| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 1 Avr 2011 - 19:31 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Ketsia a écrit:
- Bon maintenant au boulot on veut la prochaine èwé
Tout à fait tout à fait èwé Je plussoie èwé *Rajoute une couche* Sinon, bah toujours aussi beau. Cassy est magnifique mais je le préfère avec sa nouvelle wig ! *Fille qui insiste encore pour avoir une suite là XD* Allez de l'avant ! Bonne initiative *-* Courage mon grand !! *Papouille son filleul* - Se rend compte que ce commentaire n'est pas constructif pour un sou, mais s'en fout XD - | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 1 Avr 2011 - 19:50 | |
| Excellente réalisation. Ca donne envie d'avoir la suite et là tu nous laisses sur notre faim. On en veut plus! Mais personnellement, je te pardonne parce qu'il est trop beau ^^
Kouji: qui a dit que je pardonnais ? Je suis moi aussi. Je le rappelle. *regard froid*
Bon moi je te pardonne mais lui non... Quoi qu'il en soit, Cassian est magnifique... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 2 Avr 2011 - 17:25 | |
| - Ketsia a écrit:
- Décidement, ce géant a la classe suprême ♥
Ceci est la voix d'un sage =O Hiii, Junjun le grand retour *\o/* Non le public est toujours là, tu voulais qu'on aile où franchement? Très belle série, j'adore la première photo!! On sent déjà l'air un peu... comment-dirais-je? Stoïque et froid de Cassian!! Ouais un peu glacial sur le bords le géant... Je l'aiiiime~ *change en courant de topic pour aller sur le commun et lire la suite <3* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Avr 2011 - 12:41 | |
| Merci beaucoup pour mon grand, pour les photos aussi ^w^ c'est vrai je me suis fais attendre x) pour la suite... j'avoue que j'hésite à avancer ou non, tout simplement parce que j'ai de gros problèmes de wig, elles ne me conviennent pas, ou alors qu'à moitié et ça me bloque ^^°. Alors aujourd'hui j'ai reçu encore une nouvelle wig pour Cassy, je vous montre aussi le massacre que j'ai fais à l'autre ^^° et encore ça aurait pu être pire... Bref, je résous ce problème de wig et vous aurez des suite plus régulières x) Le passage chez le coiffeur, Il fait fille u_u j'étais assez déçu par le constat x) je vais essayer de l'aplatir mais franchement je doute que ça réussisse à changer quelque chose u_u. La nouvelle wig, Trop longue encore devant ses yeux x_x mais ça le féminise déjà beaucoup moins ^^° Mais il fait plus jeune, plus péteux je trouve ... ça m'ennuie... Délire ~ - Spoiler:
merci d'être passé x) je retourne me morfondre dans mes wig | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Avr 2011 - 12:43 | |
| Alors euh ! Preums XD Et sinon, j'adore la deuxième. Ca fait "kéké", mais ça lui va beaucoup mieux. Et puis honnêtement, Cassy peut avoir un style beau gosse qui se la joue, mais être autrement à l'intérieur ^^ *Je trouve que le regard à moitié caché lui va bien, ça lui donne un côté mystérieux* Et *-* *Pour la photo en spoileur* Mon filleul est trop beauuuuu | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Avr 2011 - 13:40 | |
| Ah ouais la première wig ça le féminise complètement O__O Mais avec la deuxième... mygod... SUBLIME !! Je trouve pas que ça lui donne un air péteux étant donné que la wig est grise et pas blonde, mais ça lui donne un air masculin. La coupe fait très Tony&Guy, j'aime bieeeen ♥ Garde la seconde ! Garde la seconde ! ilétrobo... | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Avr 2011 - 13:55 | |
| Je vote pour la seconde !
Et une fur tu crois pas que ça irait ? | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Avr 2011 - 17:35 | |
| Pour la fur je suis pas sûre, il a un visage très fin, je pense que ça contrasterait trop. J'aime bien la deuxième (ajoute un costard, là c'est assuré qu'il fera pas kéké x) ) J'espère que tu trouveras!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Avr 2011 - 18:02 | |
| Coup de cœur pour la deuxième wig ^^ J'aime bien le côté oeil caché qui fait très mystérieux. Et en plus, ca fait ressortir un petit côté froid qui n'est pas désagréable à voir ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Avr 2011 - 19:00 | |
| ah oui en effet, la frange droite ca fait très midinette xD Dommage elle lui allait bien =/ La seconde lui va à ravir =O Mais fait pas très "Cassian" enfin pas le Cassian que je m'imagine et dont tu m'as parlé!! Il a l'air d'un emmerdeur et pas d'un grand baraque glacial et surprotecteur (il me fait presque penser à Jun avec 6-7 balais de plus dans les dents... >.>) Après peut etre que tu peux lui trouver un style propre qui fasse plus Cassy avec cette wig Oo Je suis de tout cœur avec toi et moi je dis que les wigs c'est un enfer | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Avr 2011 - 20:57 | |
| Merci tout le monde pour vos avis ^w^ Visiblement la nouvelle fait l'unanimité alors que j'avais peur qu'elle vous fasse hurler de "berkise" x) (festival du nouveau mot \o/)
NiniAnge > Le fur j'aime sur les autres mais je pense que ça me gonflerait très vite x)
Soelle > Ouais le point junien que tu as soulevé m'embête vachement. Après tout dépend de l'angle sous lequel on le regarde ...
bon conclusion pour l'instant je vais rester sur celle là hein, stop les dépenses... ça finira bien par donner quelque chose ^^ on verra sur je peux pas raccourcir un peu sur son œil... et comment ça rend en photos plus travaillée ^w^
merci tout le monde ♥ | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Avr 2011 - 21:37 | |
| si tu dois couper la nouvelle wig, amène le peut etre au coiffeur ._. J'y ai amené Ludy la semaine dernière pour retailler la frange, c'est plus conluant =p (et puis c'est drole xD) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Avr 2011 - 21:42 | |
| Non sans blague ? x)
Remarque ça plairait surement à ma coiffeuse x) mais c'est clair que je touche pas au ciseau sur une wig à 27$ x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 5 Avr 2011 - 10:10 | |
| Et mon merci à moi toute seule T_T *boude*
Non, plus sérieusement, je pense que tu fais bien de garder cette wig. Et comme le dit Soelle, bah go to the coiffeur XD *J'aimerais bien être souris pour voir ça lol.*
Soelle => Je veux voir Ludy avec sa nouvelle coupe *-* | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 5 Avr 2011 - 11:09 | |
| XD Myushiii râle pas :p tiens t'as un merci spécialement pour toi de ton filleul ^w^ *pousse Cassy.* Cass' : ... Merci marraine. il est gentil x)
Je l'ai observé longuement de mon lit ce matin et... oui cette wig me choque pas trop finalement ^^ je pense que je peux m'y faire. Et après tout dépendra des photos pour son expression... bon et puis de toute façon faut plus que je dépense en wig là x) j'ai besoin d'yeux pour So' x_x... pour le coiffeur ... à voir x) je sais pas si elle va pas flipper x) quoi que ça ne serait que la seconde qui veut que je lui amène une des dolls x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|