| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 22 Déc 2011 - 15:58 | |
| Alors là je suis soufflée ! cette séances est réellement superbe *_* par contre j'avoue que certains mots je n'ai pas du tout réussi à les lire >_<"
Andromèèèèèèèèèèèèèèèède viens voir !!
Andromède :" Woaw... j'aime ce genre de séances et j'espère bien en voir d'autres ! Et quel cou tentateur *w*"
Hey range tes crocs toi >o< Neal viens voooooireuuh !
Neal :"... Beau spécimen" *se barre*
C'est le plus gentil compliment qu'il ait fait *o* Donc t'as compris hein Armand ?! Encooooooooooooooooore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 24 Déc 2011 - 17:21 | |
| Je me permet de faire remonter le p'tit sujet en répondant à vos commentaires ^w^ Pour la suite... Il faudra attendre un peu ~ Sûrement quand Junjun sera de retour ♥
Ladicius ~ Elle arriiiiive, et elle atteeeends saaaagement (a) /bam/ Et il y aura la même typographie pour le texte... Nous l'avions trouvé lisible, mais nous voulions quelque chose qui faisait écrit à la main... Et pas trop scolaire ^w^ Et on a l'a trouvé parfaite :p ( Mais bon, vu qu'on sait ce qu'on a écrit aussi, sa aide ôo )
Kahlane ~ Rideauuu ♥ Alexander n'est certainement pas ma doll, mais je ne peux que partager ton avis ! Il est divin ! Son profil m'a conquise aussi n_n Contente que les photos te plaise =)
Soelle ~ Oh ca vaaaa c'était de l'humour :p J'te taquine, tu sais biiiien ♥ ( Et puis écureuil toi même ! ) *va mourir plus loin avec elle ♥ *
Myushi ~ Merci myumyupounette ♥ On a voulu quelque chose de sensuel, et doux à la fois.... Et je peux parler pour Jun et moi là... On est trop fière de nous ♥ ( et moi je suis fière de mon fils *0* On fait des bébés résineux trop magnifiques... )
Louise Eisblume ~ ( Il s’appelle Alexander =O ! ) Heureusement que Jun a beaucoup d'imagination alors ! ♥ Je ne pensais pas que nous allions réussir à faire quelque chose qui (nous) plaise autant avec un rideau, un meuble, une BJD de tonnerre ! ♥ Bref, merci beaucoup ! Et désolée pour les mots, mais y en aura encore des tout pareil sur la suite é___è !
*s'envole ~ * |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 24 Déc 2011 - 18:16 | |
| Hiiiii mais j'avais pas vu le post >.< Je veuuuux ♥ Qu'il est beau ! Je dirais un peu dommage le fait qu'il est toujours la tête de côté, un peu trop pensif *sort*
Isaac : Je peux l'avoir en version paquet cadeau sous le sapin ? Non --" | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 26 Déc 2011 - 12:45 | |
| Merci tout le monde pour mon adoré ♥ je suis vraiment très très contente qu'ils vous plaisent, et puisque je suis rentrée, la suite devrait arriver, peut être dans la soirée =o. Comme Ketsia a répondu, ben j'ai la flemme, je fais pas de doublon =3 ♥ J'vous aime quand même Black Diamond > Dommage ? x) moi je trouve pas, il a un superbe profil et ça serait dommahe de ne pas le montrer, y a des dolls comme ça ^w^. Et puis là ça collait bien à la série ^w^. Contente qu'il te plaise ♥ mais désolé Isaac, il est déjà réservé pour mon sapin, rien que pour le plaisir des yeux ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 27 Déc 2011 - 16:15 | |
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 27 Déc 2011 - 17:00 | |
| Han jolie fin ^-^. Il est doué en théâtre Alexander XD. Fufufufufu !! Bref, encore bien écrit et bien mis en scène !! Bravo \o/ ^-^. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 27 Déc 2011 - 18:00 | |
| Ah,la suite ♥ Oué oué,je vois bien qu'il a un certain goût pou le luxe,et une certaine langueur,cet asticot-là,Galaad et moi,on en sait quelque chose,hein ? Bon,faudra que je revienne piquer les images. Et rappelle-toi que je veux le voir en pleine action avec ses quenottes o/ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 27 Déc 2011 - 23:59 | |
| Isaac : Ah bah ça pour ne pas l'avoir eu sous le sapin j'ai remarqué ! A la place j'avais le nain à fouiller parmi les cadeaux...sous le sapin. La déception totale >.< Joshua : Arrête de râler un peu...& bave en silence.
En tout cas, j'aime sa façon de poser, élégant, lascif...il donne envie sous toutes les coutures ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 28 Déc 2011 - 0:36 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau... Ca donne des idées pas très catholiques dis moi ! xD très jolie série, miamante et lascive à souhait =) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 28 Déc 2011 - 18:40 | |
| Myushi > Merci Myu ~ C'est un bon acteur c'est vrai, et un bon mannequin, mais il était plutôt sincère en racontant ce petit bout de vie . Ladicius > Hehe ouais vous avez pu vous en rendre compte tout les deux ! C'est sa nature que veux tu ^w^ ! pour la langueur y en a un qui se plaint pas hein ;DJ'oublie pas ! J'essaie de convaincre tu sais qui... mais il a pas l'air très coopératif... Black Diamond > ça c'est du compliment ! Merci beaucoup pour lui ^w^ je suis agréablement surprise qu'il s'adonne en effet plutôt bien à ce genre de séance *o* ! Oh désolé Isaac =o ! Je te promet que tu auras de quoi rêver encore ^w^. *essuie la bave.* Davy > Toi aussi tu dis miamante *o* ! keupine ♥o♥ ! *spaf* J'suis contente qu'il te plaise ♥ merci encore =3 Il est touché par ce compliment tout particulier ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 28 Déc 2011 - 19:05 | |
| "ici tout n'est que luxe, calme et volupté..." ; voilà à quoi j'ai pensé en regardant ce jeune libertin... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 29 Déc 2011 - 5:37 | |
| Je suis tout à fait du même avis que Muriel, c'est deux dernières séries sont vraiment pleines de douceur et de volupté.
Dernière édition par nathy1317 le Mer 4 Jan 2012 - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 30 Déc 2011 - 13:05 | |
| Muriel, nathy1317 > Waw merci beaucoup >o< ♥ Je suis fière qu'il vous inspire ces mots, ça me touche beaucoup que vous ressentiez cette ambiance ^w^ mille merci ! il est étonnant de douceur, alors que sur le site il avait l'air vraiment plus dur ! Mais il arrive quand même à me surprendre avec ses regards hautain, je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué pour lui ♥ ~ Question ! Quelqu'un saurait comment atténuer l'effet brillant de la résine par contre =o ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 30 Déc 2011 - 13:12 | |
| Le MSC Black ^^ Y'a rien de mieux ! Et ça la protège en plus. Un effet 2 en 1 XD. *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 30 Déc 2011 - 20:07 | |
| Yep, le MSC cela me surprendra toujours autant =D Juste que si il a des tataches le monsieur avec le dissolvant hmm =O ...
En touuuut caaas.... J'adore quand on dis que mes photos ( nos photos pour le coup ! ♥♥♥♥ ) sont pleines de volupté, bwhahahaha *0* ♥
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|