Luka > Comment ça enfin
! Meuh j'vois pas du tout de quoi tu parles
!
La dernière dernière ou la dernière avant bonus =p ?Liam : Grazie mille sista
Kahlane > Ha moi aussi je l'aime beaucoup, il a un de ces airs sur celle là x) ! ♥
merci
Soelle > Huhu ^w^ ~Je trouve qu'il a un regard très changeant sur cette série ^^ il passe du mignon au sérieux, et au un peu provoquant aussi =3
La série est simple à la base c'était juste un essaie mais y avait des trucs pas trop mal alors j'ai gardé
Circé > Merci à toi x2 alors
Bon voyage sur les autres \o. je suis ravie que ça te plaise autant ^w^ j'espère que ça continuera
♥
Pour les ambiances, elles sont en effet très différente tant les personnages sont différents, si tu le ressent c'est que j'ai pas totalement raté mon coup
Corio > Hehe x) ! Il vote pour toi
Lad' > Ah bon
? T'es sûre
? Nan mais c'est mieux quand on voit que le mannequin =3 (puis j'avais pas la petite bouteille que je voulais i_i !)
Mais ! Il a des genoux moches =3 on peu pas tout avoir x) ! mais moi aussi j'aime ses jambes toutes blanches toutes brindilles ♥
Kerien > Marchi beaucoup
♥
Il a une bouche de la mort qui tue ♥ c'est Dollzone quoi *o* sa tignasse je l'adore aussi, mais la wig en elle même est un peu embêtante à manipuler >< du coup je vois pour lui changer, mais je l'aime tellement comme ça que je rechigne i_i ! XD
Nathy > Hehe y en a une qui a de la suite dans les idées :p ! A la base, étant donné qu'il était déjà prévu que je travaille sur l'idée de présenter des espèces de shooting de Liam (plus ou moins bien réalisés XD), c'était l'occasion de tester une petite pub en rapport avec l'histoire de nos personnages ^w^ mais qui sait, peut être qu'on va continuer
Merci beaucoup pour ma série en tout cas, je suis ravie qu'elle te plaise ^^ J'espère pouvoir faire des séries qui se rapprocheront de plus en plus du photoshoot, mais j'ai encore du boulot pour ça x) c'est mon objectif avec Liam ^w^ qui change des moules qu'on voit habituellement dans le rôle de mannequin
Haru' > chaud
! mais enfin ! comment as tu su qu'il n'avait pas de sous vêtement è__é !? *spaf* XD
Merci merci
j'ai un peu touché pour les éclaircir, visiblement j'ai bien fais ^w^ ça donne un air plus doux et épuré que je retenterais à l'occasion
Ketsia > Il a le regard super changeant c'est vrai ♥ c'est ce qui me plait dans la série d'ailleurs ^w^ même si c'était très involontaire. Y a encore des angles que je peux pas prendre à cause d'un soucis avec ses yeux mais je remédierais à ça assez rapidement avec une autre paire quand j'aurais trouvé ce qu'il me faut ^^ tu verras d'ailleurs assez vite de quoi je parle XD
ohwiii le photographe ♥Black D > Merciiii
je note, tu le préfère innocent
? x)
Léto > Moi ? Non ! Si... Un peu
?
Merci encore à toua >o< ! Je continuerais à t'attaquer avec lui \o.
Pour les photos, je fais confiance à ton oeil
mais je pense que j'ai encore pas mal de boulot pour l'effet shooting et comme dit plus haut ça sera mon défit avec lui d'autant plus qu'il est loin des moules classiques qu'on trouve dans le rôle de mannequin
\o/ merci encore à tout le monde ! ♥
Liam et moi on vous fait des bisous ^w^