Soelle > Merci toi :3 . Le personnage est là *^* (bon après passer d'une rosy à une supia... ça va le risque était pas trop grand
).
Fais tes bagages criquet, on déménage !
Ohwi !Kalhane > J'ai toujours rêvée d'une tan avec une belle crinière blonde et c'était l'occasion avec elle *^*. Merci beaucoup pour la miss en tout cas ^w^.
Hehe j'aurais dû te laisser chercher en fait
.
Myu > Merci pour elle *^*. Je regrette vraiment pas le changement, j'en avais besoin, elle aussi ^^.
Saphir > Je suis contente qu'elle te plaise \o malgré la wig
, je trouve personnellement que ça éclaire un peu le tout
. En tout cas, merci pour ton gentil commentaire
.
J'avais tellement envie d'une belle chocolatée plantureuse, je suis pas déçue *^*.
Islael > Ta pierre est accueillie avec grand plaisir, merci beaucoup pour avoir pris le temps de commenter
.
Le décolleté c'est un beau détail c'est clair
... Il fallait bien, avec une iplehouse x) !
Manghorse > Aaaw merci beaucoup toi
! Tu veux en petit morceau choco ?
Ça me fait super plaisir \o/. Son expression est très intéressante, je l'aurais aimé peut être un peu plus changeante mais ça va m'aider dans son histoire je pense ^w^.
Myria > Merci beaucoup pour elle
.
Indo > Oooh c'est super gentil à toi
, je suis contente qu'elle te plaise ♥ ( j'en pince aussi pour ses lèvres mais chuuut =o ). Elle a un peu moins de dureté dans l'expression que sa version 1 mais bon, ça va aussi ^^.
Et si elle est bombasse, ça me va
.
hitsu > Malgré la wig, je suis contente qu'elle te plaise
.
Après bah quand y aura les finances, je passerais à la j-rock blonde mais avant je vais essayer de dompter un peu celle la, qui sait, peut être que c'est l'effet de mèches aussi séparées qui pose problème
. (pis la j-rock a une frange agaçante ><)
Merci en tout cas
!
Lylyesp > Merci
.
nathy1317 > En fait j'ai demandé à Isy de te jeter un sort, et tout et tout
.
Merci d'être repassé, et pour ton commentaire, ça me fait super plaisir ♥ !
Liberty. > Divine
c'est super gentil à toi !
Ravie qu'elle te plaise aussi *^*.
Sjo > C'est vrai que c'est
ta faute grâce à toi qu'elle est à la maison maintenant
. Et je regrette pas du tout ! Croque un bout mais laisses en moi un peu
.
Shimiro > merci toi pour ton commentaire !
Je suis toujours très contente de voir que tu passes par ici \o. , et je suis contente que tu l'aime
.
Elle t'envoie un bisou avec sa jolie bouche
( logique tu me diras Oo... ) .
Løu > J'ai hésité pour le tan , notamment parce que j'étais dégoutée de l'ancien de la rosy, qui virait au orange sous une lumière pas assez "blanche". Mais j'avais trop envie du personnage alors je me suis lancée dans celui là, et je suis pas déçue ^^.
Contente que tu l'aimes en couleur chocolat, et merci pour ton commentaire
.
Nyu. > Merci pour les photos ^w^, j'ai la chance d'avoir une pièce avec une chouette lumière, ça aide !
Ravie de savoir qu'elle te plait
, et je peux juste être d'accord avec toi, la Coterie fait un travail merveilleux, tellement que je flippe de l'abîmer mais c'est un détail ça XD.
kitty1974 > Merci pour elle
! Elle jette des sorts en fait
.
Encore merci pour l'accueil que vous lui avez réservé .