| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 14 Juin 2012 - 19:52 | |
| Je me contenterai de dire que je HAIS ma connexion internet et que je HAIS encore plus ton hébergeur >_> *s'en va ruminer de ne rien voir d'autre que des petits carrés blancs* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 15 Juin 2012 - 11:57 | |
| - Soelle a écrit:
- Je me contenterai de dire que je HAIS ma connexion internet et que je HAIS encore plus ton hébergeur >_> *s'en va ruminer de ne rien voir d'autre que des petits carrés blancs*
Désolé ... Mais j'y peu rien si c'est bizarre chez toi ! ToT | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 15 Juin 2012 - 14:33 | |
| Editation: (oui, j'invente des mots, mais je le vis bien au quotidien, merci~)
Jun-chou, j'ai trouvé la parade! Je matte au boulooooot~ \o/ Bref, maintenant je peux donc dire en connaissance de cause: LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ♥o♥ Tu le maitrises vraiment de mieux en mieux et il ressemble de plus en plus au personnage que tu lui avais crée! Il n'a peut etre pas le coté malicieux mais il prends un petit air hautain qui sied a merveille a son job~ Et ca gere la gaziniere, le gommage de joints .o/
(soit dit en passant, c'est bien dommage qu'il se balade pas nu comme un ver, mais apres moi j'dis, j'dis rien hein...) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 15 Juin 2012 - 15:30 | |
| Ashura- liam est est beauuuuu!! ^w^ *clap clap clap*
kai- j'adere.
bah voyon ^^" | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 15 Juin 2012 - 15:39 | |
| Alala comment qu'il est classe quand même le Liam ♥ J'en ai une qui meurt de jalousie derrière x'D | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 17 Juin 2012 - 23:05 | |
| Soelle > Ah ben c'est du sérieux ça ! Je le cernerais mieux avec un make up des yeux plus sombres et des sourcils plus caractériels aussi ^^ mais je commence à maitriser les angles c'est clair et du coup j'y trouve le personnage même avec cette histoire de make up trop bambi ^^. Merci, pour le gommage, j'vais retenter plusieurs fois pour les photos nues, (mais l'ennui avec une bjd qui a beaucoup de jointures... c'est le nombre de jointures >< !) (et t'as raison... dis rien !) Krikri > Merci à ta petite famille Liam leur envoie des bisous ^w^ (mais toi on hésite... t'es une sadique ><) Luka > Il a enfin la classe tu veux dire ! Et il est content de plus ressembler à un pouilleux dans des vêtements trop grands x). Qu'Evi se console, elle sera trop classe aussi quand elle aura tout reçu ! (puis elle est classe même maintenant !) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 18 Juin 2012 - 10:17 | |
| Qu'il est beau! *o*
Ca me fait plaisir d'avoir plus de temps maintenant pour rattraper mon retard niveau topic XD
Liam tu restes mon chouchou!! Si Junjun ne pouvais poster que toi huhuhu!! ( Non je ne fais pas de la discrimination de Doll XD )
Le bonus est vraiment sympa et la tentative de retouche bien réussi, sauf que le poignet fait un peu bizarre, trop lisse je dirais, il manque un peu de relief comme il est plié, mais j'aurais pas fait mieux crois ^^" | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 18 Juin 2012 - 13:54 | |
| Wooohé, comment qu'il fait son kéké lui là :3! *Bon okay, je sors /o/!* Une jolie séance simple et efficace <3! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 18 Juin 2012 - 19:31 | |
| The boy quoin ! GRAOUUUUU (crie du coeur) il est sacrément classe ! et les photos sont simple mais le mette parfaitement en valeur, j'adore ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 26 Juin 2012 - 1:06 | |
| Davy > Merci pour lui ^w^ Huhu il t'impressionne maintenant ? Flina > ça fait plaisir de te revoir parmi nous aussi On sent le favoritisme dit donc (mais bon c'est mon chouchou du moment aussi ! ) ! Mais je suis contente qu'il te plaise toujours autant ^w^ marchi marchi ♥ Pour le gommage de joints, je suis d'accord, le poignet a quelques soucis x) j'vais m'entrainer >< ! Haru' > Heee oui il en rate pas une le Liam ! Ravie que tu ai aimé son style ♥ merci beaucoup Circé > ça c'était un joli cri du coeur Merci beaucoup pour lui, son style et les photos ^w^ c'est vrai qu'elles sont simples mais contente que tu aimes ♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 27 Juin 2012 - 2:05 | |
| Oh oh avec le soleil il se la joue star ^___^ et on ne s’en plaindra pas en tout cas la cool attitude lui va bien Et au passage pas mal ton gommage, ce n'est jamais évident, même si certaines articulations s'y prêtent plus que d'autres. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 27 Juin 2012 - 12:32 | |
| *JustChloé* > J'ai attrapé la maladie de pas beaucoup de photos =3 à force de fréquenter certaines personnes, j'ai choppé ce vilain réflexe . En tout cas ça me fait plaisir que tu aimes la constructivité y en a pas besoin *^* ! nathy1317 > Eh mais c'est une star ! Mais oui ça y est il a l'occasion de se la jouer alors il s'en prive pas merci pour lui Le gommage de joint, c'est galère, en fonction de la lumière qu'il y a sur l'articulation, des ombres, et de l'articulation elle même >< et là c'est fait un peu à la va vite ^^ mais merxi ♥ Et bon je crois que tout le monde a compris que Liam est mon chouchou du moment Il a reçu des fringues et ses nouveaux yeux. Je me lasse pas de le regarder ! Il va changer de make up, j'vais essayer de l'envoyer vite >o< ! En attendant qu'il se débambifie un peu, je vous laisse avec une OS pour vous montrer un peu ses nouveaux yeux parfait *^* et autre chose aussi =3.- - - - - - - - - - - - - - - - - Pour lui, j'ai acheté de jolies baskets dorées à Tsubaki. et il en était ravi. Ce qu'on a manqué tout les deux, c'est un petit mot et un second paquet, tombé sous le lit en ouvrant le premier : Eytan lui a glissé un joli foulard en cadeau, qui lui a fait énormément plaisir je crois ^w^.Thinking about ~ Thanks E.Merci de votre visite | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 27 Juin 2012 - 12:52 | |
| Ah oui, il a l'air content (●^o^●) C'est une très jolie série en tout cas (=^・^=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|