Piouf ! Alex, vient répondre aux gentils gens au lieu de faire la larve >_>
Alex : Après mon bain.
... Bon ben je vais le faire alors >o< flemmard, t'es pas cool ! ils te font pleins de compliments en plus, ingrat è__é !hitsugi > Mille merci
Je suis ravie qu'il plaise *o* j'espère qu'il aura toujours autant de classe avec d'autres fringues et tout et tout ♥ ~
Kahlane > Je viens de m’apercevoir que ta réponse avait été effacée dans mon post oo donc je te réponds là, pour Cassian, il a eu par dessus mon épaule et il a marmonné un truc que j'ai pas tout compris x)
Sinon, merci pour lui ♥ Je sais que t'es une éternelle insatiable =o ! Espèce de gourmande è__é mais faut savourer =3 ~
Babylon, Kerien > Merci à toi
J'espère aussi qu'il aura autant de prestence avec une tenue moins tape à l'oeil
mais bon avec sa trogne je me fais pas trop de soucis x)
Myushi > Il colle au personnage hein =p ?
En même temps vu le moule... voilà quoi x)
Et toute dans la petite troupe... les avis sont mitigés =3 Alissandra a l'air un peu surprise, Cassian il tire la gueule c'est clair x), Sollan est curieux mais comme tout le monde à l'air de savoir un truc qu'il sait pas... ben ça le gonfle, et les deux démons ils aiment la nouveauté et l'agitation alors là ils sont aux;.. aux "anges Oo" x)
Lad' > Heureusement qu'il te plait toujours autant
Hm... Cassian s'oppose à cette demande spéciale du coup soit je le soudoie, soit j'attends son garde manger... mais tu l'auras ce saignage va
Et pour l'habillage, la première fois je dirais... une vingtaine de minutes voir plus, le temps d'ouvrir toute la tenue, de la lui enfilée mais surtout de la refermer x), là ça va un poil plus vite... mais pas tant que ça du coup j'évite de le déshabiller pour l'instant XD
Ketsia > J'voulais faire la remarque, mais c'est vrai monsieur est un peu exhib' x) mais bon il peut se le permettre et lui il a pas froid =3
Et ben niveau taille c'est le même rapport que Lys et Cassian, ou Sollan et Cassian ^^° elle a pas grandit entre temps
.
Mais oui ça peut donner de chouettes truc ^w^ ♥.
Soelle, Coriolis > Il sera enfermé dans un coffre blindé dorénavant si j'apprends que l'une de vous essaie de s'en approcher =3
Mais merci ♥ après tout le dollnapping est prohibé mais c'est une preuve d'amour XD *spaf*
Davy > Déjà il fait chavirer le mien *o*.
Et toi ne chavire pas trop, tu vas tomber
Merci ♥ cette doll, elle a vraiment était partout dans ma whishlist, j'avais abandonné l'idée mais il s'est accroché avec ses petites quenottes pour finir chez moi
kreatur > Il va avoir les chevilles qui enflent ^w^
merci encore pour lui
Pour les photos, sa prestance est vraiment génialissime et du coup c'est en effet un vrai plaisir de le photographier, en plus il pose plutôt bien malgré ses bras tout mous x), mais j'ai du mal avec ses yeux plus fermés que mes autres dolls, du coup il faut encore que je me fasse la main