| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 02 Avr 2012, 16:23 | |
|
Dernière édition par Junjun le Lun 02 Avr 2012, 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 02 Avr 2012, 16:29 | |
| J'adore la première avec les menottes! Il est superbe. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 02 Avr 2012, 18:18 | |
| De toute manière on savait tous et toutes que Loki était trop beau... Mais là, je dois bien avouer que tu en rajoutes une couche!!! Cette série est très belle, simple et douce à la fois, tout ce que j'aime quoi~ Et puis il a presque un regard innocent trop mignon *o*
Et bien sur, je me joins aux autres en disant que j'aime les deux dernières \o/ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 02 Avr 2012, 22:24 | |
| Ton dernier shoots (j'ai même envie de dire tes deux derniers shoots tant le ressenti sur les photos est différent) est/sont superbe ! dès que j'ai un peu le temps je ferai tout ton topic ^.^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 02 Avr 2012, 22:34 | |
| Gniouuuu | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 03 Avr 2012, 06:34 | |
| Eeeeehh,dans une pub pour parfum,on est censé montrer un flacon,même une fraction de seconde Il a les jambes fiiiiines,j'aime *v* | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 03 Avr 2012, 07:29 | |
| Euhhhh Loki ... Loki quoi ! Rahhh il est trop mignon !!! Et ses lèvres, mon dieu, vraiment trop belles ! Han et sa tignasse est vraiment parfaite. L’ensemble est juste énorme. J'aime beaucoup ce bonhomme ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 03 Avr 2012, 14:39 | |
| Ketsia, c’est super bien ficelé, j’adore cette idée. Et comme j’étais un peu à la bourre, j’en profite pour Voir que Junjun tu continues bien sur cette idée. Beau travail. C’est un pur moment de plaisir. En plus à chacune de tes séances pour un produit en particulier, Ketsia pourra mettre son talent en œuvre pour nous montrer la pub ou l’affiche fini… enfin je dis ça mais je n’ai rien dit *fuit* | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 03 Avr 2012, 15:23 | |
| Wow bah dis donc, c'est "chaud" par ici ! *Oui, j'avais envie de dire une phrase so stupid xD;...* C'est vrai que c'est une bonne idée ce concept ^^! J'aime beaucoup les photos en tout cas, elles sont si douces et lumineuses. Le dernier cliché est mon préféré <3! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 03 Avr 2012, 17:50 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Ketsia, c’est super bien ficelé, j’adore cette idée.
Et comme j’étais un peu à la bourre, j’en profite pour Voir que Junjun tu continues bien sur cette idée. Beau travail. C’est un pur moment de plaisir. En plus à chacune de tes séances pour un produit en particulier, Ketsia pourra mettre son talent en œuvre pour nous montrer la pub ou l’affiche fini… enfin je dis ça mais je n’ai rien dit *fuit*
Elle eeeeest mignooooonne :p On verra x') Je vais normalement pouvoir voir notre cher mannequin dans pas longtemps alors peut-être que je reviendrais avec de quoi vous montrer x') Mais t'inquiètes pas des affiches/séries pour des pubs y en aura ! Mais pas das l'immédiat, il nous manque deux éléments majeurs n_n ! *** C'est vrai qu'elles sont très simples et épurées... Et Liam m'inspire des émotions différentes, ce qui est assez terribles ^^ Un regard tantôt doux et innocent, et parfois il a l'air plus joueur n_n Il serait trop long pour moi d'analyser chacune des photos, et fastidieux et ennuyant pour toi haha, car je trouve dans certaines un petit plus sympathique ! Et les photos bonus plus sombres claquent aussi ! Bref, mon cher Loki tu es magnifique, et j'ai viens hate de te voir gnéhéhéhé =D ! ( c'est comment dire... Le contact premier avant que tu rencontres... Hmm.... Le vrai photographe ôO ... Ouais ou pas. *sors mourir* ) Bref. Continue à nous en mettre plein la vue trésor ! ♥ |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 03 Avr 2012, 19:22 | |
| J'aime trop celle là *o* Il est trop beau le loulou *o* | |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 03 Avr 2012, 20:24 | |
| Tu cherches à m'achever, hein, avoue ! è_é C'est déloyal. Il est vraiment trop beau.
Et certaines photos passeraient effectivement parfaitement dans un magasine, ou sur une affiche ; bravo ! =D (Et c'est la graphiste en moi qui parle, là, en plus !) | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 03 Avr 2012, 22:25 | |
| Mwuuaaaaa >< ça y'est j'ai fais tout le topic ! (dire que j'étais censé faire ma bioch.. mais ils sont trop beaux/belle tu me pousses au vice !) j'adore tes photos ><
(plus que les autres topics à faire !) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 05 Avr 2012, 23:13 | |
| Luka > Comment ça enfin ! Meuh j'vois pas du tout de quoi tu parles ! La dernière dernière ou la dernière avant bonus =p ?Liam : Grazie mille sista Kahlane > Ha moi aussi je l'aime beaucoup, il a un de ces airs sur celle là x) ! ♥ merci Soelle > Huhu ^w^ ~Je trouve qu'il a un regard très changeant sur cette série ^^ il passe du mignon au sérieux, et au un peu provoquant aussi =3 La série est simple à la base c'était juste un essaie mais y avait des trucs pas trop mal alors j'ai gardé Circé > Merci à toi x2 alors Bon voyage sur les autres \o. je suis ravie que ça te plaise autant ^w^ j'espère que ça continuera ♥ Pour les ambiances, elles sont en effet très différente tant les personnages sont différents, si tu le ressent c'est que j'ai pas totalement raté mon coup Corio > Hehe x) ! Il vote pour toi Lad' > Ah bon ? T'es sûre ? Nan mais c'est mieux quand on voit que le mannequin =3 (puis j'avais pas la petite bouteille que je voulais i_i !) Mais ! Il a des genoux moches =3 on peu pas tout avoir x) ! mais moi aussi j'aime ses jambes toutes blanches toutes brindilles ♥ Kerien > Marchi beaucoup ♥ Il a une bouche de la mort qui tue ♥ c'est Dollzone quoi *o* sa tignasse je l'adore aussi, mais la wig en elle même est un peu embêtante à manipuler >< du coup je vois pour lui changer, mais je l'aime tellement comme ça que je rechigne i_i ! XD Nathy > Hehe y en a une qui a de la suite dans les idées :p ! A la base, étant donné qu'il était déjà prévu que je travaille sur l'idée de présenter des espèces de shooting de Liam (plus ou moins bien réalisés XD), c'était l'occasion de tester une petite pub en rapport avec l'histoire de nos personnages ^w^ mais qui sait, peut être qu'on va continuer Merci beaucoup pour ma série en tout cas, je suis ravie qu'elle te plaise ^^ J'espère pouvoir faire des séries qui se rapprocheront de plus en plus du photoshoot, mais j'ai encore du boulot pour ça x) c'est mon objectif avec Liam ^w^ qui change des moules qu'on voit habituellement dans le rôle de mannequin Haru' > chaud ! mais enfin ! comment as tu su qu'il n'avait pas de sous vêtement è__é !? *spaf* XD Merci merci j'ai un peu touché pour les éclaircir, visiblement j'ai bien fais ^w^ ça donne un air plus doux et épuré que je retenterais à l'occasion Ketsia > Il a le regard super changeant c'est vrai ♥ c'est ce qui me plait dans la série d'ailleurs ^w^ même si c'était très involontaire. Y a encore des angles que je peux pas prendre à cause d'un soucis avec ses yeux mais je remédierais à ça assez rapidement avec une autre paire quand j'aurais trouvé ce qu'il me faut ^^ tu verras d'ailleurs assez vite de quoi je parle XD ohwiii le photographe ♥Black D > Merciiii je note, tu le préfère innocent ? x) Léto > Moi ? Non ! Si... Un peu ? Merci encore à toua >o< ! Je continuerais à t'attaquer avec lui \o. Pour les photos, je fais confiance à ton oeil mais je pense que j'ai encore pas mal de boulot pour l'effet shooting et comme dit plus haut ça sera mon défit avec lui d'autant plus qu'il est loin des moules classiques qu'on trouve dans le rôle de mannequin \o/ merci encore à tout le monde ! ♥ Liam et moi on vous fait des bisous ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|