| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 1 Juil 2013 - 16:36 | |
| Les trois premières photos sont superbes et la story qui suit trop choupi c'était vraiment adorable ... et un peu coquin à la fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 2 Juil 2013 - 17:30 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Les trois premières photos sont superbes et la story qui suit trop choupi c'était vraiment adorable ... et un peu coquin à la fois
Merci beaucoup madame ! Je suis contente que les photos de te plaise . Coquin, oui toujours un peu ! Faut dire qu'Iyas a fait une surprise plutôt sympa, il fallait bien le remercier . | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 3 Juil 2013 - 21:28 | |
| Le double post bloque vos colis à la douane !Coucou la compagnie c'est de nouveau moi ^w^ ! Deux séances avant je me plaignais de ne pas trouver wig à sa tête, pour mon Elliot. Avant de commander la crobidoll j'avais craqué sur une Monstrodesign qui a mis son temps pour venir (mais pas trop en fin de compte, je m'attendais à pire !). Premier essaie rapide : Non, impossible retour à la case départ, et avec beaucoup de déception. Et puis en coiffant un peu... Le miracle s'est produit ! Elle va ^w^ ! Entre le lisse du syntéthique et la texture de la fur, j'en suis vraiment contente ^w^. J'attends vos avis ! So Serious ~"Bon alors ce boulot, on s'y met ?" Merci d'être passé ^w^. | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: {Au Zenith} So serious ~ [SWITCH Taeheo] p50 Mer 3 Juil 2013 - 21:56 | |
| Waoouuuuhhhh !!!!! Ce petit brun aux yeux verts va en faire des ravages ! En plus, ces petites lunettes lui donnent un air intello craquant qui lui va à merveille ! Felicitations, je découvre depuis peu les Switch's et ...j'aime bien !!! Pour la wig, elle me rappelle notre Matthew (Lester Souldoll ) mais en brun : donc je serai un brin impartial mais ....elle lui va très bien !!!! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 3 Juil 2013 - 22:01 | |
| Elliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooot <3 Ce petit est tellement classe ... Jolie lunettes *_* On se met à bosser quand tu veux ~
Nan mais cette wig lui va comme un gant je trouve ! Séducteur affirmé ! Faut refaire des photos Junjun <3 | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 3 Juil 2013 - 22:10 | |
| L : Aussi concentré que quand tu fait des gâteaux :3
Fuhuhu je te l'ai déjà dis mais celle là c'est la bonne, il est sex ~ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 4 Juil 2013 - 8:25 | |
| J'aime bien ça fait pas "touffe" (j'aime pas l'effet touche des fur^^) Il est mignon avec son petit effet sérieux sur la dernière ça me donne envie de le taquiner^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 4 Juil 2013 - 10:04 | |
| Quel charisme avec ses lunettes ! Il gère vraiment bien. Il a la classe en somme~. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 4 Juil 2013 - 10:09 | |
| Le plus beau des Taeheo <3 Il fait très sèrieux mais j'adore ~ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 4 Juil 2013 - 10:12 | |
| Fuck Yeah, Elliot t'es beau *^* Il est vraiment parfait comme ça, j'adore son profil et la dernière photo est juste parfaite, avec son petit sourire de chat, son sourcil étonné et un peu hautain... Non je l'aime Il me tarde de lui faire des vrais papouilles éè Et de lui mettre des objets bizarres sur la tête... J'ai trouvé son nom, j'ai tous les droits èé *sbim* En voyant ces lunettes ça me rappelle que tu me dois une photo | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 4 Juil 2013 - 15:33 | |
| Comme je te l'ai déjà dit j'adore cette wig, la couleur et la coupe lui vont bien ** Quel canon ce Elliot ♥
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 7 Juil 2013 - 12:17 | |
| ThomasRIPLEY > Merci beaucoup pour ce gentil commentaire . Je suis très contente de te faire connaitre les switch, et de voir que tu apprécie monsieur l'écrivain intello à lunettes ( cet accessoire c'est vraiment magique xD ) ! Et pour la wig, je pense que oui, je me suis pas trompée ^w^ merci encore ! angel-chan > Alors ça, ça sent le cri de la fangirl ou je m'y connais pas . Aller aller, il t'attend, très content que tu sois motivée à ce point x). Merci beaucoup pour lui en tout cas ! Ces lunettes font l'unanimité j'ai l'impression . Je referais je referais =3.Sui > Héhé re-merci à toi ~ t'as le droit de le redire ! E : Je suis un as des gâteaux en fait !Kahlane > Ouiii les intellos trop sérieux on a envie de les pouiquer et de les embêter ! Je suis contente oui, d'une fur qui fait pas gros tas de poil ~ On a tout gagné avec celle là ^w^ ! Myushi > Merci beaucoup beaucoup pour lui ! Les lunettes c'était obligatoire ~ hitsugi > J'en connais une qui est pas crécré objective ! Mais merci mademoiselle, je suis très contente qu'il te plaise ton fillot . Ah le sérieux... c'est son défaut x) ! Soelle > J'en déduis que j'ai aussi droit à un "tu touche plus sinon je mord" alors ! Bah écoute, marchi tout plein ! ^w^ Pour une doll imprévue achetée sur un coup de coeur et un coup de tête, achat mené par le dieu de la chance et du hasard (et des bjds), je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout et qu'il s'est fait une bonne petite place (chez moi, mais aussi chez tata toi XD !) Vivement que tu le papouille oui =3 ~ et à l'heure ou je poste tu n'as toujours pas eu ta photo shame on me ! ><Leïlan > Ouais vas y redis le les compliments ça le fait rougir \o. ! *sort.* Je te dis merci merci merci encore alors ! Pour lui ~ Contente que le monsieur te plaise ^w^. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 7 Juil 2013 - 12:37 | |
| And so sexy, il a un charisme unique et le vilain sait bien en jouer~ Remarque les lunettes question sensualité c'est un super accessoires. C'est une très belle séance, pleine de charmes~ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 8 Juil 2013 - 16:36 | |
| Je trouve que cette wig lui va super bien . Mais j'adore sa custo en général. Le résultat lui donne une belle personnalité. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 8 Juil 2013 - 17:14 | |
| Ah oui ça lui super bien! Il est vraiment très beau... raa je veux du switch ! >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|