| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 19 Jan 2011 - 12:47 | |
| - Junjun a écrit:
- Myusushi > =D c'est un surnom comme un autre... Et tu l'aime celui là ? =)
D'abord t'as pas le droit de pas venir voir tes filleuls, tu vas les vexer x) je te retiens en otage grâce à eux :p et oui tu as le droit de les réclamer x) mais je tacherais quand même de pas trop tarder, sinon ça va me frustrer de pas pouvoir poster les futurs photos de leur duo n_n surtout que j'ai des idées x) trop d'idées tue le cerveau x_x. J'aime pô non plus T_T Myu-chan si tu veux mais pas le reste XD Beuh, je suis prisonnièreuuhhhh !! Enfin je veux bien être prisonnière si c'est pour les voir tous les jours ! *___* Il ne faut pas que tu sois frustré, donc, bon bah tu arrêtes d'avoir des idées et posteuhh !! Sinon, je te prive de Joshua et je livre Sion a quelqu'un d'autre ! Mouahahahah *Comment ça je ne le ferais jamais ? Mais euhhhh T_T* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 19 Jan 2011 - 17:12 | |
| Myushieuse BOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! J'déconne hein, j't'aime bien Libérez les filleuls, libérez les filleuls! Filez-nous les photos, filez-bous les photos! Bon, d'accord, ce que j'ai écrit ne sert à rien. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 20 Jan 2011 - 23:11 | |
| Myushushi > Désolé mais lui je l'aime bien =p même s'il rallonge ton pseudo en fait Oo mais je trouve ça chou, un sushi x) D'abord ta menace elle est très basse et oui tu le feras jamais Sion et Joshua ils sont n'a moi d'abord na ! alors range ta menace, de toute façon t'en aura pas besoin n_n Puis puis puis j'aimerais attendre les nouvelles chaussures de Sollan pour le refaire sortir, bah et puis j'ai un topic commun à faire moi ce week end KayaPlante > C'était bien trouvé x) Aaaah elle s'y met elle aussiii mais oui ça arrive ne me mange pas x) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 21 Jan 2011 - 21:27 | |
| Kiiiiaaaa non j'veux la suite (TωT) !!! Et tu sais quoi, nous avons les plus beaux gosses au cou bizarre *sort en courrant mais je reviens pour la suite* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 23 Jan 2011 - 13:58 | |
| nathy > ♥ nan t'enfuis pas au courant ! Je plussoie, on a les plus beaux cou bizarre merci en tout cas =p je prépare la suite \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 7 Mar 2011 - 20:50 | |
| J'aime beaucoup les photos =D Et j'ai hâte aussi de voir la suite ( et le fantasme aussi è___é )
Cassy t'es canon, tu sais =p ? |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 8 Mar 2011 - 13:36 | |
| Black, je veux une photo de Cassy avec sa nouvelle wig >< *J'en ai besoin T_T* | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 8 Mar 2011 - 13:49 | |
| J'aime beaucoup la prestance que dégage le beau Cassy *O* Et heu....LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUH | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 11 Mar 2011 - 12:50 | |
| Ketsia > Miiiih miiih miiiih on ne spoile pas quand on est au courant :p ! le tu-sais-quoi il viendra après la muuultitude des choses que j'ai à poster x) Un jour je penserais à les poster directement après les avoir prises... ces photos ... ^^° Cassy : ... Merci. Vraiment pas bavard Oo... Myushi > a y est tu as eu n_n même que ça t'as donné un avant gout de la série à suivre ! comme je suis gentille *o* *spaf* Shin Hyeon > Cassy unnouveau membre sur ton topiiic ! Cassy : Bonjour. ... Je vais donc parler pour lui x) Merci beaucoup d'être passé par là *o* c'est vrai qu'il a un petit quelque chose dans sa façon de se tenir, son moule aussi est tellement particulier *o* ♥ Cassy : Merci. merci encore ♥ Je peux vous promettre une suite le weekend prochain \o/ si si c'est vrai é___è | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 12 Mar 2011 - 10:59 | |
| - Junjun a écrit:
- Myushi > a y est tu as eu n_n même que ça t'as donné un avant gout de la série à suivre ! comme je suis gentille *o*
*spaf* Vi merci encore ^^ Euh, seulement le WE prochain T_T Mais-euuhhhhh ! *Chouine* Et du coup Soso ça va être enccore plus loin ? | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 12 Mar 2011 - 11:40 | |
| Nan nan Soso ça sera techniquement en même temps x) parce que les posts des trois topics seront liés :p Rassurée ? edit : et oui faut que je change la signature XD mais... la flemme x) *spaf* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 13 Mar 2011 - 10:58 | |
| Ah oki ^^ Bah j'ai hâte *-*
Edit : Ahhhhh, ta signature a changé XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 13 Mar 2011 - 21:40 | |
| Endorphiiiiine viiiiiite é____è /BAM/ Allez une petite pour la route~ Perdu. Ou pas (A) |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 13 Mar 2011 - 21:49 | |
| La classe | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 13 Mar 2011 - 22:14 | |
| Hiii merci Ketsounette pour le petit teaser ♥ c'était quoi cet appel désespéré à la petiote ! toi aussi tu vas faire comme Soelle et te mettre à vivre des bonheurs par procuration ? x) mais... je te rejoins : endoooooo dépèche i_i Cassy : ça n'a rien à faire sur mon sujet Oo... Chut è__é il est beau mon cassy *o* avec ça j'ai pas coupé ses cils u_u... peut être tout à l'heure x) ah et puis d'ailleurs... voici sa nouvelle wig tadam ! XD *fuis.* KaYaPlante > que oui *o* toujours ! même tout nu ! (voir plus XD *spaf*) merci en tout cas ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|