Taiyou-San > Merci beaucoup ^^ la wig est enfin un soucis réglé *^* ! Les rosy, moi je crois que je les préfère en tan et caramel ♥.
Ladicius > Oui bon toi t'aurais pas pensé à ça mais d'autres auraient pu x). Et oui je l'ai gardé pur moi mais surtout parce qu'à mon gout j'arrivais à rien avec lumière/wig/ambiance, ect. (ce qui est faut, j'ai deux séries potables en fait mais bon...)
Mais c'est parce qu'en fait c'est pas violet x). Sur le site ça l'était mais sa vrai couleur c'est un bordeau/wine méché gris ^w^ et c'est trop beau *^*.
Marchi ♥.
BakaYuki > Comment ça enfin ?
Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler
!
Merci beaucoup pour elle ♥ une wig hasardeuse et un nouveau coup de foudre ! Je suis pas fâchée de m'être lancé, et ça m'a totalement motivée pour la faire revivre ^w^.
Héhé ma choupinette t'envoie des bisous
.
Soelle > Hihihi :3. Mais on avait des raisons de douter quand même x) ! Sur le site c'était vraiment violet, et sur une tête de msd ça faisait quand même gros champignon x). J'ai bien fais de la prendre en remplacement mais franchement je me suis dis plusieurs fois "mais qu'est ce qui t'as pris x_x..." XD.
Tout va aux supias i_i.... J'vais faire une GO spéciale Hayden sur certaines compagnies moi....
Nahope > Merci pour tous ces gentils commentaires *^* !
C'est vrai que personnellement, je n'attendais qu'une chose, avoir une demoiselle pour lui mettre serre-tailles et corsets x). Et c'est un bon plan car la chemise aurait été un poil trop large pour elle, mais le combo est génial x) !
Pour la wig, je suis entièrement d'accord, couleur originale et qui se rapproche vraiment de ce que je voulais, je suis trop contente ! ♥
Pour la manucure, tout soulève un point essentiel ! Au départ je me disais "non ça ira." mais en voyant les photos où elle a les mains près de son visage, déjà que je trouve les mains supia tan pas superbement bien fignolée, je pense qu'elle va y passer oui x) ! Et ça lui ira beaucoup mieux ^^. Craque craque ! Ces dolls c'est le bien :3 (et le mal parce que tout leur va XD ).
Merci pour mon vampirounet, il accepte ton sang avec plaisir
!
Vallois > La wig, c'est le hasard, qui fait vraiment bien les choses
.
Je suis contente qu'elle plaise, moi maintenant elle me charme dès que je la vois ♥. Merci *^*.
Lux > Merci beaucoup beaucoup pour elle
! Je suis touchée par les mots choisis, vraiment ça me fait plaisir ^w^. Et la wig, vraiment dans ce hobby j'hésite toujours à y aller à l'aveugle x) mais pour une fois j'ai bien fais... Je retenterais peut être le coup, parce que cette fois ça vallait le détour
!
Davy > Tu l'as dis x) ! C'est LA vraie femme de la maisonnée ! (Non Liam ne compte pas
...) avec tout ce que j'imaginais pour celle que je voulais dans ma petite famille : du chien, de la prestance.
Merci pour elle
.
Kahlane > Merci merci
!
T'as pas tord, les cheveux sombres, le regard malicieux et la peau caramel, elle a des airs de gitane sauvage ! Il faudrait que je lui trouve une tenue adéquate pour une série photo *^*. (c'est mal de me mettre des idées comme ça dans la tête i_i ! )
melu > Merci ♥ ! Teint un peu capricieux des fois en fonction de la lumière qui a tendance à le rendre vite jaune, mais savoureux le reste du temps :3. Contente qu'elle te plaise
.
Liberty. > Longtemps ? Tu trouves
? Naaan c'est dans ta tête x) !
Merci beaucoup
!