniVega
Noirmumu
Belin
Follow-the-Wind
linn
Sjota
Nelly78
Totchi-kun
Sandra
Papillori
Lycoris
Sad'
Arysuh
solyane
Rochel
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Clem
Appelé(e) pour transactions non résolues
Clem

WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:32

Même si Withdoll est une compagnie récente leur différents modèles semble de qualité et je ne m'en fait pas trop de ce coté là.

Pour l'instant je me concentre sur la recherche d'une Onyx de chez Soom mais si je n'ai rien trouvé d'ici la fin du mois je passerais sans doute commande!
Revenir en haut Aller en bas
gogomike

gogomike

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:08

Clem a écrit:
Même si Withdoll est une compagnie récente leur différents modèles semble de qualité et je ne m'en fait pas trop de ce coté là.

Pour l'instant je me concentre sur la recherche d'une Onyx de chez Soom mais si je n'ai rien trouvé d'ici la fin du mois je passerais sans doute commande!

Attention, elle est limitée, c'est écrit en tout petit, du 21 Septembre au 21 Octobre Wink
Clem
Clem

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 7:21

Oui je sais, ça me laisse peux de temps pour ma recherche d'Onyx mais je tente le coup.

Dans le pire des cas je commanderais Priscilla le 21 octobre à minuit -1 (heure de Séoul)!
Ellie

Ellie

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:40

je suis vraiment intéressée par cette poupée, mais j'aimerais savoir quelque chose :

est ce que le corps comprend des pieds normaux ou se sont des bottes-armure ?

j'ai pas trouver de réponse sur leur description. Je leur ai posé la question et leur réponse n'est pas claire du tout.

merci Wink

Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:44

alors moi de ce que j'ai compris elle est livrée avec les pieds normaux, les pieds à talon et les bottines armures à talon sont livrés en plus pour l'event de lancement...

Ils t'ont donné quoi comme réponse?
Ellie

Ellie

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:00

merci pour ta réponse ^^ c'est aussi je que je pensais

ils m'ont répondu : "The boots of the armor are event parts and basically those boots and feets are included".
Clem
Clem

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:58

C'est bon a savoir!
Tiffy

Tiffy

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:53

J'envisage également d'acheter cette merveille! extase

Pour ma part, vu comment sont faites les "chaussures", je dirais que ce sont ses pieds à talons direct en fait. Donc vu la réponse qu'ils t'ont donné, tu as les pieds/chaussures armures à talons et les pieds normaux.

D'ailleurs pour info (parce que je me suis faite avoir), son corps est visible nu en entier dans la section "Works" du site! respect
http://www.flickr.com/photos/tiffy13/
Ellie

Ellie

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:13

ok, merci beaucoup, ca me rassure
Tiffy

Tiffy

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:47

Je t'en prie!

Par contre, question qui tue pour les personnes qui ont déjà acheté auprès de cette compagnie: Est ce que tout s'est bien passé au niveau de l'envoi (facture bien présente sur le paquet etc.) et est ce qu'ils acceptent de mettre un prix inférieur sur le colis?

Je connais les risques de la pratique mais j'ai eu mal aux fesses de la douane il n'y a pas si longtemps et je ne pense pas pouvoir me le permettre encore une fois... daisy

Ps: Je leur ai également posé la question, je publierai la réponse ici quand je l'aurai (autant que ça soit utile au plus grand nombre).
Shalina

Shalina

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:05

Je viens de commander la mienne en gray skin stress C'est la première fois que je commande direct par compagnie. Pour ma première puce j'étais passé par un revendeur.

Je suis excité et très nerveuse en même temps. Espérons qu'elle arrive vite =D
Tiffy

Tiffy

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:27

Très bon choix! (dixit la fille qui va commander la même Very Happy).

Ne t'en fais pas, j'ai déjà acheté 3 fois auprès de différentes compagnies, et je n'ai jamais eu de soucis (à part avec Fairyland qui m'a fait une petite blagounette mais bon). Aucune raison que ça se passe mal!

Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai eu la réponse de Withdoll qui dit que pour n'importe quelle requête sur l'envoi et la facture, il suffit de l'indiquer dans le mémo de votre commande.

Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:39

J'ai reçu ma Priscilla ce matin !
Elle a une jolie résine tan, les finitions sont très bien faites, stabilité debout nickel, par contre la jointure du torse est limite et ne permet pas une grand amplitude.
J'avais profité de l'event de lancement, donc pour celles qui se demandaient avec quoi la doll serait livrée, elle arrive montée avec les pieds normaux, et en plus il y a les pieds pour chassures à talon, une main supplémentaire pour tenir une arme, et les boots de l'event sont en fait des pieds supplémentaires avec la forme de la chaussure-armure. Ah oui il y a aussi des yeux gris.
Voilà !
Shalina

Shalina

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:58

La chance T.T Moi mon statut ne change inlassablement pas. Désespérant.

tu l'as commandé quand si c'est pas indiscret que je puisse évaluer si les choses vont bientôt bouger pour moi ou pas héhé.

Donc elle a en tout 3 paires de pied ? Les normaux, les pied à talon et les chaussures à talon qui va avec le set d'armure ? =)

J'ai hate de voir des photos de ta miss en attendant de papouiller la mienne (viiiiteuh)
Lylyesp

Lylyesp

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:50

Alors j'avais commandé la mienne le 30 septembre...
Et oui il y a donc 3 paires de pieds !

si tu veux je viens de poster les premières photos de ma miss dans la gallerie " vos BJD " ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26   WITHDOLL - JWD new body p26 - Page 4 Empty

WITHDOLL - JWD new body p26
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant