| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 7 Nov 2010 - 11:10 | |
| Bienvenue à ton petit nouveau. J'apprécie beaucoup son visage qui affirme un caractère bien trempé. Et son make-up lui va parfaitement. Le tatoo en dessous de l'oeil est particulier et le rend unique. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 8 Nov 2010 - 9:50 | |
| BakaYuki > merci pour lui ♥ C'est vrai que ça me change ce grand jeune homme *o* je le manipule lentement mais surement x) Pour la cohabitation, finalement Sollan n'osera pas le dire mais il est très content d'avoir quelqu'un pour discuter, à embêter, et contre qui se blottir dans le chat essaie d'attraper ses pieds =D Sollan : Même pas vrai è___é ! Cassy : ... hitsugi > Merci pour lui ♥ n_n, son make up le rend très distant je trouve, replié sur lui même, mais j'en suis très contente ^^. Cassy : Merci. Lilas > Merci C'est pour son visage aux traits plus naturels et marqués que j'ai craqué ~♥ je suis contente qu'il plaise ^w^. bientôt chaussuuuures *o* donc bientôt introduction du personnage (petite introduction...) Puis je vais me bouger pour vous mettre la rencontre aussi x) | |
|
| |
Lou-Des-Bois
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Somewhere. Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 9 Nov 2010 - 0:33 | |
| *a hâte*
Promis, je baverai pas dessus, Junjun ! ^.^
N'empêche...
- Junjun a écrit:
- ...viendez à la maison...
- Junjun a écrit:
- ...quand on passe par chez vous...
*_* Ce serait chouette, tout d'même ! ♥
Mais bref. *s'assoit au milieu du topic et attend sagement la présentation* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 12 Nov 2010 - 13:40 | |
| Loupinette > OUi ça serait chouette tellement qu'il va falloir qu'on en parle =p. Allez, allez ! Les chaussures sont arrivées Mercredi et j'ai pris le temps hier de faire un petit tour dehors pour des photos n_n. Voici donc les premiers essaies de Cassy, contre plongé, ciel grisâtre, ambiance de début de film sous un temps de pluie . Pour être honnête ça n'a pas du tout rendu comme je voulais, enfin la première partie oui, la seconde beaucoup moins x). Et je dois manier l'animal, autant vous dire que de 45 à 60cm, oui je vois la différence n_n. Mais je le trouve merveilleux ce corps *o* ~ ♥ Bref... Commencement, part1 Cute Is What We Aim For - Doctor ♪ Je n'ai pas peur de l'inconnu. Et je sais...… que rien n'arrive pas hasard.Si je suis là, c'est tout simplement parce que c'était totalement inéluctable.Tout a été calculé, programmé autour de lui sans qu'il ne le sache, et ce, depuis sa naissance.Et moi dans son histoire, je ne suis qu'un petit morceau de cet immense système qui tourne autour de lui.Je n'ai pas de remords, pas de regrets, je suis ici parce que je le dois. Et honnêtement, je ne ressens rien. Aucune animosité, Aucune angoisse.Les hommes, au sens général du terme, trouveraient probablement ma situation inappropriée avec leur vision étroite de la liberté.Mais c'est parce qu'ils n'ont jamais vraiment su de quoi était constituée cette notion qu'ils chérissent et croient connaitre depuis la nuit des temps.Je n'ai pas la prétention de le savoir, moi, simple maillon. Mais mon statut me permet de voir en ma condition, la plus belle des libertés, celle de choisir de le protéger à tout prix.D'accord je l'avoue... Je ne l'ai pas choisi, mais c'est l'essence même de ma venue au monde. Et dans mon cas, cette notion est probablement de pouvoir assurer la mission que l'on m'a donné à mon premier souffle de vie. Et maintenant si vous le permettez, comme le chemin est encore long, je vais rejoindre le lieu où j'ai été envoyé, pour le retrouver. Venez... Je vous raconte la suite en route ? Voilà pour la première partie merci d'être passé ^w^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 12 Nov 2010 - 13:46 | |
| Trouver qui ? Non mais Cassy revient ici immédiatement ! Tu n'en a pas dit assez là T_T
Bah j'ai beaucoup aimé ^^ Tu as réussi à bien faire ^^ J'aime les photos et le texte... Par contre je connais pas la musique XD
Bref, tout ça pour dire encore ^^
*Câline son grand filleul et pense à son petit filleul* | |
|
| |
Lou-Des-Bois
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Somewhere. Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 12 Nov 2010 - 13:58 | |
| ♥ Woh, il en dit des belles choses, notre Cassian ! *O* 'Tention, maintenant que tu as posté ça, j'vais être à l'affut de la suite ! J'vais encore plus faire la stalkeuse ! x) Niiih, qu'il est beau, quand même !
Et en effet, va falloir qu'on en parle ♥ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 13 Nov 2010 - 16:24 | |
| Myushi > Mais quelle impatieeence :p ! Attends un peu, laisse le arriver ce pet... grand ^w^. Merci pour le texte n_n puis j'suis assez fière de mes photos par en dessous x) la contreplongée c'est le plus facile pour l'instant avec un grand comme ça n_n. Lou > C'est qu'il réfléchit le Cassian n_n Merci en tout cas, et ne t'inquiètes pas, je t'ai déjà vu cachée là, à attendre de sauter sur la suite =p. Elle viendra bientôt, j'ai déjà les photos. Il faut juste le texte à retravailler, et peut être quelques photos à retoucher n_n. Merci vous deux ~ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 13 Nov 2010 - 16:40 | |
| Hein! J'ai raté son arrivé T-T Bienvenue à toi Cassian \O/ Alors? Sollan est contant? Et l'adoption c'est bien passé? Tu l'as sûrement déjà dit dans l'un des autres commentaires mais j'ai pas lu ^^'' Il est magnifique en tout cas *o* J'adore sa tenue Et les photos sublimes | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 19 Nov 2010 - 22:30 | |
| Hee vui t'as raté l'arrivée, m'enfin y avait pas grand chose à voir aussi x)
Cassian : Merci n_n.
... Désolé, l'expressivité ne fait pas partie de ses fonctions x) Il est poli c'est déjà ça ^w^ (puis on pardonne tout à un bel animal comme ça...) Cassian : Animal ? Enfin ça viendra, je ne désespère pas n_n.
Avec Sollan c'est merveilleux n_n, enfin... Disons que c'était froid au début, parce que le petit bout est impressionné et râleur. Maiiis... Même s'il ne l'avouera jamais,au fond il est ravit d'avoir quelqu'un avec lui n_n. Normal, quand on est accompagné d'un écureuil fou en peluche depuis le début, un vrai résineux, même grand, ça fait plaisir =p. J'ai encore du mal avec son corps, forcément c'est beau mais c'est bien grand x) ça me change de ma crevette mais je galère encore et je vais devoir me réhabituer pour les photos x_x. Mais je suis contente ♥ Il me plait tellement *o*, j'vais un peu la trouille mais tout doute sont envolés maintenant ~ Merci pour lui Flina n_n, pour la tenue, j'ai aucun mérite, c'est du IpleHouse =p mais ça lui va bien, il aura un style dans ce genre là ~ Et merci pour les photos, pour l'instant c'est la contre plongée qui rend le mieux avec lui XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 20 Nov 2010 - 12:36 | |
| Froid au début huhu!!!
J'ai vraiment hâte de les voir tous les deux ensembles ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 15 Déc 2010 - 22:37 | |
| Mmh.... Ça donne envie d'en savoir plus tout ça... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 16 Déc 2010 - 5:33 | |
| Comme ont dit les autres: encore! c'est exactement le genre de début qui donne envie d'en lire davantage... (et, en passant, les photos en contre-plongée rendent très bien...) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 16 Déc 2010 - 12:37 | |
| Moi je dis que je veux la rencontre de Cassy-choux et So-kun *_* Et évidemment, d'autres photos de mon grand filleul adoré *_* *S'en va l'air de rien* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 16 Déc 2010 - 12:47 | |
| Ah! Il est trop beau... J'adore la façon dont tu as prises tes photos et le texte qui l'accompagne est franchement sublime. Un peu mélancolique et sombre... Tout ce que j'adore ^^ Cassian est super réussi. Son make up est vraiment beau. C'est un beau gars lui aussi ^^ Vivement sa rencontre avec Sollan. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 22 Déc 2010 - 1:12 | |
| Oh des nouveaux gens qui parlent et je ne vois rien ! Pardon pardon n_n ! Alors tout d'abord, merci à KaYaPlante, Kohakugawa, Val-rafale pour vos petits commentaires, ça me fait plaisir de voir que Cassy est apprécié et qu'il donne envie d'être un peu plus dévoilé n_n Merci aussi pour les commentaires sur les photos, c'est celles que j'arrive le mieux à faire de lui pour l'instant et c'est vrai que je suis plutôt fière de la série n_n. Et à toutes, qui demandaient la suite ( Myushi je t'ai vu ! Flina j'entends ton souhait n_n) je... vais retarder encore un peu x) J'hésite en réalité beaucoup à poster la suite de Cassy seul ou le début de leur rencontre... Retarder certes mais pas de beaucoup, promis j'essaie de mettre ça à jour très vite n_n quand le texte me viendra pour Cassy, quand le temps me viendra pour leur topic commun ♥ Merci encore tout le monde *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|