| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 18 Déc 2012 - 16:45 | |
| Kyaaa!! Tu vois quand tu veux!! Il est superbe en tout cas surtout la deuxième série avec la chemise qui tombe de ses épaules c'est sexy ♥♥♥ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 19 Déc 2012 - 16:12 | |
| Nyouhouhouhouhou~ *^* Je l'aime toujours un peu plus fort ce petit être! Cette chemise est belle, le blanc aussi lui colle à la peau aussi, c'est dingue C'est beau les anniversaires .O/ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 26 Déc 2012 - 16:26 | |
| Et bien encore plus en retard du coup … Bon Anniversaire ^____^ Et je pense qu’en ce qui te concerne il ne t’en voudra pas vu la beauté de ses deux montages.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 12 Jan 2013 - 12:44 | |
| - Réponses ^w^:
Lad' > Ouais depuis le LDoll quoi ! Et nous on se doutait de rien èé ! Vilains hobbits joufflus >< ! *spaf* Il l'a toujours sur le dos, en tout cas, et voir sa silhouette en transparence c'est que du bonheur :3. Merci encore ♥ ! Kahlane > Oui quand on veut on peu ! Non mais là c'était cas de force majeure ! Je pouvais pas résister ! XD en tout cas, contente qu'il te plaise, il sait se la jouer sexy en fait, le vieux ! Soelle > Après le nyathisage, le nyouthysage x). Tout lui va en fait je crois Oo... (bon j'irais pas lui essayer les fringues de Liam quand même....) huhu ♥ ~ nathy1317 > C'est pas grave le retard \o/ Il est vieux il voit pas le temps passer XD ! Merci pour lui ♥. C'est vrai qu'il est content quand je me force à faire quelque chose de marrant avec ses photos. C'est le seul qui m'inspire ce genre d'essayer . On y croyait plus mais si mais si je suis toujours là ! Et avec Hayden, Supia Rosy de son état. Vous savez ? Celle que je vous ai montré blank et que j'ai tellement montré après, que vous auriez pu croire qu'elle était : 1- revendue, 2- ininspirante (oui oui j'invente des mots), 3- Jalousement gardée sur un autel choisie pour être adulée comme une divinité. Que nenni ! Même si je l'adule et qu'elle a son make depuis... la fin de cet été (merci Lad' ^w^ !), le soucis venait tout simplement de sa wig qui, certes très jolie, rendait l'exploitation photo assez impossible, à cause du peu de contraste entre sa résine et la couleur de sa crinière. Et en fonction de la lumière c'était pas jojo. Mais hier ! Elle a reçu une wig que j'ai pris : 1- par dépit, 2- pour remplacer celle que je voulais à la base, 3- pour tester sans y croire. Et là ! Révélation ! Je stop mon blabla et je vous montre ! ♥Précieuse Sauvage.B.O.N.U.S | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 12 Jan 2013 - 13:48 | |
| Waouh, ce model est chouette en tan, et la wig rend très bien. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 12 Jan 2013 - 14:15 | |
| Revendue ? Mais non,mais non,sinon c'est moi qui te l'aurait rachetée Non mais c'est vrai que tu te l'es gardée pour toi,ta précieuse,'spèce de vilain Gollum va è.é J'étais très mitigée quand tu m'as dit que tu voulais du violet pour elle,mais force est de constater que ça lui va super bien - en fait,je m'attendais à une toute autre teinte je crois x) Elle est beeeellle ♥ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 12 Jan 2013 - 14:58 | |
| Aaaah! Enfin on peut l'admirer ta belle. Elle est vraiment jolie avec cette wig, cette couleur lui va à merveille et ça met ses yeux en valeur. J'adore
Et pour ta petiote, comme je te l'ai déjà dit: elle est trop choute! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 12 Jan 2013 - 15:20 | |
| Tu vois, nous qui doutions de cette wig, elle a surpris tout le monde \o/ Autant sur la couleur que la forme, j'adore les deux ♥ Les photos en corsets *^* J'aime, j'aime, j'aime~ Ca lui va drolement bien et... diaboliquement sauvage!!! ♥ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 12 Jan 2013 - 16:05 | |
| J'adore les photos 6 et 7, le corset donne vraiment une forme magnifique à son corps en resserant son haut \o/ La wig est belle, en plus on voit pas souvent cette couleur ^^ Tu comptes lui faire une manucure ? Son profil sur la deuxième photo est vraiment classe ! ♥Pas craquer pour une supia, pas craquer, pas ajouter sur sa longue liste ... Et puis le vampirou aussi quoi Je te donne mon sang | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 12 Jan 2013 - 17:49 | |
| Elle est très belle tu a vraiment bien choisi pour sa wig et son face-up (en plus fais par Ladicius <3) En fait je craque de plus en plus sur les supia | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 12 Jan 2013 - 18:14 | |
| Elle est hypnotisante, quelle beauté !! Puis cette wig choisie par dépit lui va comme un gant, comme quoi... :p | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 12 Jan 2013 - 20:53 | |
| Elle est sublime! Elle a un côté gitane-bohémienne je trouve, j'ai pensé à Esméralda^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 12 Jan 2013 - 22:15 | |
| son teint est magnifque et ses yeux! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 12 Jan 2013 - 22:50 | |
| Haaaa ça faisait longtemps !
Elle est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|