| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|
+79Myria Calimello Xialine dark0601 Tibidou Sucre Roux lucilia Angelsuccube Nyu. Poison Youpla LiliaMessina Sunshine Amarylis fanny Lady Jabberwock Keiko29 Shéris Koikokoro Nataraj Axolotl Clairehime Arashie Amarianne Leïlan Skimo Koshka Blah Anwen Leelewine Meileen Sophie Octobre Edelsia miss_yu velkane L.V Cassiel Zelda.H Antalja*Azuriaa LNFée Dollink_ Daiya Muriel Subaru-D klaode pandalilou Paddishtanou Miss-Baka Nyx. missy Alexandra (Shasha) Shalina Tiffy Ellie gogomike Clem Lylyesp vanyli Nérine papayebong Morelindele KiraYuki Sylv MiniVega Noirmumu Belin Follow-the-Wind linn Sjota Nelly78 Totchi-kun Sandra Papillori Lycoris Sad' Arysuh solyane Rochel Anne-Laure 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 20 Jan 2012 - 0:06 | |
| Rachel (41cm) Jolie petite nouvelle, superbe robe (qui est en option). <3 _________________ | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 20 Jan 2012 - 10:55 | |
| Une basic edition, ^.^. Les filles commencent à arriver, c'est bien. Par contre j'aimerais bien recevoir ma priscillia (comme beaucoup de monde sur DoA d'ailleurs) avant de voir des Rachel débarquer | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 12 Avr 2012 - 15:39 | |
| On dirait que withdoll a mis aussi la Priscilla en basic edition :
Priscilla
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 23 Mai 2012 - 15:46 | |
| Une nouvelle demoiselle vampire chez Withdoll, qui sera vendue en édition limitée du 26 mai au 8 juin :
Rachel_vampire
Le full-set à l'air bien sympa... | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Ven 25 Mai 2012 - 10:43 | |
| Il a également été annoncé durant la periode de vente de Rachel vampire une remise de 20% ( sauf option parts) et la possibilité de commander toutes couleurs de résine. Apparemment il y aurait 10 choix de couleurs. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 23 Aoû 2012 - 21:47 | |
| Une petite nouvelle chez Withdoll : Daniela Elle a un visage moins mature que les autres. J'aime bien sa bouche ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 5 Sep 2012 - 20:45 | |
| Withdoll ressort la Priscilla Dark Knight. Limitée jusqu'au 12 septembre. Il ya aussi une préview de la Angela Dark Elf _________________ | |
|
| |
Miss-Baka
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 5 Sep 2012 - 21:57 | |
| Bon sang... Je suis tombée amoureuse... <3 - Spoiler:
(Bon... J'ai trop la honte mais je dois le faire... J'aimerais la commander mais il y a une question qui m'en empêche... Pitiez, vous qui savez, dites moi ce que je suis censée mettre à "Create your User ID" !! T0T Je comprend pas et j'ai essayé pleins de trucs sans résultat... *Part se cacher sous un Spoiler* xD)
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 5 Sep 2012 - 22:11 | |
| Miss-Baka > ID = identification, il faut mettre ton pseudo, ou ton nom, enfin ce qui va te servir d'identité sur leur site. Si ça ne marche pas c'est possible que ce soit parce que le nom est déjà pris? Ou parce qu'il y a un caractère spécial comme un tiret ou une apostrophe ou un accent (à proscrire sur les sites étrangers)? _________________ | |
|
| |
Miss-Baka
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 5 Sep 2012 - 22:22 | |
| Anne-Laure : Oh mon dieu, merciiii <3 (Je dois avouer que je me sens très bête mais au moins je le sais maintenant ^^) | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 6 Sep 2012 - 9:35 | |
| La Angela Dark Elf est pas mal du tout. J'aimais pas trop la tête des filles chez eux depuis quelques temps. Celle-ci est sympa ^^ Je suis jalouse que ma Priscilla (dont le perso est une dark elf) n'est pas de petites oreilles d'elfes du coup XD En tout cas le set armure (voire vêtement) me plait bien ! Si quelqu'un veut faire un split .... mouahahaha | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 12 Déc 2012 - 18:02 | |
| Deux superbes limités (boys) en 45cm pour leur winter event (c'est le même sculpt mais avec une version dreaming): Nei (dreaming) Mai pour l'event, les getas et la pipe sont offerts. Le costume, l'instrument, le type de résine et le maquillage sont en option. _________________ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Mer 12 Déc 2012 - 23:23 | |
| Aaaaaah bo**** de b*** !! *______* Le Nei, tel que présenté sur les photos, est carrément su-bli-me. *_* Hummm, niveau proportions, ça irait à côté d'un Unoa, cette jolie bête-là ? Ou c'est pas du tout sur la même échelle que les MNF/Unoa ^^' ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 13 Déc 2012 - 0:27 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Aaaaaah bo**** de b*** !! *______*
Le Nei, tel que présenté sur les photos, est carrément su-bli-me. *_* Hummm, niveau proportions, ça irait à côté d'un Unoa, cette jolie bête-là ? Ou c'est pas du tout sur la même échelle que les MNF/Unoa ^^' ? Aaaah, Tanou, sors de ma tête, on a les mêmes pensées impures ! Rhaaaaa ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 Jeu 13 Déc 2012 - 1:53 | |
| Pour vous aider -> http://www.flickr.com/photos/yennaibi/6564259649/in/photostream/
Bon c'est un corps féminin mais bon ça vous donne peut être une idée pour les mâles si c'est ça qui vous intéresse x)
Edit : Ah j'ai trouvé une photo d'un mec a côté d'une mnf ^^ -> http://www.flickr.com/photos/usagilollies/5739524611/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WITHDOLL - JWD new body p26 | |
| |
|
| |
| WITHDOLL - JWD new body p26 | |
|