| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 22 Déc 2010 - 12:35 | |
| - Junjun a écrit:
- (Myushi je t'ai vu ! [...])
Oops, captée ^^;; Bon, bah euh.... *Attend et est sage* Quant à ton hésitation, fait comme tu le sens ^^ *Tant que je vois mes filleuls, ça me va XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 22 Déc 2010 - 19:03 | |
| Je suis certaine que tu arriveras à en faire d'autres sortes de lui ^^ Ce serait bien... D'ailleurs, je vais me joindre à toutes les personnes qui réclament la suite... S'il te plait... Dès que tu auras cinq minutes... Tu nous en mets d'autres ? *fais des yeux de chien battus* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 23 Déc 2010 - 0:34 | |
| Aaaah trouvé !!! Miam j’ai adoré le début de son histoire. Et puis tes photos en contre plongé, avec le ciel très nuageux derrière, ça renforce le côté réaliste. C'est superbe! Par contre je viens de me rendre compte d'un truc pour le cou. En fait celui de Cassian est lui aussi très long, mais il est tout fin, alors que celui de Kiyoshi est plus gros . Je ne m’en été jamais rendu compte avant pour Souldoll, en fait c’est de passer de l’un à l’autre (◠‿◠。) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 16 Jan 2011 - 17:50 | |
| nathy1317 > Oh nathy toi ici ! ♥ Contente que ça t'ai plus, et merci beaucoup pour les photos n_n ça me fait très plaisir c'est vrai que maintenant que tu le dis, sur certaines photos, le cou de Cassy parait très long Oo mais comme il est plus fin, ça rend différemment de Kiyoshi n_n ils sont frères de cous bizarres x) tu crois qu'ils font partie d'une association Surprised ! *spaf*Ho ! Ho ! Ho ! Les amis c'est le Père Noël qui arrive en retard avec une suite =). Je me suis fais tiré les oreilles alors me voici avec de quoi épargner ma petite vie =p. à suivre merci d'être passé | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 16 Jan 2011 - 17:55 | |
| Cassyyyyyyy ♥ Belle série de photos ! Il est trop beau dessus, même si ça manque de son visage XD Par contre le texte est toujours aussi bien écrit ^^ Bref, j'ai attendu de nouvelles photos et j'aimeeeeuh !! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 16 Jan 2011 - 18:10 | |
| des tirages d'oreille??? Où caaa? N'empeche qu'on a bien fait, c'est une très jolie séance avec des pensées un peu floues ma foi, ca nous avance pas beaucoup (oui, je sais c'est moi qui t'ai dit de nous arnaquer u_u)J'ai un coup de coeur pour la dernière photo et la petite phrase qui l'accompagne~ Moi aussi j'entends rire mon filleul préféré ♥ Plus que la rencontre n'est-il pas? =3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 16 Jan 2011 - 20:31 | |
| Myushi > Merciii ♥ contente qu'elle te plaise cette série, que tu as beaucoup attendue, désolé x) Pour l'effet "je montre que des petits morceaux de mon visage" c'est fait exprès, en plus il n'avait pas sa wig définitive quand j'ai fais la série n_n donc ça m'arrange bien =p le texte... je l'ai moins travaillé que l'autre, ça doit se sentir. A la base il devait être plus long, mais je n'avais pas le temps, comme j'avais promis =p.
Soelle > toi maintenant tu lâches mes oreilles =p ! désolé pour le floutage, et encore je trouve que j'en ai pas mal dis, j'ai faillis en dire plus mais ce sera pour la partie 3 =) moi aussi j'adore la dernière photo, on dirait qu'il sourit, qu'il le voit *o*, j'adore ce passage ♥ j'en suis fière x) et oui plus qu'une courte partie 3 et leur rencontre... oui enfin tu peux le dire x) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 17 Jan 2011 - 10:00 | |
| J'adore cette partie x) les photos sont bien prises, j'aime surtout les deux dernières, et zut, je veux en savoir plus >< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 17 Jan 2011 - 10:12 | |
| - Junjun a écrit:
- Myushi > Merciii ♥ contente qu'elle te plaise cette série, que tu as beaucoup attendue, désolé x)
Pour l'effet "je montre que des petits morceaux de mon visage" c'est fait exprès, en plus il n'avait pas sa wig définitive quand j'ai fais la série n_n donc ça m'arrange bien =p le texte... je l'ai moins travaillé que l'autre, ça doit se sentir. A la base il devait être plus long, mais je n'avais pas le temps, comme j'avais promis =p. Bah le texte je le trouve bien quand même. Même s'il est moins travaillé. Enfin ce n'est que mon avis XD Et en parlant de wig définitive, elles sont où les photos avec cette dernière hein ?? Et pis je veux aussi des photos de Sollan !! *Tape du pied en faisant un gros caprice* Allezzzz !! Pleaseuhhhhh T_T | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 17 Jan 2011 - 19:35 | |
| KaYaPlante > Merci j'adore la dernière aussi, réussir à donner l'impression qu'il sourit un peu (oui un peu faut pas trop en demander XD) alors qu'en fait c'est un moule qui boude *o* et j'essaie de m'appliquer pour les photos, alors si elles te plaisent, tant mieux ♥ Pour la suite, je vais essayer de pas vous faire attendre trois siècles x) y aura une partie là hypra courte, suivie d'une rencontre ~ bref, j'essaierais de faire ça assez rapidement x) et au fur et à mesure ça éclairera assez vite je pense ^w^ Myushoupinette > Et ton avis me fait vraiment plaisir, comme je sais que tu écris toi aussi ♥ ça m'aide à me motiver pour recommencer l'expérience ♥ Pour montrer la nouvelle wig à son public, que je vais attendre de prendre des photos potables x) et je posterais ça très vite (mais toi t'as déjà vue spèce de vile marraine gourmande de filleul xD) et sollan, avec la rencontre... et le rêve que tu as entre aperçut =p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 17 Jan 2011 - 19:57 | |
| - Junjun a écrit:
- Myushoupinette > Et ton avis me fait vraiment plaisir, comme je sais que tu écris toi aussi ♥ ça m'aide à me motiver pour recommencer l'expérience ♥
Pour montrer la nouvelle wig à son public, que je vais attendre de prendre des photos potables x) et je posterais ça très vite (mais toi t'as déjà vue spèce de vile marraine gourmande de filleul xD) et sollan, avec la rencontre... et le rêve que tu as entre aperçut =p C'est quoi ce surnom ? *Secoue la tête dépitée* Enfin heureusement que mon avis te fasses plaisir XD Sinon je te comment plus >< *ok, je blague, je suis trop accroc à mes filleuls* Et pis j'ai droit de réclamer moi >< Et même si ça fait dépendante. Mes filleuls je les aimeuh moi !! *Sinon oui j'ai eu des aperçus* | |
|
| |
Lou-Des-Bois
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Somewhere. Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 17 Jan 2011 - 23:09 | |
| Cassy ♥ On en veut pluuus ! 8>.<8 Niih ! *court dans tous les sens en agitant les bras*
*se viande* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 18 Jan 2011 - 18:27 | |
| Myusushi > =D c'est un surnom comme un autre... Et tu l'aime celui là ? =) D'abord t'as pas le droit de pas venir voir tes filleuls, tu vas les vexer x) je te retiens en otage grâce à eux :p et oui tu as le droit de les réclamer x) mais je tacherais quand même de pas trop tarder, sinon ça va me frustrer de pas pouvoir poster les futurs photos de leur duo n_n surtout que j'ai des idées x) trop d'idées tue le cerveau x_x.
Loupinette > ha ! t'es jamais très loin toi :p ! merci ♥ *ramasse à la petite cuillère.* Oui oui promis y en aura d'autres, et même avec une nouvelle wig pour gros changement x) attention les yeux =p. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 18 Jan 2011 - 19:15 | |
| Mais ce n'est pas juste! Pourquoi tu caches son visage ? Je voudrai le voir moi... Très belle série de photos. Une histoire qui se met en place et qui donne envie d'avoir une suite rapidement C'était très bien ^^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 19 Jan 2011 - 12:41 | |
| val > Je le cache pour vous embêter x) Non en fait c'est parce qu'il avait pas sa wig définitive d'une, et parce que je trouvais qu'il rendait bien comme ça =p merci en tout cas n_n la suite quand... bientôt =) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|