Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 59 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:20

J'aime beaucoup la 3eme images du deuxième groupe photo...
Le torse ainsi, le drap...ça fait réel, c'est juste beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:26

Hey j'avais jamais vu ce montage de Fox Surprised Et c'est vrai qu'elle a ce petit regard calme et tout doux. Très Fox en somme Razz
Ca fait du bien de la revoir~ ♥

Et Liam beh... melt C'est Liam quoi! Mon petit Blondi laisse moi te dire que tu fais très bien ton job ~
Et la wig longue ça lui va bien quand même ._.

Xoxo~ ♪
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:30

Oh une grosse MAJ chez toi aussi =P
Fox est sublime ♥ Comme toujours *^*
Et Liam sexy et tatoué, c'est beau ~*
Luka

Luka

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:57

Pose de Diva....il a pas besoin de poser pour faire sa Diva celui là :3

La wig grise fait un peu bizarre sur lui, mais j'aime la dernière photo où il l'a porte, c'trop classe ♥

(Et je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas ajouté dans ma signature de fillots.....honte à moi :O)
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:02

Black Diamond > Merci, c'est ma préférée aussi ♥ !
Je me suis beaucoup amusée pendant cette séance Razz ! à essayer de le rendre le plus poseur et le plus naturel possible, alors si ça marche , je suis contente >w<.

Soelle > Pourtant il est vieux ! Mais je l'avais fais juste comme ça, et en fait l'air qu'elle a dessus j'ai trouvé ça chou =3. Et comme j'ai pas spécialement le temps de faire ce que je veux avec elle, je la montre quand même comme ça ^w^.
Blondi il aime son job Razz ! Va falloir que je lui trouve une wig longue blonde !
Marchi amour !

Leïlan > Voui j'ai fais la copiteuse de grosse MAJ x) !
Merci pour eux amour ils se rapprochent de plus en plus de ce que je veux pour eux.

Luka > C'est vrai ! x) mais avour qu'elle lui va bien quand même :3 en plus on voit la bottine que monsieur a enfin pu mettre =3.
Le gris c'est vraiment pas sa couleur ! x) En fait c'était pour bien montrer que c'était pour son boulot quoi ^^ par contre la longueur je retesterais, parce que j'aime l'effet, mais en blond Razz.
( Shame on you ! Il va bouder Very Happy ! ça y est il boude ! )
Davy

Davy

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:14

Cette wig sombre lui va a ravir, même si elle lui donne un air encore plus transgenre que la blonde. En tout cas pour la saint valentin, j'aurais bien voulu le manger moi ôcô ! & ses tatouages... Ah Liam ! *tombe en pamoison*
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:01

Et bien, quelles custos...
Ah et pis j'adore les tatouages !
Mais comme toujours tes photos sont superbes.
J'ai vraiment la première série avec ta demoiselle Fox.
Et Liam... Quelle prestance...
Bref, j'adore~.
Encore ?
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:18

Un peu en retard, je commente sur ton M (je remarque quand même que depuis que tu l'as il y a moins de flaques de bave dans mon topic, c'est une excellente chose, les gens peuvent y revenir sans risque de se casser une jambe en glissant sur du slime junjunesque. ^^)

J'aime beaucoup le make-up qui adoucit ses traits, en particulier la bouche (les lèvres fort atténuées par la couleur tendre. En revanche, la coupe de la wig, c'aurait été mon dernier choix pour un M, mais si c'est un perso qui te tenait à coeur alors je suppose que c'est sa coiffure. Par contre question technique, tu ne trouve pas qu'ils ont un crane bizarre, les IOS, qui rend la recherche de perruques à la bonne taille et à la bonne forme particulièrement difficile (je cherche encore pour le mien quelque chose qui conviendrait mieux, j'en suis à al 4e T_T )?
http://nefisa.blogspot.com
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:02

Bwarf! J'ai enfin réussi a te consacrer un créneau dans mon agenda surchargé! 8D

B: Ta goule... T'as même pas d'agenda ._. Patate!....

Comme tu le sais (à moins que je l'avais dit a Yuki, j m'en rapelle plus du coup! xD) ton M est juste archi bandant a crever... *Q* Je l'aime et d'ailleurs je crois que je vais annuler mon mariage avec Mattias pour epouser ton ptit gars! *w*
Et pis Liam aussi l'est beau! T///T Trop beau meme!! c'est inhumain d'etre canon comme ça et d'en profiter pour exhiber son corps devant des personnes aussi fragiles que moi!! T////T tu devrais lui coller un PEGI 18 sur la tronche a ton blondinet!
Kmint

Kmint

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:38

très jolies photos pour de trrrès jolis pensionnaires *v* et avec de si beaux tatouages, ces petits closeup étaient les bienvenus amour
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:19

Liaaaaaaaaaaaaaaaam admiration admiration Ses tatouages sont justes parfaits! ♥ (tout comme lui)
Et j'adore les photos de Fox, elle est superbe!
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:43

Tu fais de très belles photos avec de jolies mises en scène, ça met tout en valeur, on dirait un catalogue d'art!
http://bjdfwi.wifeo.com/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:58

Olalala gros gros coup de coeur pour le tatoo sur la jambe de Liam, il est magnifique !
Par contre je préfère definitivement Liam en blondinet ^^
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:55

Bon je ne te ferais pas dont de ma bave cette fois ci, mais .... de mon hystérie Mr.Red

A POILLLLL ! *saute partout*
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:49

Davy > *lui fait du vent.* survie survie ! *^*
Merci merci ♥. Pour la wig, c'était sympathique à essayer, je me dis qu'il faut absolument que je lui trouve une wig blonde et longue, pour jouer sur ce transgenre justement =3, après tout c'est aussi sa particularité Wink.
Tu serais pas un peu gourmande toi èé ? Laisse moi au moins un morceau i___i ! Puis c'est trop tard, la saint valentin c'est passé, on croque pas Razz !

Myu > Encore encore >< tu sais qu'avec moi faut être patient x) !
La custo de Liam est encore en cours en fait, niveau make up, mais oui il a ses tatoos et ça l'achève bien *^* !
Marchi pour les photos amour !

Nefisa > ( Alors ne rêve pas ! Nimrod me fait toujours autant Kyater, la bave restera èé ! Mais ! J'aurais plus envie de te le voler... Normalement =3 deux M c'est bien aussi Razz ! )
Pour le make up je suis totalement d'accord, je suis vraiment tombée amoureuse, et vraiment j'ai eu une chance folle de trouver cette tête !
Pour la wig, je comprend qu'elle n'emballe pas Wink. Mais c'est en effet une caractéristique principale du personnage, elle est un peu grande, ça gêne peut être un peu, pour la mèche de son visage ? Enfin, on adhère ou pas, y a pas de soucis x), ça change aussi des M "à poil courts" Razz !

Et ben justement puisqu'on en parle ! Je trouve la wig qu'il a trop grande alors que c'est quand même du 8-9 Oo... et j'ai l'impression qu'en fait ils ont un petit crâne et un peu allongé, c'est ça non ?
Franchement je saurais pas quoi te conseiller, ils ont une taille de tête batarde en fait >< !

Lily Evans > T'es un vrai ministre patate ! Razz
Je suis pas sûre que tu me l'ai formulé comme ça mais je savoure le compliment et lui aussi croit moi x) ! amour (carrément t'annule ton mariage o_o ! Il a les chevilles qui enflent XD !)
Haha tu veux rire là ? Tu l'encourage encore plus à s'exhiber le Liam, en disant ça Razz ! Et puis c'est son boulot amour !
Ton commentaire m'a tué XD ! Je penserais à la limite d'âge Wink.

Ketty Mint > Merci beaucoup pour ta visite et tes gentils commentaires amour.
Ravie que ma petite famille te plaise {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 514347 je ferais des petits trucs du genre souvent je crois, je suis tellement à la bourre dans mes séries XD !

Shimiro > Il t'envoie des bisous Wink ! Merci encore pour lui, contente de voir que je me suis pas trompée pour les tatoos, Indo a fait un superbe travail et ça lui va mieux que ce que j'espérais >w<.
Merci pour Foxinette =3. Elle est timide, elle veut pas que je la montre souvent.

Nataraj > Alors là, franchement, je sais pas trop quoi dire x) !
J'ai tellement de choses à améliorer, et je le sais mais ton commentaire m'encourage beaucoup ! Alors merci, vraiment, je suis contente que ça te plaise ^w^.

Sjota > Son tatoo me fascine à chaque fois, Indo est trop douée elle a fait une pure merveille avec cette oiseau i_i ♥
Je te comprend pour Liam Wink t'en fais pas il restera blond =3 mais depuis le temps que je le dis, j'ai toujours pas sa wig longue et blonde >< *proprio indigne x)*

Indobabe > Muahahahaha ! Ben tu sais quoi Very Happy ?
....
...
...
Viens soulever le tissu amour ! *sort*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 47 Empty

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Page 47 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 59 ... 71  Suivant