angel-chan > Merci pour elle ♥, c'est devant ce minois que j'ai fondu et que j'ai décidé de la garder >w<. Elle fait du charme t'as vu °A° !
Héhé ouais elle a géré, j'étais contente *^*.
Et comme je te comprend
la lingerie ~ ♥ je suis assez fière de cette photo
.
( C'est gentil ^w^... on verra ? XD )
Myria > Merci pour les deux *^*, Iple fait des dolls magiques !
( mais qui posent maaal x'D )
Lady Jabberwock > Merci pour ton gentil commentaire
.
Leïlan > Hihi merci toi *^* !
Soelle sera contente des retours =3.
Et oui ces corps *^*... L'enfer et le paradis réunis !
racoonims > Merci beaucoup pour elle
.
nathy1317 > Yeap, je suis plutôt contente d'avoir trouvé comment la garder à la maison ♥.
Pas de soucis pour l'imprimé, chacun ses gouts
. Et merci pour la miss !
Sa custo va pas des masses changer en fait, je pense, enfin son style vestimentaire si, probablement, mais je l'aime blonde donc à voir >w<, ça sera ses yeux qui changeront dans un premier temps et sa façon d'être présentée
.
Et tu as soulevé les points exacts qui m'ont fait la garder x), elle a vraiment une bouille qui me plait et que je peux encore exploiter.
Kahlane > Merci toi *^* ! Malgré les photos relativement ressemblantes j'étais trop contente de cette série pour la garder pour moi ^w^, alors je m'en suis servi de transition
.
Soelle > Je suis contente aussi (tu m'as bien aidé pour aussi XD) et merci pour les photos ♥.
C'est vrai qu'on peut voir ce changement de personnage dans l'interprétation des photos et c'est plutôt pas mal, vu que j'avais pas d'idées précises en les faisant, c'était simplement pour le plaisir x). Du coup je suis joie *^*.
Myushi > Marchi, je suis contente qu'elle te plaise
!
C'est vraiment un plaisir à photographier, comme moule ^^.
Nephtys > Merci beaucoup pour elle
.
Shimiro > On est d'accord *w*, ces hanches, ces cuisses, cette taille, ces mains... *assomée.*
En tout cas merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir
.