| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 13 Mar 2011 - 22:45 | |
| - Junjun a écrit:
- toi aussi tu vas faire comme Soelle et te mettre à vivre des bonheurs par procuration ? x)
Super, je me sentirais moins seule comme ca \o/ (et je serais peut etre pas la seule à me faire entuber le jour de son arrivée avec deux photos qui servent à rien ) Les quelques appercus que j'ai vu de cette série me donne envie de dire: Jun au charbon | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 14 Mar 2011 - 11:27 | |
| Ola, Cassy fait bien sur les railles *-* Décidément mon filleul est beau. Et enfin le voilà avec sa nouvelle wig, il était temps XD *Papouille son filleul* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 22 Mar 2011 - 15:13 | |
| Muahaha désolé, pas de suite pour l'instant, juste une petite OS ^^ Cassian a fait une étrange rencontre, pendant qu'il contemplait quelque chose... MurmuresQue peut bien dire un démon à un protecteur ? Merci d'être passé ^w^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 22 Mar 2011 - 15:35 | |
| Rahh Cassy attention y'a un poison qui veut... Euh veut quoi au juste ? XD *sors* Bon bon avant goût. Maintenant la suite >< | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 22 Mar 2011 - 18:23 | |
| Que pourrait-il lui dire ? Bonne question... De venir te chatouiller les pieds pendant que tu dors ? Enfin c'est une très joli photos. Ils sont trop beau tous les deux. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 22 Mar 2011 - 20:58 | |
| "Salut, tu veux essayer un truc planant?"
Elle est toute mignonne cette photo x) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 22 Mar 2011 - 22:51 | |
| Il a presque un air... mesquin sur cette photo!! Malicieux ca c'est sur!!!! Avec Cassian qui regarde de l'autre coté, on dirait un petit démon personnel perché sur son épaule! Manque plus que l'ange de l'autre coté... =D Ils sont trop beaux~ Vite une suiteuh é_è | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 23 Mar 2011 - 9:57 | |
| Myushi > Il lui demande de sauter sur Sollan XD au lieu de le protéger Oo Non en fait j'en sais rien, mais les paroles de Cyanure de sont jamais de bonnes augures x) val-rafale > merci pour la photo *o* je l'aime beaucoup aussi, j'aime la lumière sur eux ♥ comme tu es sa marraine et si tu lui offre des shockobons, tu pourrais peut être savoir ce qu'il dit ^w^ KaYaPlante > merci Kaya x) c'est un peu ce qu'il pourrait dire en effet x) Cyanure pousse au vice malgré sa bouille n_n ♥ Soelle > Je suis contente en fait ^^ qu'il puisse avoir l'air malicieux au moins, parce qu'en voyant sa bouille trop chou je me suis dis "aie" ^^° mais finalement ça fonctionne bien ♥ L'ange il est pas près d'arriver x) il aura deux petits démons à surveiller n_n mais peut être une moitié... avec une bouille d'ange qui sait =pmarchi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 23 Mar 2011 - 10:18 | |
| - Junjun a écrit:
- Myushi > Il lui demande de sauter sur Sollan XD au lieu de le protéger Oo
Non en fait j'en sais rien, mais les paroles de Cyanure de sont jamais de bonnes augures x) Mdr, on voit la perverse qui parle fufufufu. Sinon, je me doutais que c'était pas quelque chose de bon. D'où mon début de phrase pour Cassian XD. | |
|
| |
Shin Hyeon
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 24 Mar 2011 - 11:32 | |
| J'aime beaucoup cette photo, je trouve cette pause mignonne malgré le fait que ce soit un démon sur son épaule XD
Elektra : Hum...j'avais dit que je passerai régulièrement ici aussi alors...et bien que dire ? Cassy est toujours aussi attirant, sur cette photo je lui trouve un petit air blasé...air que j'arbore souvent alors c'est...mignon. Sur-ce j'y vais...
Haaan je l'ai jamais vu faire autant de compliments Oo Vivement d'avoir d'autres photos <3 | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 27 Mar 2011 - 13:42 | |
| Myushi > Hey oh c'est pas ma faute, c'est Cyanure ! Tu fais bien de le mettre en garde, Cassian le voit comme un minitruc inoffensif... Je crois qu'il le sous-estime et c'est pas très malin de sa part ._. Mais bon, il a le droit d'avoir des défauts mon grand Shin Hyeon > Merci ♥ C'est parce que Cyanure est un démon mignon qui joue de son apparence pour tromper la vigilance de ses victimes ^w^ oui je sais c'est une sale bête x) cassy aurait il touché le coeur d'Elektra ? Allez dis quelque chose de gentil ._. Cassian : ... Merci. Essaie donc de sourire, ça sera encore plus mignon je suis sûr sur toi. Mouaaais... peut mieux faire mais au moins il a répondu ^^ merci de votre passage | |
|
| |
Lou-Des-Bois
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Somewhere. Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 1 Avr 2011 - 17:06 | |
| Lou > C'était exactement ça x) bien que Cyanure est parfaitement conscient d'être mauvais :p Et vous savez quoi x) ? Le beau temps m'a motivé pour vous poster les trois misérables photos qui bloquaient toute l'histoire x) *regarde si le public a déserté à travers le rideau XD* Commencement, part3 et fin Je le vois, il vie, il rit.Je ne le connais pas encore, pourtant de le voir qui ne se doute de rien me provoque un terrible sentiment de satisfaction.Je dois me hâter maintenant et ne plus perdre mon temps en contemplation.Laisser mon passé derrière moi, l'effacer, l'anéantir.Et ne me concentrer que sur cet avenir...Pas le mien, le sien.Fin. Finite donc la première phase de l'histoire x) enfin ^^° désolé du retard x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 1 Avr 2011 - 18:18 | |
| Décidement, ce géant a la classe suprême ♥ Et j'aime beaucoup cette fin de série ~
Bon maintenant au boulot on veut la prochaine èwé |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 1 Avr 2011 - 18:22 | |
| Tu t'es fait attendre héhé! x) J'aime beaucoup les photos, et vite, la suite! - Ketsia a écrit:
- Bon maintenant au boulot on veut la prochaine èwé
Tout à fait tout à fait èwé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|