| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 20 Fév 2012 - 19:39 | |
| Myushi > Ha oui ton filleul est beau quand il veut x) mais du coup je suis pas sûre qu'on puisse parler de réveil il doit être dans une sorte d'état second là XD Merci ♥ Sollinou propose une pétition pour que Crobi fasse de vrais vêtements msd x). Thanks ♥ j'aimerais me pencher sur la vraie story maintenant ^w^ Ketsia > Toi t'es la reine des pavés x) ! Beaucoup de monde :3 et encore il manque un peu de peuple là tu comprends pourquoi Cassy arrive pas à dormir :3 Hee tu sais que tu commences à avoir beaucoup de chouchou quand même ? Et il fait pas semblant comme monsieur le flippant =3 il regarde les heures et constate avec dépit qu'il dort pas beaucoup x) (comme toi ) c'est pas une machine flippante comme ton monsieur mon Cassy è__é même s'il est bizarre des fois ! Et c'est vrai que de dessus il risque moins d'avoir l'air de poisson que je lui découvre parfois ._. faut que je bouge ses yeux >o< ! Toute la tribu o_o attends je compte les points d'Alex là ._. ... ça fait du monde XD. Pour l'air hautain, c'est vrai x) mais avec ce moule je crains ne jamais pouvoir lui décrocher cette expression du visage XD (faudra tester =p pour les deux !)Liam, il est à l'aise partout, puis avec Alexander, voilà quoi ! Et c'est bien pour ça qu'il lui pouic le nez en lui demandant de venir. Un vampire ça peut porter plus de paquets et comme il a bon gout, ça l'aide aussi à choisir et à payer x). Et voui Sollan la porte ♥ Han mais qu'est ce que tu vas imaginer ! Il est sage notre petit Sollinou :3 il va sur les compagnies pour choisir ses futurs vêtements, après si on exhibe des bishis devant lui il commente quoi c'est tout ! *JustChloé* > Ha ça pour un duo, il est choc x) Ils sont diamétralement opposés, mais sont pourtant très liés et chaleureux entre eux. Ça s'expliquera dans l'histoire merci pour eux | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 20 Fév 2012 - 20:47 | |
| Fufufufufuh~
Cassy est sexy comme tout au réveil c'est fouuu =3 Et il a l'air super énervé aussi, mais quand t'as dormi six heures en 10 jours on pardonne..; Et je suis d'accord avec Ketsia, quand t'es déjà insomniaque tu vas pas t'emmerder à compter les secondes è_é
Liam, j'adore ton t-shirt =D *sbaf* J'adore la photo avec les trois fous, et j'aime les petits dialogues, c'est chou et supra crédible surtout \o/ Et Sollan me fait rire, mon fillot chéri ♥ Comme d'habitude, on en veux encore =3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 20 Fév 2012 - 20:56 | |
|
Je proteste...Ne mets pas de chemise à Alexander è_é Ou alors,ne la boutonne pas ! Et puis t'façon on le voit pas assez.
REMBOURSEZ !
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 22 Fév 2012 - 8:24 | |
| Soelle > Mais il compte pas les secondes rooh :3 il constate avec un réveil qui compte les secondes lui Oui il est smexy au réveil ♥ Liam aussi adore son t-shirt il lui va tellement bien :3 hehe le texte j'ai hésité mais c'était court, pas compliqué alors why not, et j'voulais absolument mettre la photo du pouic :3 Avant le encore j'vais me concentrer sur la totory peut être ><Lad' > Tiens Oo serait ce une marraine qui râle au loin Oo ? Ah bah nan j'ai dû rêver :3 Dis donc toi ma filleule on la voit pas beaucoup nan plus hein alors POUET ! et si la chemise ça lui va bien, laisse le l'ouvrir si vous le méritez =3 MUAHAHA ! ça sous entend que vous le méritez pas oui je sais c'est vilain ^w^ tiens ça m'a donné une envie de série ça *o* ! muahaha *o* !Un jour... j'aurais montré à peu près quelques photos de toutes mes séries x) Et j'aimerais de forumactif arrête de buguer >o< | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 22 Fév 2012 - 12:54 | |
| Mais il faut dormir, sinon tu vas mourir >< ou jaunir, ça dépend du point de vue. J'ai adoré le contraste entre les deux situations, lui qui essaye de dormir mais compte les heures et les autres qui chahutent XD sont beaux | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 22 Fév 2012 - 21:50 | |
| KaYa > Mouriiir ? Roooh mais non enfin x) ! Il a juste beaucoup de choses à faire et il dort peu :3 Jaunir j'dis pas par contre, surtout si j'oublie de le remettre derrière son rideau juste pour l'avoir à côté de moi x) Merci c'est vrai qu'il y a un beau contraste, depuis que les deux zigotos sont dans la maison x). Enfin surtout venant de Liam parce qu'Alexander est relativement calme tout de même . | |
|
| |
Junjun
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 27 Fév 2012 - 22:43 | |
| Marraine devrait être exigeante plus souvent, moi je dis | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 27 Fév 2012 - 22:49 | |
| Héhéhéhé~ \o/ Tu voies que tu les as vaincues ces photos ^^
Tu sais déjà tout ce que je pense des photos, à peu de choses près =) j'aime beaucoup les effets avec les écritures, je trouve que ça adoucit et qu'en même temps ça rajoute quelque chose qui les rendent vraiment belles \o/ Je sais si c'est fait exprès mais le "he's everythink you need" sur la dernière photo, m'a bien fait rire xD
Et pour finir, ce que tout le monde doit savoir maintenant: HIIIII ALEXANDER *Q* ♥♥♥
ps: Coriolis, +1 xD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 27 Fév 2012 - 23:07 | |
| Je suis d'accord avec Coriolis... Lad, si tu as d'autres demandes ou d'autres otages =D
J'adore la dernière photo, provocante et sexy ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 27 Fév 2012 - 23:09 | |
|
Mon filleeeeeeeeeeuuuuul \o/ Huhuhu ! L'esnamouuuuuuuaaaaa ♥
T'es beau !
T'es beau !
T'es bôôôôô !
Mouahhahahahahahaha ~ s'en va danser avec le chat ♫
PS : Par contre,j'EXIGE que tu me l'envoies incessamment sous peu pour un beau blush corporel,quand même è_é
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 28 Fév 2012 - 11:39 | |
| Coriolis > T'inquiètes pas pour ça Je pense qu'elle aura entendu tes paroles x) merci Soelle > J'ai eu du mal avec ces photos x) Mais tant mieux si ça rend à peut près quelque chose maintenant Et ouiii c'est vrai exprès la petite phrase of course ~ Merci mam'selle ♥ (par contre j'arrive plus à suivre là dans ta liste de chouchou Oo) KaYa > Naaan ne lui donne pas l'idée des otages >o< ! Contente que la dernière photo te plaise =3 j'ai hésité à la mettre et puis finalement, pourquoi pas x) Lad' > Je voudrais pas trop m'avancer, mais je croise que tu es folle x). Contente que ça te plaise, vu que c'était pour toi à la base . Pour le blush écoute... Je me sens pas encore de le laisser livrer à lui même entre les mains de la poste =3 mais il sera du voyage si je rapplique . | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 28 Fév 2012 - 18:22 | |
| Il est beau!!! j'aodre les beau bruns ténébreux! J'adore ce que tu as fait comme boulo avec toshop! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 29 Fév 2012 - 12:46 | |
| Solyana > Merci beaucoup pour monsieur ténébreux (oui avec lui niveau ténèbres on est servi =o !) Pour le petit jeu de retouche, j'ai utilisé photofiltre par contre (parce que toshop ça me donne mal à la tête tellement ça à l'air compliqué XD Un jour peut être Oo !) mais merci, du coup, pour moi aussi ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 29 Fév 2012 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|