Agathe' > Merci pour lui
!
On est d'accord hein, on s'y attache à ces chieurs x). Mais bon, on aime aussi ceux avec qui tout roule, j'aimerais qu'il en prenne de la graine en vieillissant
( qui a dit "impossible" ? i_i ).
Bonne année à toi aussi ♥ .
Nyu. > Ce surnom lui fait plaisir j'en suis sûre
( moi aussi je les aime ridicule les surnoms ♥ ).
Huhuhu cette bouche c'est en effet ce qui m'a fait craquer sur le moule
.
Merci pour tout, et bonne année \O. !
Kahlane > Merci pour lui
! Et si, c'est de l'arnaque je sais =3 ... A cause de ma flemme monumentale après chaque séance photo ~ ♥.
J'espère aussi qu'il restera. Il a quelques fois été question de le réincarner parce que le white skin et moi c'est... une histoire de stress mais rien ne pourrait m'offrir un personnage aussi princier avec des jambes de gazelle alors il est resté comme ça et le restera encore un moment je pense x).
J'aurais aimé montré son évolution sur les 3ans mais j'ai eu un peu... la flemme aussi
.
Myushimon > Haha
, ne fuis pas va ! Il a jaunit pour mon plus grand malheur mais dans l'histoire j'ai quand même de la chance parce que la résine dollzone se colore d'ivoire plus que de jaune citron pour l'instant alors je préfère ne pas penser tout de suite à la cata quand il aura trop viré de couleur x).
Merci pour lui en tout cas ♥ .
Et pour les photos aussi
.
Shimiro > Merci beaucoup à toi
. Ça me fait toujours autant plaisir de voir que tu passe ici, et les compliments que tu fais à (oui je l'avoue) mon chouchou ♥. C'est vraiment très gentil à toi !
Je le garde mon capitaine \o. !
Et bonne année à toi aussi
.
Soelle > Les oiseaux ils le font !
C'est vrai qu'avec tout ça il l'aura presque eu au jour de son anniversaire, environ, à quelques ajustements près
.
Ronronronronronron ♥ .
Leïlan > Merci toiiii, pour tout, pour lui, les photos ♥ ^^.
Il te pardonne parce que tu as trop de belles résines chez toi
.
Et banna(na)néééée \o/
.
fairy doll > Merci pour lui et ces 3 ans d'apprivoisement
.
nekomoi > Marchi madame
! On est tout les deux forts heureux que tu aimes ses jambes de sauterelle
.
Les maigrichons c'est cool ! Mais....
("Moi, Queen Liam, même les habits SD13 girl peuvent être trop larges MUAHAHAHAHA !" ... Ah on les aime... ♥).
nathy1317 > T'en fais pas pour le retard, c'est gentil d'être passé
.
( et puis il a eu un cadeau tellement intéressant qu'il ne voit pas le temps passer disons XD)
Bonne année à toi aussi
.
Davy > Il envoie des bisous à toi et ta famille de résine
.
Merci tout plein ! ♥