| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 29 Juil 2012 - 18:53 | |
| C'est quoi cette arnaaaque ?! On veut plus de photos ! En tout cas j'aime sa peau chocolat | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 29 Juil 2012 - 19:15 | |
| Muh j'avais lu Supia mais je veux savoir : Rosy ou Roda? XD Je penche pour Rosy!
Teaser qui met l'eau à la bouche, et même sans traitement d'image ta photo était très belle! (Elle l'est tout autant après passage sur logiciel ^^) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 29 Juil 2012 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 29 Juil 2012 - 22:00 | |
|
Meeeeeuhh,je l'ai déjà vu sur FB ça,c'est de l'arnaque è_é Mais elle est beeelle ♥ C'est marrant,la forme de ses mains rappelle celle des mains d'origine de Galaad Oo
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 30 Juil 2012 - 12:16 | |
| Un corps de rêve ! Mais on veut voir son visage =D j'aime beaucoup ses mains. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 30 Juil 2012 - 12:23 | |
| Bienvenue à Hayden J’adore sa présentation. La retouche que tu as faite apporte un côté rêve. Comme si on la voyait à travers tes rêves à toi. C’est beau, et en plus elle est sublime de ce que l'on peut en voir ^___^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 31 Juil 2012 - 21:01 | |
| *JustChloé* > Ohwiii vive le tan :3 sa première version l'étant aussi, elle ne pouvait pas y échapper ! Elle l'est je t'assure =3 mais eh dis ! On voit ses jolies cuisses, ses mains, son décolleté ! Les photos arrivent, même sans make up, elle me tue alors je ferais profiter ! raven_black > héhé oui ses jambes ! Sa couleur me donne envie de la croquer i_i ! merci ♥ Liberty. > C'est un teaser exprès ! Hephephep ! ça ne se mange pas tout ça ! Acinigi > La série qui va pas tarder à arriver te donnera vite la réponse ! Merci beaucoup pour la photo >w<, j'ai été impressionnée par sa pose naturelle ^w^. Soelle > et encore plus maintenant hein ! Lad' > Eh oui c'est dûr d'être à plusieurs endroits à la fois :3 Mais j'en suis tellement fière que j'expoooose x) ! Marchi >w< ♥ (elle lui aurait donc volé ses mains la coquine ! ) KaYaPlante > Ah ça elle peu le montrer son corps :3 Bientôt le visage ! J'adore ses mains aussi *^* ! nathy1317 > Merci beaucoup >w< J'aime bien ton analyse c'est aussi pour donner un côté reposant, calme. Elle se repose dans des poses étranges =P. J'ai hâte de vous la montrer entière, même sans make up, en toute objectivité elle est magnifique oui >o< ♥ XD ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 31 Juil 2012 - 21:22 | |
| Elle est vraiment sublime ! Ta photo la met bien en valeur! Mais ze veux voir son visage moi ! >< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 2 Aoû 2012 - 22:09 | |
| - Spoiler:
Myushi > Merci beaucoup ^w^ Je suis plutôt fière de la photo en question, au niveau de la pose surtout, du mouvement des cheveux aussi x). Ça me fait plaisir si elle plait =3. Le visage arrive !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Elle n'a toujours ni yeux et wig définitifs, ni make up d'ailleurs, mais je ne résiste pas à vous la montrer un peu. Elle m'a charmé en jouant les acrobates sur le bord de mon radiateur, sur des bottines à talons. Si si ♥ ! /!\ C'est du vrai spam de chez spam x').Merci d'être passé ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 2 Aoû 2012 - 22:23 | |
| Très belle séance!! Je suis sous le charme de la belle Hayden, elle sera merveilleuse une fois customisée pour de bon^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 2 Aoû 2012 - 22:57 | |
| Elle est vraiment jolie, même sans ses yeux définitis, sans sa vraie wig et sans son make-up. Alors j'imagine sa beauté une fois complète *o* En tout cas bravo pour cette séance (^◇^) Et j'avoue, elle est bluffante ^o^. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 3 Aoû 2012 - 2:18 | |
| Ce qui m'épate le plus chez les rosy, ce sont le réalisme de ses mains, c'est époustouflant ♥
Hâte de voir la custo que tu lui prépare =) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 3 Aoû 2012 - 11:25 | |
| Je me doutais bien, que c'était une Rosy ^^ Elle est vraiment très belle! Même sans maquillage... (la magie des Rosy, sans doute!) J'ai encore plus hâte d'avoir la tête de la mienne dans les mains, té! XD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 5 Aoû 2012 - 18:47 | |
| Chassez le naturel il revient au galop . J’ai beau dire j’ai beau faire, les Rosy m’attirent toujours autant Par contre niveau posabilité debout, elle donne quoi ? Ça a été longtemps leur problème, mais le sculpte du corps est superbe.
Dernière édition par nathy1317 le Mar 21 Aoû 2012 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 5 Aoû 2012 - 19:13 | |
| Elle est beeeeeelle, et les photos sont superbes aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|