Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 46 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:39

Myushi > Ha oui ton filleul est beau quand il veut x) mais du coup je suis pas sûre qu'on puisse parler de réveil Razz il doit être dans une sorte d'état second là XD
Merci ♥ Sollinou propose une pétition pour que Crobi fasse de vrais vêtements msd x).
Thanks ♥ j'aimerais me pencher sur la vraie story maintenant ^w^

Ketsia > Toi t'es la reine des pavés x) !
Beaucoup de monde :3 et encore il manque un peu de peuple là Razz tu comprends pourquoi Cassy arrive pas à dormir :3
Hee tu sais que tu commences à avoir beaucoup de chouchou quand même Razz ?
Et il fait pas semblant comme monsieur le flippant =3 il regarde les heures et constate avec dépit qu'il dort pas beaucoup x) (comme toi Razz) c'est pas une machine flippante comme ton monsieur mon Cassy è__é même s'il est bizarre des fois Surprised !
Et c'est vrai que de dessus il risque moins d'avoir l'air de poisson que je lui découvre parfois ._. faut que je bouge ses yeux >o< !

Toute la tribu o_o attends je compte les points d'Alex là ._. ... ça fait du monde XD. Pour l'air hautain, c'est vrai x) mais avec ce moule je crains ne jamais pouvoir lui décrocher cette expression du visage XD (faudra tester =p pour les deux !)
Liam, il est à l'aise partout, puis avec Alexander, voilà quoi Razz ! Et c'est bien pour ça qu'il lui pouic le nez en lui demandant de venir. Un vampire ça peut porter plus de paquets et comme il a bon gout, ça l'aide aussi à choisir et à payer x).

Et voui Sollan la porte ♥
Han mais qu'est ce que tu vas imaginer Surprised ! Il est sage notre petit Sollinou :3 il va sur les compagnies pour choisir ses futurs vêtements, après si on exhibe des bishis devant lui il commente quoi c'est tout Razz !

*JustChloé* > Ha ça pour un duo, il est choc x)
Ils sont diamétralement opposés, mais sont pourtant très liés et chaleureux entre eux. Ça s'expliquera dans l'histoire Wink
merci pour eux amour
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:47

Fufufufufuh~

Cassy est sexy comme tout au réveil c'est fouuu =3 Et il a l'air super énervé aussi, mais quand t'as dormi six heures en 10 jours on pardonne..; Et je suis d'accord avec Ketsia, quand t'es déjà insomniaque tu vas pas t'emmerder à compter les secondes è_é

Liam, j'adore ton t-shirt =D *sbaf*
J'adore la photo avec les trois fous, et j'aime les petits dialogues, c'est chou et supra crédible surtout \o/ Et Sollan me fait rire, mon fillot chéri ♥
Comme d'habitude, on en veux encore =3
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:56

Je proteste...Ne mets pas de chemise à Alexander è_é
Ou alors,ne la boutonne pas !
Et puis t'façon on le voit pas assez.

REMBOURSEZ !
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:24

Soelle > Mais il compte pas les secondes rooh :3 il constate Surprised avec un réveil qui compte les secondes lui Razz
Oui il est smexy au réveil ♥
Liam aussi adore son t-shirt Razz il lui va tellement bien :3
hehe le texte j'ai hésité mais c'était court, pas compliqué alors why not, et j'voulais absolument mettre la photo du pouic :3
Avant le encore j'vais me concentrer sur la totory peut être ><

Lad' > Tiens Oo serait ce une marraine qui râle au loin Oo ?
Ah bah nan j'ai dû rêver :3
Dis donc toi ma filleule on la voit pas beaucoup nan plus hein alors POUET !
et si la chemise ça lui va bien, laisse le l'ouvrir si vous le méritez =3 MUAHAHA !
ça sous entend que vous le méritez pas oui je sais c'est vilain ^w^ tiens ça m'a donné une envie de série ça *o* ! muahaha *o* !

Un jour... j'aurais montré à peu près quelques photos de toutes mes séries x)
Et j'aimerais de forumactif arrête de buguer >o<
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:54

Mais il faut dormir, sinon tu vas mourir >< ou jaunir, ça dépend du point de vue.
J'ai adoré le contraste entre les deux situations, lui qui essaye de dormir mais compte les heures et les autres qui chahutent XD sont beaux amour
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:50

KaYa > Mouriiir Surprised ? Roooh mais non enfin x) ! Il a juste beaucoup de choses à faire et il dort peu :3
Jaunir j'dis pas par contre, surtout si j'oublie de le remettre derrière son rideau juste pour l'avoir à côté de moi x)
Merci amour c'est vrai qu'il y a un beau contraste, depuis que les deux zigotos sont dans la maison x). Enfin surtout venant de Liam parce qu'Alexander est relativement calme tout de même Razz.
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:31

Le double poste mange tes yo-sd ~ sauf les miens parce que les miens... c'est des warriors *o* !

Suite à la demande d'une adorable marraine capricieuse et parce qu'elle avait une de mes doll en otage Razz, Alexander a bien voulu se prêter au jeu de quelques essaies photographiques, et a été la seule bjd concentrée de la maison aujourd'hui >>. J'ai aussi fais mumuse avec tofiltre pour passer le temps /spaf/ j'espère que ça plaira quand même à la demoiselle, et aux autres aussi tant qu'à faire Oo... (je ne dirais rien sur la série mais voilà...)
Lad', tu remarqueras que suite à ta demande, on a aussi pensé à toi en "s'habillant" Razz.
Place au filleul ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
To My Godmother,

.
.
.

from your devoted Duke.

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 Dsc08523h

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 Dsc08531d

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 Dsc08532m

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 Dsc08534u

"Ce fut un réel plaisir très chère."

gentleman *fuis*
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:43

Marraine devrait être exigeante plus souvent, moi je dis {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 514347
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:49

Héhéhéhé~ \o/ Tu voies que tu les as vaincues ces photos ^^

Tu sais déjà tout ce que je pense des photos, à peu de choses près =) j'aime beaucoup les effets avec les écritures, je trouve que ça adoucit et qu'en même temps ça rajoute quelque chose qui les rendent vraiment belles \o/
Je sais si c'est fait exprès mais le "he's everythink you need" sur la dernière photo, m'a bien fait rire xD

Et pour finir, ce que tout le monde doit savoir maintenant: HIIIII ALEXANDER *Q* ♥♥♥

ps: Coriolis, +1 xD
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:07

Je suis d'accord avec Coriolis... Lad, si tu as d'autres demandes ou d'autres otages =D

J'adore la dernière photo, provocante et sexy !
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:09

Mon filleeeeeeeeeeuuuuul \o/
Huhuhu ! L'esnamouuuuuuuaaaaa ♥

T'es beau !

T'es beau !

T'es bôôôôô !

Mouahhahahahahahaha ~ s'en va danser avec le chat ♫

PS : Par contre,j'EXIGE que tu me l'envoies incessamment sous peu pour un beau blush corporel,quand même è_é

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:39

Coriolis > T'inquiètes pas pour ça Razz Je pense qu'elle aura entendu tes paroles x)
merci Wink

Soelle > J'ai eu du mal avec ces photos x)
Mais tant mieux si ça rend à peut près quelque chose maintenant Razz
Et ouiii c'est vrai exprès la petite phrase Wink of course ~
Merci mam'selle ♥ (par contre j'arrive plus à suivre là dans ta liste de chouchou Oo)

KaYa > Naaan ne lui donne pas l'idée des otages >o< !
Contente que la dernière photo te plaise =3 j'ai hésité à la mettre et puis finalement, pourquoi pas x)
amour

Lad' > Je voudrais pas trop m'avancer, mais je croise que tu es folle x).
Contente que ça te plaise, vu que c'était pour toi à la base Razz.
Pour le blush écoute... Je me sens pas encore de le laisser livrer à lui même entre les mains de la poste =3 mais il sera du voyage si je rapplique Razz.
Solyana

Solyana

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:22

Il est beau!!! extase j'aodre les beau bruns ténébreux!
J'adore ce que tu as fait comme boulo avec toshop!
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:46

Solyana > Merci beaucoup pour monsieur ténébreux amour (oui avec lui niveau ténèbres on est servi =o !)
Pour le petit jeu de retouche, j'ai utilisé photofiltre par contre Wink (parce que toshop ça me donne mal à la tête tellement ça à l'air compliqué XD Un jour peut être Oo !) mais merci, du coup, pour moi aussi Razz !
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:55

J'ai voulu mettre une preview parce que j'aurais pas eu le temps de faire la série complète... Mais j'ai passé tellement de temps à choisir la photo que j'aurais pu faire la série Oo.
Bref ~
Et du coup en fait y aura deux previews parce que :
1- ça me motivera à poster les deux séries,
2- j'suis tombée sur la seconde par hasard et j'ai eu envie x)

On y va ? x)

Ah et pour ceux qui noterons la référence pour le texte de la première... No comment, la phrase m'a marquée XD

- - - - - - - - - - - -

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 Tumblr_m06cfgyoPy1rp6u8eo1_500

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 Testwj
"Et le Lion s'est épris de l'agneau,
Quel fou cet agneau,
Ce lion, quel masochiste."

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 Test2tt
"The arena.
The time we stood with our shaking hands,
The crowds and stands went wild.
We were the Kings and the Queens,
And they read off our names."

gentleman
naaan c'est pas de l'arnaque enfin =o ! c'est juste comme ça =3 ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 22 Empty

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Page 22 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 46 ... 71  Suivant