| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 04 Sep 2012, 14:23 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 04 Sep 2012, 14:29 | |
| Haaaaa haaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaa *^* Enfin Va falloir que je me prévois un petit moment pour TOUTES les enregistrer J'aime les transitions ! Et je suis flagada devant le nouvel Alex,c'est trop pour mon petit coeur (et dire que je l'ai trimballé 4h dans un sac à dos,hohoho ♫) Sont beaux.J'les aime. *PAN*
Dernière édition par Ladicius le Mar 04 Sep 2012, 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 04 Sep 2012, 14:30 | |
| J'adore, ils sont tous magnifiques! On peut presque imaginer les dialogues^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 05 Sep 2012, 15:54 | |
| Dolls splendides! Photos magnifiques!! Merci pour les yeux!!! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 05 Sep 2012, 16:13 | |
| Hohohohohohoooo *^*
La première de Galette avec Alex en embuscade dans un coin est juste mythique!! Je les aime ces deux cornichons c'est dingue! "je serais la Galette et tu seras ma Fève~" *fuit* Celle de Effy avec Liam, la première est chou aussi .o/ Faut faire attention aux duos de pestes =O En parlant de peste, Alissandra qui boude elle est ro meugnonne *^*
Je vous maintenant je veux une rosette et une pukifée T-T | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 05 Sep 2012, 18:54 | |
| Très très jolie série. Je meurs. Je reviendrai quand j'aurai récupéré mes neurones. *se laisse trainer en dehors du topic par Haïko* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 09 Sep 2012, 19:48 | |
| Sacré réunion de famille ! Je trouve sympa de partager avec nous ce petit moment familial. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 10 Sep 2012, 17:42 | |
| J'adore les photos et leur couleurs ♥ J'aime bien la photos portrait des deux minettes =) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 18 Sep 2012, 17:46 | |
| Waouw ! Ce retard ! Lad' > Mes transitions elles gèrent (mais Alex t'en veut encore pour le sac à dos =p ) J'suis contente que ça te plaise, en plus tu les avais pas spécialement vue je crois donc, surprise \o. Je les aime aussi ^w^ ! Kahlane > Merci *^* ! Pour les dialogues, en effet, je te laisse le champ libre pour les faire x) qui sait ce qui peu se dire dans ce genre de "famille" haute en couleur ! x) Nataraj > Ah non, merci à toi >w< ! Je suis ravie que ça t'ai plut . Soelle > La première c'est aussi ma chouchoutte ! cours très loin x) ...Faut faire attention à toute la famille si tu veux mon avis =o ! (moi aussi... x_x) BakaYuki > Hephephep ! On meurt pas sur le topic des autres c'est triste et mal poli =o ! Mais si c'est d'amour, alors ça va t'as le droit ! Contente que tu ais apprécié la petite scénette ♥ Haïkoooooo *^* !nathy1317 > Merci pour eux ^w^ ! Contente que ça plaise, moi qui me suis beaucoup amusée à imaginer la scène, c'est chouette si c'est apprécié ♥ ! CocoW > Merci mademoiselle ! J'ai été contrainte de retoucher les couleurs pour certaines, la lumière a changé très vite, mais si ça rend pas trop mal tant mieux ! Les deux minettes ensemble moi elles me font flipper i_i ça garantie rien de bon tout ça >o<. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 18 Sep 2012, 18:05 | |
| Quoiquoiquoi,il aurait préféré que je le trimballe sur mes genoux,peut-être ? è_é Jamais content,celui-là ! Et maintenant,il m'en veut pour être repartie avec Galaad,c'est ça ? >3 | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 01 Oct 2012, 09:58 | |
| - Davy a écrit:
Alexander et galaad sont divins, l'un avec l'autre Merci pour eux Davy , moi je n'en reviens toujours pas de voir qu'ils vont si bien ensemble ^w^. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 01 Oct 2012, 10:00 | |
| Deux sex'symbols, ils vont FORCEMENT ensemble 8D ! *paf* C'est impressionnant <3 Même si du coup, Galaad fait un peu plus réservé ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 01 Oct 2012, 11:10 | |
| | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 20 Oct 2012, 19:06 | |
| Davy > Vu comme ça tout s'explique ! Ne t'en fais pas pour l'air réservé, je pense savoir que dans l'intimité il est loin de l'être ! Mais ça doit aussi venir du fait qu'à côté Alex a quand même l'air d'un gros vicieux... XD ♥ Indo > Merci beaucoup c'est un peu du vrac mais bon, il fallait les montrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|