| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 20 Déc 2011 - 1:23 | |
| Mrrrh ♥
C'qu'il est beau ^___^ J'ai hâte d'en voir plus ♥
Ses fringues lui vont terriblement bien ! Quant à sa frimousse, c'est une tuerie. Son air totalement hautain me fait fondre <3 Ses paupières marquées, son nez droit... Raah, il est tellement sexy o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 20 Déc 2011 - 1:29 | |
|
Moi je m'en foooooooous,j'en ai eu une autre encore plus miam ♫
*Mouahahahaha*
Mais t'as intérêt à te manier à envoyer la suite,ou je reporte la prochaine photostorie en précisant que c'est de TA faute èé T'as jusqu’à mercredi !
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 20 Déc 2011 - 1:37 | |
| J'aime le décor, j'aime la doll ♥ Bon je ne peux pas négocier par des menaces mais...bon. Donne tout à 100% à Ladicius x) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 20 Déc 2011 - 8:11 | |
| Le preview est prometteur!! Le décor rend vraiment bien et Alexander est superbe comme toujours^^ Et t'as intérêt à choisir vite ou je viens te harceler sur Facebook tu vas en pleurer! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 20 Déc 2011 - 10:06 | |
| 300 photos O.o ! Je comprend que vous ayez du mal à vous décider du coup, fiuh! Cette photo est génial en tout cas, j'aime ce genre de preview <3 on voit le décors, on remarque que l'ambiance est étrange, mais en même temps on veux en savoir plus! Puis Armand... Voilà hein ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 20 Déc 2011 - 10:20 | |
| - Ladicius a écrit:
Moi je m'en foooooooous,j'en ai eu une autre encore plus miam ♫
*Mouahahahaha*
Mais t'as intérêt à te manier à envoyer la suite,ou je reporte la prochaine photostorie en précisant que c'est de TA faute èé T'as jusqu’à mercredi !
La même, moi aussi j'en ai une autre mouahahahaha JUN è___é Balance la suite en vitesse, elle va vraiment retarder la storie cette grande sadique, et moi j'suis sur les nerfs (je vis mal le suspence...) Ou alors je récupère la série et je choisis moi même mouahahahaha \o/ (et je récupère la doll au passage >w> manière de rentabiliser le trajet quoi =D) Et pour finir laisse moi te dire que: .... NYAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥o♥ il s'est vraiment catapulté parmis mes chouchous, il pousserait même du pied Endorphine pour un peu x__x (mais jamais Sollan, à cause de la loi de la marraine-gagatisante =O) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 20 Déc 2011 - 11:01 | |
| Et quelle photo ! Bon boulot vous deux *-*. Cette photo est sublime. J'ai adoré !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 20 Déc 2011 - 13:55 | |
| tu t’es bien raccrochée au rideau pour nous expliquer pourquoi tu ne nous postes qu’une photo. Mais bon tu ne seras pas lynchée cette fois-ci "trop occupée à admirer" j’aime énormément l’ambiance qui se dégage de ta photo. En plus le fait d’avoir réussi à le dessaper nous permet d’admirer la belle plastie de son corps . | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 20 Déc 2011 - 14:21 | |
| Gruuuuh *sort les crocs* *___* Suite suite, bande de sadiques è_é | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 22 Déc 2011 - 3:30 | |
|
Dernière édition par Junjun le Sam 7 Jan 2012 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 22 Déc 2011 - 4:24 | |
| Aaaaah,ben voilà,c'était pas la mer à boire ! Bon,j'ai fait mon petit marché.Héhé. La suite maintenant o/
Par contre,faites gaffe ; la police du texte est pas super lisible,en plus,moi qui ai l'esprit tordu,je vous dis pas.
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 22 Déc 2011 - 8:36 | |
| Superbe!! J'adore certaines photos avec le voilage (ou rideau^^) devant sont vraiment belles... Je suis conquise, encore!!! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 22 Déc 2011 - 10:08 | |
| Je reviens, j'vais mourir un peu plus loin ... x_x
*O* Non mais on a pas idées d'être aussi beau et photogéniue~ ♥ Je l'aime~
Et Ketsia je te zute pour le 74h è__é Maudit écureuil !!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 22 Déc 2011 - 10:32 | |
| Oh c'est vraiment bien fait, j'avoue ! J'ai été captivée par le texte et le beau gars... J'adore !!!!! Encore !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|