| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 21 Juin 2013 - 18:58 | |
| Belle acquisition ... Si tu lances un sondage, je préfère la 1er wig... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 23 Juin 2013 - 0:15 | |
| Oh my, la classe * ^ * !!!! <3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 23 Juin 2013 - 2:31 | |
| Ça c'est du bonhomme :3 Je le préfère avec la wig blanche personnellement ^^ Le make-up ressort beaucoup mieux =)
Par contre moi aussi jveux voir Liam! Mon petit chouchou que j'aime ♥ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 23 Juin 2013 - 16:53 | |
| Je vais devenir célèbre pour mes remarques hyper-constructives: " "! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 23 Juin 2013 - 18:22 | |
| Superbe ! Je le préfére aussi avec sa wig blanche qui met plus en valeur son make-up sur les paupières et sous les yeux Les modèles de switch ont un potentiel de bogossitude très élevé, et il ne fait pas exeption à la règle \o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 24 Juin 2013 - 23:23 | |
| - Réponses en spoiler ^^ clic clic ~:
ThomasRIPLEY > Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ^^. Je te conseille vraiment d'aller faire un tour chez Switch, ils ont vraiment des modèles extras ;)pas faciles à acquérir mais pour la petite histoire j'ai acheté cette tête sur un coup de coeur avec une réflexion de 30minutes et je regrette pas du tout ! Merci encore, je suis très contente qu'il te plaise ^w^ ( si ta fille veut l'épouser, il reste vivre à la maison ). shogun > Merci beaucoup ^w^ j'en suis plutôt fière ><. Merci pour ton avis, je pense avoir trouvé une alternative à la première . Davy > Merciiiii toi >w< ! Contente que tu l'apprécie héhé . Luka > Merci pour lui =3. La couleur sera foncée ><... il a l'air trop jeune avec la claire :PMais je referais des petits flash back, pourquoi pas . Liam arrive :3. Nataraj > XD elle fait terriblement plaisir quand même . Nahope > Merci beaucoup pour lui ! ^^ Je fais toujours mes tests de wig, la wig claire est pour sa jeunesse . Je suis ravie d'avoir un Switch à la maison, ce moule est vraiment top >< !
Et maintenant, des nouvelles de Liam, mon Dollzone Byron, qui doit des remerciements à deux membres du forum pour leurs attentions envers sa petite bouille d'ange, bouille qui s'est vu offrir au passage un ravalement de façade, par Kikyo, que je remercie encore pour avoir fait un super boulot sur lui ! J'en suis tout simplement encore plus amoureuse que je l'étais déjà pour cette "version 3" ^w^. Je m'excuse auprès de Ladicius pour avoir tardé à poster le monsieur dans son cadeau d'anniversaire ><. Et aussi Flina qui lui a fait une très bonne surprise pour Pâques ><. Oui je sais je suis nulle lynchez moi éè.... J'espère que ces deux séries photos faites pour elles avec le nouveau make up de Liamounet me fera pardonner de mon trop grand retard ! Merci les filles ♥ ! Je brille ~"Merci Ladichoupi pour le t-shirt, il est vraiment trop moi ~"Cher Magicien ~"J'ai été très touché par ton attention pour ce mois de gourmandises qu'est le mois d'Avril !""Tout dans cette enveloppe a été absolument délicieux, et a illuminé ces jours pluvieux.""J'ai vraiment adoré la surprise, plutôt amusé que tu le fasse. J'ai bien reçu le message... Bon appétit et merci cher Iyas ~" Merci d'être passé ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 24 Juin 2013 - 23:47 | |
| Ouiiiiiii il est beau c'est évident que ce t-shirt a été créé pour lui n'est-ce pas J'suis contente que ça lui plaise autant alors n_n C'est le plus beau ♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 25 Juin 2013 - 2:49 | |
| Ce make-up est vraiment une merveille, Liam est magnifique ♥
Et puis quel gourmand (a)
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 25 Juin 2013 - 12:07 | |
| Splendide (et quelque peu tendancieux)! ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 25 Juin 2013 - 12:34 | |
| Je sais que je l'ai déjà dit mais je recommence: Liam. Est. Beau \o/ Ce make-up m'a pas convaincu de prime abord, mais après trois clichés, je peux dire que Liam est absolument lui, tu touches plus maintenant (ou j'te mords!)
J'aime beaucoup la présentation aussi, les images cote à cote c'est sympa et ça change :3 Et vous avez ENCORE eu à bouffer, c'est pas croyable ça èé
Bref, super série .o/ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 25 Juin 2013 - 20:01 | |
| Pour Elliot, j'adore avec la fur de cette couleur ! Je le trouve bestialement sexy ! Et les lunettes, si ils ne les portent pas tout le temps, je viens chez toi les lui coller ... à la superglue !!
Et pour Liam, mmmh je mangerai bien un petit morceau de ce mannequin ! Mmmmh as tu essayé les lunettes sur lui ? | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 25 Juin 2013 - 21:08 | |
| Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!! Depuis pâques il s'est fait attendre le Monsieur ^-^ T'es trop beau!!! Le makeup est magnifique et il lui va divinement bien!! Le t-shirt aussi!! Tu as quand même réussi à garder les moutons Iyas : Mon petit mouton, je suis bien ravis que tu ais apprécié ma surprise, je n'attend que cela, le jour ou l'on peux se dévorer... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 25 Juin 2013 - 21:11 | |
| Fillouuuu >w< Il est trop beau comme ça krkrkrkr~♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 28 Juin 2013 - 9:00 | |
| Lad > Attends un t-shirt qui brille avec du doré, il peu QUE aimer . Viiii >w< marchi ♥ ! *JustChloé* > Contente qu'il te plaise avec sa nouvelle bouille . Merci beaucoup à toi ^w^ ! Leïlan > Merci pour lui :amour:je suis trop trop ravie du make up aussi *fait la danse de la joie.* ! Gourmand ? Lui ? .... Juste un peu alors ! L : J'assume !Nataraj > Si peu ! C'est que Liam aime jouer avec le feu . Merci pour lui, ravie qu'il te plaise *^*. Sosoelle > (parce que ça fait Soso, comme ton fillot, et ton pseudo \o/ *sort*) T'as le droit de le redire ! Vi promis maman je touche plus du tout ! J'ai tassé, mais tant mieux si ça rend bien . C'est pas ma faute ! \)o(/ Mais merci ^w^. Kikyô > C'est vrai que le fur ça lui va drôlement bien ! C'était ce qui était prévu de base et tes photos m'avaient confortée dans cette idée. Celle ci est juste vraiment trop grande et je bataille un peu pour qu'elle ne lui viennent pas sur les yeux ><. Mais je pense avoir trouver une fur plus sympa, je mettrais les photos bientôt ^w^. Même que sur ces photos il a aussi ses lunettes . Promis madame il va les garder toute sa vie >w<. Je t'ai vu essayer de le croquer hein èé ! Il va avoir les chevilles enflées après cette tentative de mangeage ! J'ai pas essayé les lunettes o__o... Je vais réparer cette erreur ! Flina > Viiii on est en retard pardonnez le ! (moi j'y suis pour rien ) Merci pour lui très fort , je suis contente que son changement de bouille vous plaise ^w^ ! ( L : Ohwi ♥ !) Baaah les moutons j'en ai quand même mangé deux et résisté pour les deux autres, m'enfin maintenant ils ne sont plus de ce monde tu t'en doute x) ! En tout cas, on vous remercie encore très fort de votre surprise ! L : Héhéhé, vilain petit sorcier ~ Luka > Marraine en péril marraine en péril \o/ ! Bah évidement je suis contente et rassurée que tu l'aime toujours ! Même si honnêtement, je savais que je me trompais pas sur ce ravalement de façade =3. *lance toi des fleurs vas y \o/* Merci pour lui . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|