| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 25 Jan 2012 - 15:04 | |
| La septième en partant du bas est mon gros coup de coeur et représente le mieux ta série selon moi <3 En effet dessus on voit ce bust quelque peu carré et donc d'homme avec ce visage qui semble si fin et androgyne. Pour moi c'est celle-là qui représente le mieux ta superbe série <3 Autrement j'ai eu plusieurs photos coups de coeur j'dois avouer >_>
Par contre, si je peux me permettre une critique, il y en a juste une qui me plaît moins >.<'' L'avant dernière, il est droit et fixe l'objectif. Ce qui me dérange c'est qu'il fait bien moins vivant que sur le reste, sa posture me rappelle brutalement que c'est une doll alors que sur les autres tu as su le rendre parfaitement vivant <3
Mais ce n'est que mon avis et j'espère ne pas t'avoir blessé >.<'' En tout cas hâte d'en voir ENCORE d'autres *-* /pis j'ai réussi à cacher cette série à Lucifel sinon il va sauter dans le premier train pour venir vous voir >_>/ |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 26 Jan 2012 - 0:10 | |
| nathy1317 > Mais je vais faire virer de bord tout les accrocs des roux ! Merci beaucoup pour lui ♥ c'est vrai que ça le change beaucoup ^^ pour le make up, le flash doit y être pour beaucoup mais ça lui change d'expression et ça assombrit son visage c'est sûr, avec cette grosse frange x) donc t'en fais pas il reste blond ! Dream Parallel > Alors t'en fais pas je suis pas du tout blessée Je suis même très contente que tu proposes ta critique ^w^ après tout poster ici c'est aussi fait pour ça ! Je suis ravie que tu aies eu des coups de coeur dans cette série ♥ et que certaines photos te parles, ça me fait très plaisir ♥ J'ai regardé du coup plus longuement l'avant dernière photo x) et c'est vrau qu'il semble plus statique que les autres, moins sensuel, et puis on voit bien les joints des genoux aussi... x) étant donné que je ne pensais pas à le render "vivant" ça ne m'avait pas interpellé mais dans un sens c'est peut être en effet la photo qui s'accorde le moins à la série ^^ merci à toi ^w^ et bon c'est pas loyal non plus mais... pssst Lucifel, si tu veux faire un tour, on t'accueille sans problème nous ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 1 Fév 2012 - 22:40 | |
| Le double poste mange votre nutella ~Petit update avec un morceau de caramel arrivé il y a un peu moins d'un mois maintenant, que je n'ai pas présentée avant parce que je n'avais rien à lui mettre, que j'ai terriblement du mal à manipuler ses sales bras simples joints qui sont une véritable horreur, que j'ai eu grand mal à positionner ses yeux pour lui donner le regard que je voulais (j'ai toujours pas trouvé d'ailleurs =o !) et qu'aucun des shoots (et pourtant y en a eu... XD) que j'ai fais ne me convenait =o ! sauf celui avec les autres que je ne pouvais présenter qu'une fois sa présentation faite... Pas de wig qui me convient aussi... Bref, je râle beaucoup là mais je l'adore, c'était une dreamdoll et je suis ravie de l'avoir à la maison Puis on commence à me tanner pour que je la montre alors... x)- - - - - - - - - - | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 1 Fév 2012 - 22:42 | |
| De la gonzesse ! \o/ Mouahahaha,comment je t'ai salement grillée n'empêche,je suis tombé PILE dessus Mais t'abuse,je voulais la voir de face è_é | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 1 Fév 2012 - 22:45 | |
| Bah les poses sont biens je trouve ^^. Et elle est sublime en tout cas ! Enfin de dos et profil... Parce que son visage, bah on le voit pas !! Pas bien >< Je veux le voir moi XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 1 Fév 2012 - 22:49 | |
| Oh!! Jolie!! Elle a des poses sublimes! Et elle est tout simplement magnifique! Tu nous montres d'autres photos s'il te plait ??? ^______^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 1 Fév 2012 - 22:57 | |
| J'adore ses mains... Faudra les manucurer tout plein ♥ Il est certaine que ce bout de femme, est alléchante, et les photos sont superbes ^w^ (après tout, nous on ne peut que l'aimer, on ne la manipule pas ahhaah :p ) Mais j'ai tout de même hate de voir le revers de la médaille ( et pas que -- ) J'aurais dis, bien plus qu'un zeste de féminité ma foi, et j'aime beaucoup la couleur de sa wig, surtout à la lumière :p Et puis sa peau caramel, me donne toujours faim, ce n'est pas croyable è___é !
Elle est belle ma filleule, et elle va en faire fondre plus d'un ! ♥ Et je vote tout comme les autres o/ D'autres photos / ( même si j'en ai plein déjà xDD ) |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 1 Fév 2012 - 23:10 | |
| J'aime la demoiselle ♥ Elle a l'air superbe ! (bah vouiii, on voir pas bien son visage è_é sale bête Junjun !) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 1 Fév 2012 - 23:20 | |
| NIIIIIIIIIIIIIIIH \o/ Elle est belle tout plein, avec des photos que j'avais même pas vu =O Y a vraiment des poses extra, et un peu de féminin fait du bien en fin de compte dans cette maisonnée surtout masculine (si on exclut Liam, bien entendu...) Bref, y a pas beaucoup de photos mais de ce que j'en ai vu, je l'aime déjà | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 2 Fév 2012 - 23:46 | |
| Lad' > Y avait trop de mecs dans cette baraque :3 ! He oh ! Tu m'as grillé tu voulais pas EN PLUS que je montre sa face dès le début ! D'ailleurs je boude encore, la prochaine fois je dirais RIEN ! >o<Myu > Les poses sont bien tant que je lui en demande pas trop ^w^ C'est moi qui doit gérer après pour pas qu'elle fasse des trucs bizarres x). Mais merci en tout cas ^w^ elle a de très jolies formes c'est vrai ♥ autant déguster petit à petit x) ! val > Vouivoui promis bientôt d'autres photos ^w^ Pour les poses, cf réponse de Myu x) les photos sont triées méticuleusement pour que ça soit le plus fluide possible x) Mais merci à toi ^w^ ♥ Ketsia > Moi y a UNE main que j'aime pas è__é ! tu verras pour quoi x) mais oui faudra manucurer tout ça >o< ! Je suis contente que tu l'aimes cette chieuse beauté caramélisée x) elle me donne faim aussi ♥ et elle a un visage terriblement chou ♥ La wig changera quand j'aurais trouvé, et c'est vrai que pour l'instant la coupe et la couleur ça lui donne du chien :3 huhuhu ~ Black > Héhéhé c'est fait exprèèès ! ♥ Mais elle a un joli corps alors c'est pour gouter petit à petit x) ! Merci Soelle > On peu pas tout voir =3 C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir une grande fille à la maison ^w^ ça change (parce que même niveau forme Liam... c'est Liam quoi XD) puis elle pour être femme, elle l'est XD ♥ Contente que tu l'aimes ! ♥ et râle pas sur les photos è_é j'ai faillie mettre que la 2 et la 3... XD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 3 Fév 2012 - 0:43 | |
| Nyaaaa ^^ De jolies formes semblent se balader dans les parages | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 3 Fév 2012 - 17:47 | |
| Très belles photos! J'aime bien les photos où l'on ne voit pas tout, c'est encore plus "sexy" bien souvent ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 3 Fév 2012 - 18:15 | |
| Visiblement tu t'es battu pour les poses, mais sur les photo ça ne ce voit pas du tout. elle a un corps sublime. Beau travail pour tes photos.
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 4 Fév 2012 - 2:32 | |
| Dis donc, c'est qu'elle est bonnasse celle-là ♥
On dirait une Goldie Tan si je ne m'abuse >3< | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 4 Fév 2012 - 9:03 | |
| J'aime beaucoup les poses que tu lui as donné, elle est sexy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|