Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 59 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:54

Nyahahaha...!
Mattias c'est mon fillou que j'aime! J'suis sure qu'il dira rien si j'annule mon mariage avec lui parcequ'on est liés par le pacte du marrainage...! C'est encore mieux qu'un vrai mariage, mieux qu'un PACS, mieux que d'manger un Curry-Rice....
Quand j'aurai le temps je ferai un dessin de Liam avec un PEGI sur la tronche! xD Je le posterai sur DA et j te promets que tu sera la premiere personne au courant 8'D
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7289
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:38

J’arrive bien après la st. Valentin, mais je voulais quand même te dire que je trouve ton montage pile raccord avec ton titre, mais en plus tu l’as fait avec noblesse et volupté. En le voyant je n’ai pu m’empêcher de penser *Borgia* Wink
Ensuite mille merci pour le tatouage. Ils sont superbes tous les deux, mais il faut avouer que celui de la jambe et particulièrement remarquable respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:22

Trés jolie série pour de trés jolies dolls !


Dernière édition par shogun le Sam 1 Juin 2013 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:22

Lily Evans > Ok ok je te crois, bon après je sais pas si le futur marié est très emballé par les mariage x) !
Pis j'attends le dessin Razz ! Mon pauvre Liam x) !


nathy1317 > Pas de soucis pour le retard Razz j'étais tout aussi en retard pour la véritable date x) ! Je te remercie beaucoup pour ton compliment sur cette série, je me suis vraiment beaucoup amusée à la faire ! C'était un vrai bonheur avec Liam ♥. En la reregardant c'est vrai que ces bijoux, cette wig et le tissu rouge donne cette ambiance Wink. Merci encore amour !
Contente que les tatoos te plaisent ^w^ Indo a fait un boulot extra ! >w<


shogun > Merci beaucoup pour ce gentil compliment ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:36

Petit update pour vous parler du nouveau résineux de la maison !
Je l'ai depuis un peu plus d'un mois maintenant, et il a son make up ! Merci encore Kikyo ♥ !
Je ne fais pas de présentation très officielle car il est encore au stade expérimentale de wig et je pense bientôt ouvrir un nouveau sujet pour mes SD histoire de tout remettre à jour.
Mais en attendant, je vous présente Elliot, mon switch Taeheo ♥ ! J'adore ce moule *^* !


Elliot.

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Dg9c

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Ywja

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Fnc8


{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 9008605827_183cffc865_b
Elliot par NikiJun, sur Flickr

Bonus : Young Elliot.

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 8937884462_845957220e_b
Test - Young Elliot par NikiJun, sur Flickr
Il faisait très jeune loubard je trouvais avec cette wig >< !


Merci d'être passé ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:55


Ouh, il est beau <3
J'adore ces lunettes, j'ai les mêmes mais le résineux qui est censé les porter n'est pas fini xD
En tout cas sa custo lui va bien, il est sexy et mystérieux (a) Et j'aime son make-up :3

Mon Sorah trouve que son corps est hawt et il veut le même *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:29

Quel charmeur... En tout cas j'adore ses yeux!!
Par contre, pour moi, la wig c'est pas encore ça je trouve mais je suis sur que tu vas avoir une illumination bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2384
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:02

Nyu! My god, qu'elle beauté ce petit nouveau! Ta point honte de le conserver pour toi seulement? ! >.> Nanméoh
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:19

Ok ok c'est un beau garçon, avec des beaux muscles, un super makeup, des lunettes qui lui donne cet air intello sexy *o*

Mais je veux voir Liaaaaaaaaaaaaaamm!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:39

Ooh ce nez ♥
& il est beau aussi avec sa wig blanche !
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2288
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:27

Oh il est très beau ce nouveau huhu ^^

Pour la wig, à choisir je préfère la blanche ^^ T'as une idée de ce que tu veux ou c'est vraiment de l'expérimental "expérimental" ?
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:40

Elliot, copain Elliot *^* 
J'a-do-re son profil ♥ Son nez fin, son regard de chat derrière ses lunettes, sa petite bouche genre "huuhuh~"
C'est vrai que cette wig blanche lui va bien, mais la fur lui fait une tignasse super chouette et la couleur est super je trouve!
Et puis il a de supers yeux >< Et puis il fait vivant i_i Et puis... Et puis je suis triste parce que je veux le voir lui aussi éè
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:57

C'est qu'il est vraiment vraiment pas mal ce petit *grand* nouveau *ç*!
Il a une belle gueule , et puis un mec à lunettes quoi ... <3

Et en mode voyou ... Il est juste à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:03

Leïlan > Merci pour lui amour! Je suis contente qu'il te plaise Razz!
Même si sa wig n'est pas encore la bonne, je teste je teste ><.
J'adore les lunettes aussi, il lui fallait c'était obligé x) ! 
Et le corps, ton p'tit mec a raison, un régal pour les yeux et aussi à manipuler Wink.

Kahlane > C'est vrai qu'il se la joue un peu là ! x) Pour sa défense, c'est Liam qui l'a surprit avec sa photo chemise ouverte Razz.
Je suis fan de ses yeux, depuis d'hitsugi m'a fait découvrir cette marque je jure que par eux et le make up va super bien avec ^w^.
On est d'accord, pour la wig, ça viendra vite j'espère ><.

Indo > Même pas hoooonte Razz!
Merci beaucoup pour lui et pour cet accueil en tout cas :3 ♥.

Flina >
.... PAAAARDON i_i !
Tu sais que la série est quasi prête en plus ! Je suis ignoble ><. Tellement à la bourre ! Mais on vous oublie pas éè.
Merci pour Elliot en tout cas ^w^ !

Black Diamond >
Toi aussi t'es amoureuse du nez *^* ? J'adore ce moule qui tue avec son profil qui met en valeur ce nez qui tue.... *pas objective du tout la fille XD.*
Et au début oui j'étais septique avec cette wig mais en fait j'aime bien le fait d'avoir testé son côté loubard avec elle x).

vanyli >
Merci beaucoup beaucoup amour!
La blanche malheureusement est vraiment censée le représenter tel qu'il était avant ><. Du coup c'était vraiment expérimental de chez expérimental.
J'étais partie sur la fur, mais celle ci ne va pas, donc j'aimerais rester dans les fur mais je galère quand même vachement bien alors.... désespoir XD ! Je remet tout en question : matière, coupe, même si je reste dans les chatains x).

Soelle >
Je crois que tu l'aime bien Surprised. Parce que c'est le bizut hein, avoue èé !
J'suis fan du profil aussi ><... Vraiment ils sont fort pour ça chez Switch x) ! Je regrette pas d'avoir flashé sur ce moule, c'est vraiment extra comme tête .___. .
Les yeux baaah tu sais que je jure plus que par ceux là x) ! Et la wig ouais la couleur me plait mais c'est encore trop épais, je triche sur les photos... Vivant tu trouve *^* ?
Aller bientôt tu le verras promis éè....

angel-chan >
Merci mademoiselle Wink! Contente qu'il te plaise Razz!
Ce moule a du chien c'est clair puis bon niveau make up je regrette pas du tout !
Homme à lunettes... homme qui voit pas bien \o/ *spaf.*
Merci encore ^w^ ! *rattrape.*
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 184
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:48

WOuahou ! Ce jeune Elliot ..... un parfait visage sur un corps qui lui rend hommage ! glue j'ai du mal à me decoller de l'écran....dès que ma fille rentre je le lui présente ! J'ai rarement vu cette marque de Bjds ....et ce sont de beaux modèles! Très bon goût Mademoiselle ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 48 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 59 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: