| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 20 Oct 2012 - 22:02 | |
| De retour avec ma nouvelle petite Fox ! Je l'ai comme ça depuis un moment, depuis fin aout en fait où elle est revenue de chez Lad' avec son nouveau make up (suite à des quelques péripéties sur les anciens...), et avec ses tatouages aussi ! J'espère qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi ^w^ ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 20 Oct 2012 - 22:12 | |
| J'aime beaucoup beaucoup beaucoup (déjà c'est un zaol luv donc l'est forcément bô *fille pas objective*) mais sa custo est splendide et son make up ... oh ce make up .... miaaaaaaaam | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 20 Oct 2012 - 23:41 | |
| Elle est toute mignonne! J'aime beaucoup son make up et ses tatouages!! Comme Moino, j'adore les Zaoll aussi (mode fanclub *on*) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 20 Oct 2012 - 23:44 | |
| Elle est vraiment sublime !! J'aime beaucoup tes photos aussi *o*. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 21 Oct 2012 - 0:07 | |
| Cette wig lui donne un air infiniment doux, alors que son visage laisse ressortir de la malice <3 En tout cas elle est absolument superbe ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 21 Oct 2012 - 4:01 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 21 Oct 2012 - 10:59 | |
| Moino > Mais si mais si c'est de l'objectivité légèrement influencée ! J'te remercie beaucoup beaucoup beaucoup , je l'ai envoyé chez Lad' pour toute sa custo, il manque d'ailleurs deux tatouages qui ne sont pas visibles sur la série mais que je tacherais de montrer bien vite . miss_yu > Vous allez la faire rougir si vous lui parlez de fanclub ! Mais merci beaucoup pour elle ♥ . Je suis ravie qu'elle vous plaise maintenant que je me la suis appropriée avec sa nouvelle custo ^w^. Myushi > Merci ! J'ai un peu galéré pour cette séance je dois avouer... Il fallait que je m'y refasse, j'ai bougé les yeux, tout ça tout ça, et les dernières photos, donc celles ci (même pose, même endroit, ect X'D), se sont avérées être les meilleures, ouf x). Davy > Craque sous le minois de la zaoll toi, ô vile tentatrice >o< ! Mais tu as raison, ce moule me tue avec ses expressions. Quand je l'ai à côté de moi, je lui bouge tout le temps la tête, les mains, pour avoir des visages différents. Merci Davy ! Nataraj > Merci beaucoup pour elle ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 21 Oct 2012 - 11:08 | |
| Je trouve que les couleurs chaudes telle que le rouge, ou encore la matière de ton parquet, lui vont bien (je sais ce sont des détails qui ne sont pas les plus importants) mais pour moi, ces matières/couleurs vont de paire avec Fox. J'aime ce caractère qui ressort de ta miss ♥ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 21 Oct 2012 - 16:07 | |
| Muhuhuhuhuhuh, ma petite Fox ^w^ J'aime ces photos, elles sont vraiment biens! Même qu'on voit Elvis ! Y a vraiment un effet de photos volées (Liam, je sais que c'est toi...) et on dirait qu'elle se retourne tout doucement c'est chou éè Et puis elle a l'air très perdue dans ses pensées mais finalement elle sourit si mignonnement sur la dernière photo qu'on pourrait lui dire "mon empire pour un sourire " (ou alors c'est moi qui suis un peu folle et qui voit des trucs,, je sais pas trop ) En conclusion je dirais: ♥ (quelle émouvante conclusion *^* ) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 21 Oct 2012 - 18:48 | |
| J'aime beaucoup le texte complet, tu as juste envie de lui dire "merci de m'avoir laissé prendre une photo !" Elle est très jolie (mais ne lui répète pas), j'aimerai bien voir ses tatouages de plus près^^ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 21 Oct 2012 - 19:14 | |
| Tu vas rire, mais ma photo préférée c'est la première. J'adore l'ambiance, les lumière et le naturel des poses de Fox dans cette série. Mais mon vrai coup de coeur, c'est le premier cliché (j'ignore pourquoi par contre). Elle est magnifique et a un très joli regard. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 22 Oct 2012 - 10:53 | |
| *JustChloé* > Oh ne t'inquiètes pas, ce ne sont pas que des détails, je bloque souvent sur certaines photos qui ne s'accordent pas en couleur, d'ailleurs la dernière de la série à un soucis à mon gout à cause de la couleur froide dominante, mais bon elle avait une trop bonne bouille dessus x). Merci ! Elle est très expressive ^x^. Soelle > (featuring Elvis quoi !)Evidemment que c'est Liam, y a que lui qui prend ce risque là et qui aime autant l'embêter ! Pour l'effet de se retourner c'est fait n'exprès ♥ alors tant mieux ^o^. Héhé oui la dernière "bon ok, juste une alors !" ... et si tu peux le dire (même que ça rire mieux que la phrase d'origine >< !) Ta conclusion m'a fait versé une larmichette de bonheur i_i ♥ ! Kaya > Promis je lui répèterais pas ! c'est quand même terrible de devoir lui cacher tant de compliment i_i !Merci pour elle et pour le texte (dont j'étais pas très très sûr et que j'ai mis un petit moment à sortir de ma tête trop pleine XD) ♥ ! Je suis ravie que l'ensemble t'ai plut et que tu ai pu cerner le personnage ! pas de soucis pour les tatoos, je ferais une série pour . BakaYuyu > Mais non je ris pas \o. chacun sa préférence et si je l'ai posté c'est qu'elle me plait aussi ! Merci merci tout plein pour elle >w< ! C'est vraiment la séance retrouvailles avec la miss alors ça me fait plaisir ♥. C'est dur d'avoir du naturel avec les Zaoll avec leur grosses mains dans le champ >< ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 27 Oct 2012 - 10:05 | |
| Ladicius a vraiment des doigts de fée ! Fox est superbe ainsi ! ♥ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 27 Oct 2012 - 18:30 | |
| Je sens que je vais la mécontenter puisqu’elle n’aime pas que l’on la remarque… Mais la 妖狐 (ようこ fille Renard) ne peut pas passer inaperçue. Félicitations !
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 28 Oct 2012 - 17:35 | |
| Oh mince, qu'est ce qui est arrivé à son ancien make-up? En tout cas elle est toujours aussi jolie, c'est indéniable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|