Davy > *lui fait du vent.* survie survie ! *^*
Merci merci ♥. Pour la wig, c'était sympathique à essayer, je me dis qu'il faut absolument que je lui trouve une wig blonde et longue, pour jouer sur ce transgenre justement =3, après tout c'est aussi sa particularité
.
Tu serais pas un peu gourmande toi èé ? Laisse moi au moins un morceau i___i ! Puis c'est trop tard, la saint valentin c'est passé, on croque pas
!
Myu > Encore encore >< tu sais qu'avec moi faut être patient x) !
La custo de Liam est encore en cours en fait, niveau make up, mais oui il a ses tatoos et ça l'achève bien *^* !
Marchi pour les photos
!
Nefisa > ( Alors ne rêve pas ! Nimrod me fait toujours autant Kyater, la bave restera èé ! Mais ! J'aurais plus envie de te le voler... Normalement =3 deux M c'est bien aussi
! )
Pour le make up je suis totalement d'accord, je suis vraiment tombée amoureuse, et vraiment j'ai eu une chance folle de trouver cette tête !
Pour la wig, je comprend qu'elle n'emballe pas
. Mais c'est en effet une caractéristique principale du personnage, elle est un peu grande, ça gêne peut être un peu, pour la mèche de son visage ? Enfin, on adhère ou pas, y a pas de soucis x), ça change aussi des M "à poil courts"
!
Et ben justement puisqu'on en parle ! Je trouve la wig qu'il a trop grande alors que c'est quand même du 8-9 Oo... et j'ai l'impression qu'en fait ils ont un petit crâne et un peu allongé, c'est ça non ?
Franchement je saurais pas quoi te conseiller, ils ont une taille de tête batarde en fait >< !
Lily Evans > T'es un vrai ministre patate !
Je suis pas sûre que tu me l'ai formulé comme ça mais je savoure le compliment et lui aussi croit moi x) !
(carrément t'annule ton mariage o_o ! Il a les chevilles qui enflent XD !)
Haha tu veux rire là ? Tu l'encourage encore plus à s'exhiber le Liam, en disant ça
! Et puis c'est son boulot
!
Ton commentaire m'a tué XD ! Je penserais à la limite d'âge
.
Ketty Mint > Merci beaucoup pour ta visite et tes gentils commentaires
.
Ravie que ma petite famille te plaise
je ferais des petits trucs du genre souvent je crois, je suis tellement à la bourre dans mes séries XD !
Shimiro > Il t'envoie des bisous
! Merci encore pour lui, contente de voir que je me suis pas trompée pour les tatoos, Indo a fait un superbe travail et ça lui va mieux que ce que j'espérais >w<.
Merci pour Foxinette =3. Elle est timide, elle veut pas que je la montre souvent.
Nataraj > Alors là, franchement, je sais pas trop quoi dire x) !
J'ai tellement de choses à améliorer, et je le sais mais ton commentaire m'encourage beaucoup ! Alors merci, vraiment, je suis contente que ça te plaise ^w^.
Sjota > Son tatoo me fascine à chaque fois, Indo est trop douée elle a fait une pure merveille avec cette oiseau i_i ♥
Je te comprend pour Liam
t'en fais pas il restera blond =3 mais depuis le temps que je le dis, j'ai toujours pas sa wig longue et blonde >< *proprio indigne x)*
Indobabe > Muahahahaha ! Ben tu sais quoi
?
....
...
...
Viens soulever le tissu
! *sort*