Myushi > Hehe merci
!
Jaloux
? Jaloux de quoi enfin
de son chaaarme irrésistible ? /spaf/ XD
Liam lui envoie des bisous
.
hitsugi > Tu n'as pas tord, ce moule et son personnage me fascine quand je les prends en photos, et j'ai des tas d'idées avec lui, je crois que je pourrais ne jamais l'intégrer dans une histoire que ça me gênerait pas x)
Je pensais pas qu'il me plairait autant au tout début mais comme tu dis, j'ai l'inspiration ♥ je suis ravie qu'il incarne aussi bien son rôle >w< ♥
merci
Léto > C'est marrant mais ta description me rappelle quelqu'un XD !
ça y est il est passé au rang de chouchou
?
Il sait jouer de ses beaux yeux
chiants c'est vrai ♥ merci Léto-le-bleu
j'espère que t'auras l'occasion de le voir un jouuur ~
Kahlane > Ha ça je ne nierais pas !
Quel poseur ce type ! Mais bon on est d'accord hein, ça lui colle à la résine i_i ♥
Soelle > Oui oui un frimeur
! mais il assume
!
Heureusement qu'Alex n'est pas du genre à se vexer hein
mais oui tu jugeras par toi même va x)
Prise en main facile, je dirais pas ça non, mais il me pousse à m'appliquer pour lui donner le caractère que je veux, tant son moule est particulier
mais enfin si ça donne cette impression c'est que ça doit pas être trop mal réussis
. Celle avec l'aile j'hésitais à la mettre
j'ai bien fait en fait x)
Ketsia > Aile envoyée ^w^ !Mais ouais j'ai des tas d'idées avec le photographe réisneux t'façon x_x alors la série de ce genre c'est juste la première d'une looongue suite dans le genre
Pauvre Aliséa... Liam est désolé, il vous fait savoir en communiqué express qu'il ne comptait tuer personne,
sauf Aliséa haha j'viens de capter pour la lettre x). Merci pour les photos ^^ par contre c'est un gilet ouvert, il n'a pas encore piqué les fringues d'Alex
! Et pour le blushage, je n'en sais rien, sur du WS j'ai du mal à imaginer ce que ça peu donner x) et il me plait bien comme ça pour l'instant, du coup je verrais
.
marchi marchi ~ d'autres plus taaard
!
Coriolis > Alors toi, il t'aime ça y est ! pour lui donner aussi catégoriquement le droit de frimer
!
Merci beaucoup pour lui
!
val > Fragile, je te le fais pas dire
! Il a vraiment un air de bambi sur certaines photos (que je n'ai pas mise haha XD ) mais heureusement il sait avoir cette expression changeante que j'aime tant ♥ je suis très fière de ce moule
merci
nathy1317 > J'aime beaucoup ce que tu décris en même temps ^^ ça me donne l'impression de le voir plus vivant, merci
♥
Lad' &
Luka > Héhé cette wig ne fait en effet pas l'unanimité
. Pour la petite histoire, j'ai voulu lui prendre celle que je visais sur NineStyle maaais hésitant devant la couleur et mes finances le permettant moyennement, je me suis dis, tant pis je garde celle là x). Et toujours parce que j'ai une demoiselle à habiller, le changement de wig attendra
. Car oui je comptais la changer, mais pour l'instant je dois avouer que le rendu en photo me plait malgré l'épaisseur de la chose (qu'on ne peu pas nier c'est clair XD). Donc on verra quand finances et coup de cœur seront réunis ^w^.
Mais si malgré sa choucroute il vous plait quand même, ça me fait très plaisir
Il continuera à poser
Luka il ne recule devant rien pour se faire pardonner
Flina > Muahaha bien fait
! *spaf*
Contente que tu... que vous
! ayez aimé x) ça va Iyas tu te remets ? ._.
Oui il a l'air x) Celle du drogué est aussi ma préférée ^w^ et les jeux, comme je disais à Soelle j'ai faillis pas la mettre oo... je sais même plus pourquoi x) mais j'ai bien fais de la laisser
Liam : Hm... tu veux jouer au photographe ? Ma foi ça me plait bien Il va falloir se faire quelques petites séances ^w^ y en a une qui t'attends d'ailleurs... ♥merci tout le monde ^w^