Myushi > Je suis très contente d'avoir craquée aussi et pourtant tu sais, j'ai vraiment eu un doute quand je l'ai déballé, un peu genre "euuuh... ils se sont trompé de doll Oo ?", les papillons dans le ventre ne sont venu qu'après quelques clichés, et au final je ne suis pas déçu ^w^
Merci beaucoup ^w^ !
Ketsia > Désolé, je voulais pas tuer Aliséa é__è...Tant que mademoiselle l'aime toujours, ça me v bien =p et visiblement c'est pas près de changer hein ? x) C'est vrai qu'il a de jolies mains ♥ fragiles mais très jolies ^^ et elles ont beau être figées, je trouve qu'elles lui donnent pas mal d'expressivité ♥.
Pour la wig, j'ai décidé de ne pas toucher, on verra plus tard ^^. Pas les sous pour, et puis je l'aime beaucoup comme ça en fait ♥ Et pour les angles, en effet on voit vite x) mais ils conviendraient pas à beaucoup de monde, sauf si tu veux en faire un innocent bambi tu vois x).
Vivement que tu viennes le voir ^w^.
Lad' > Bon là ok j'avoue, avec la dernière surtout ! voilà quoi x)
Hehe
Pour la wig, pour l'instant pas de changement, puisque pas de sous, mais si j'ai l'occasion d'essayer plus clair, je le ferais surement ^^ là sur cette série, la couleur me va, mais faut que je fasse gaffe avec certaines lumières, ou on dirait qu'il a du jaune d'oeuf sur la tête x) (enfin j'exagère mais ça rend pas bien XD )
Kahlane > Hehe ouais Cassian c'est le donneur universel... de fringues x) mais ça y est il a retrouvé son haut, Liam a reçu ses vêtements
.
Je suis contente qu'il te plaise aussi en blond, faut dire que pour la présentation, je me suis pas beaucoup appliquée >w< du coup là ça va mieux ^^.
Merci beaucoup
et t'as raison, faut se méfier des apparences
.
Val > Thank youuu val ^w^ !
Quand on commence à prendre la bête un peu mieux en main, tout de suite ça rend quelque chose de plus agréable à regarder ^^°. Je suis ravie que la série de plaise du coup ^^ parce que j'ai vraiment eu un coup de coeur dessus, et pourtant c'est rare que ça m'arrive sur mes photos xD.
Soelle > ça marche les gps en forêt ? *spaf*Ouais mais toi et les bouches hein x) et les bouches qui boudent en plus !
une grande histoire d'amour ^w^.
moi ce qui me tue c'est le passage de la 5eme à la dernière photo quoi... XDJe le voyais pas trop hautain sur celle ci, plutôt "salut c'est moi mais j'vous en dis pas plus ^w^", quoi que sur certaines photos t'as pas tard x').
vanyli > J'inverse toujours les lettres de ton pseudo c'est dingue Oo !La première, j'en ai fais plusieurs dans ce genre ^^ ça m'a fait bien marré x) et contrairement à deux autres sd dont je ne citerais pas le nom... Il garde les bras tendu le Liamouchet *o* !
Merci pour lui
.
Flina > Liam : vous auriez pu lui dire quand même >o< ! *câlin.*Fliiiiinaaa elle craqueuh sur les roux ! x)
Liam est tout de même un petit blond, mais elle est très jolie cette wig, alors j’essaierais de l'exploiter pour quelques séances, okay
j'ai déjà une petite idée
mais elle tournicotte ça me stress i_i ! *spaf*hitsugi > \o. je suis contente qu'il ne fasse pas craquer que moi x) !
C'est cette série qui m'a fait me dire "non c'est bon, j'ai pas fais d'erreur en l'achetant *insérer ici la nuée de petits coeurs énamourés XD*"
Merci beaucoup ♥
j'ai encore du mal avec son corps, très manipulable, mais faut que je m'y fasse, j'espère que les prochaines photos le feront s'exprimer encore un peu plus
merci à toi
nathy1317 > contente de te voir ici ! et ravie que tu l'aimes aussi, merci ♥ !
Les tenues casual lui donne carrément un tout autre air c'est vrai ^w^ mais c'est pas pour me déplaire
il trouve le style prévu du personnage comme ça, et tant mieux.
Ah ça pour ce qui est d'aimer poser, vous comprendrez vite pourquoi
Davy > Merci beaucoup ! Contente que ma série coup de foudre te plaise
! Elle me tient à coeur ^w^.
Liam : *Envoie des bisous.*