| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Fév 2013 - 9:53 | |
| Bonjour Monsieur ! Vous z'êtes bien charmant... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Fév 2013 - 10:52 | |
| OMG ! Il est splendide !!!! @p@ !!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Fév 2013 - 12:12 | |
| il est vraiment magnifique!! | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Fév 2013 - 12:14 | |
| Oh mon Gode ! Ce mec est juste sublime !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Fév 2013 - 12:28 | |
| Etrangement, il me fait penser à une certain personnage vampire et manipulateur que tu avais créé... *Joshua en frissonne XD* En tout cas, il est sublime. Le M est un moule trop beau. Tu as fais un merveilleux choix ! Félicitation pour son acquisition ^^. Et bienvenue Makk~. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 4 Fév 2013 - 19:58 | |
| JE ferais bien un jeu de mot débile ... mais je me contenterais d'un s'makk (bon ok j'ai pas résisté .... "^^ pardon je suis faible ... ) Mais il est trop beau pour qu'on ne le bisoute pas moi je dis | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 5 Fév 2013 - 10:32 | |
| BakaYuyu ♥ > Je n'ai pas la référence Mais je te crois ♥ x) ! Je suis vraiment trop contente aussi *^* ! Associé une dreamdoll et un personnage comme lui c'est le combo du bonheur x) ! Merci pour lui *^* ~ Les yeux je les ai pris sur Safrindoll c'est des Eyeco ^w^. Ils tuent tout ! Ils sont en espèce de silicone je crois, et même s'ils prennent facilement la poussière quand tu les met sur la tête, ils sont vraiment génioul ♥.Soelle > Il est cool ton filleul hein *^* ! Connard jusqu'à son corps de substitution mais ça y est, je l'ai \o/. ON l'a :3. Il est.... parfait . Kahlane > Ah ça niveau couleurs avec lui on est servit ! x) Merci beaucoup pour les photos ! Je me suis régalée à les faire *^* ! Daiya > Merci pour lui . Il va avoir des chevilles énormes si tu lui dis ça ! Déjà que.... XD. Lylyesp > M : Héhé :3.Merci fort pour lui =3. Indobabe > Merciiiii beaucoup ~ *glisse une bassine sous le menton d'Indo.* Contente qu'il te plaise x) ! darkdaisy > Il se sent plus là ! Mais merci ! La Herissonne > M : Admire un peu l'animal !Merci pour lui ! Myushi > Hein ? J'ai créé ça moi ? Pas possible ! (toujours traumatisé Josh ? Huhuhu ♥ ~ ) Mais t'as pas tord, pas mal de personnages créés à cette époque sont les ancêtres et les ébauches de personnages que j'ai créé un peu plus tard ^^. Merci fort fort en tout cas ! Et dire que j'avais écarté le M de mes choix alors que c'était l'évidence même... XD M : cimer Albert !( Mais non ... il vient pas de casser son image du tout là....xD)Moino > Oh mais non c'est trop mignon comme surnom ça *^* ! Et puis y en a pleins à trouver, crois moi, il passe par des surnoms assez un probable malgré sa tête de méchant x) ! Fais attention il mord des fois quand même . Mais merci ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 5 Fév 2013 - 11:18 | |
| - Junjun a écrit:
- Myushi > Hein ? J'ai créé ça moi ? Pas possible ! (toujours traumatisé Josh ? Huhuhu ♥ ~ ) Mais t'as pas tord, pas mal de personnages créés à cette époque sont les ancêtres et les ébauches de personnages que j'ai créé un peu plus tard ^^.
Merci fort fort en tout cas ! Et dire que j'avais écarté le M de mes choix alors que c'était l'évidence même... XD M : cimer Albert ! ( Mais non ... il vient pas de casser son image du tout là....xD) Si, si, si, tu as bien créé ça. (Et vi, il l'est toujours, mais parfois il est en manque aussi *sifflote*.). Ah... Donc il est un peu de dérivé de qui tu sais ou pas du tout, c'est un autre personnage ? En tout cas, tu m'intrigues. *Et XD, oui, il casse le mythe de son beau visage charismatique avec ce "cimer" XD.* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 5 Fév 2013 - 11:39 | |
| - Myushi a écrit:
- Si, si, si, tu as bien créé ça. (Et vi, il l'est toujours, mais parfois il est en manque aussi *sifflote*.). Ah... Donc il est un peu de dérivé de qui tu sais ou pas du tout, c'est un autre personnage ?
En tout cas, tu m'intrigues. *Et XD, oui, il casse le mythe de son beau visage charismatique avec ce "cimer" XD.* Muahaha c'est vrai j'ai dû faire un truc comme ça :3 (tu m'étonnes John ! [décidément entre Makk et moi ça va plus...] y avait de quoi un peu quand même =P !)Non en fait pour le coup c'est un total autre personnage ^^ D'ailleurs il a sa V1 sur forum qui évoluait à une toute autre époque. Mais certains traits de caractères viennent souvent de mon "entrainement" avec des personnages plus vieux ^^. J'ai hâte de pouvoir entrer dans le vif du sujet avec lui =3 ça devrait pas trop trop tarder . ( et le pire dans tout ça c'est qu'il en a pas honte... Non en fait le pire c'est que ce personnage aime faire ce genre de... délires x) ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 5 Fév 2013 - 17:53 | |
| Je dois avouer que voir Makk avec un macaron dans la main c'est....un peu perturbant .___.
Ravie de voir que tu l'as enfin incarné ^^ Il va faire des étincelles ce bonhomme ^^' | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 5 Fév 2013 - 21:20 | |
| Ah le voila enfin ce bonhomme ! Depuis le temps que tu le voulais, félicitations !
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 5 Fév 2013 - 23:28 | |
| - Junjun a écrit:
Soelle > Il est cool ton filleul hein *^* ! Connard jusqu'à son corps de substitution mais ça y est, je l'ai \o/. ON l'a :3. Il est.... parfait .
Que d'amour que je ressens dans ce message *^* Et comme ce "ON" fait battre mon petit coeur~ J'aime être intégrée aux processus de création *^* Ouiiiii parfait~ Et pourquoi j'ai pas eu un message de Makk moi? èé | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 6 Fév 2013 - 0:20 | |
| Il est splendide! Et juste pour en remettre une couche! A poil! A poil! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 6 Fév 2013 - 11:28 | |
| Un bel énergumène que tu as là, les cheveux sont sublime en plus, j'ai hâte de le voir complètement fini en tout cas | |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 6 Fév 2013 - 19:02 | |
| IIIIIH *_* Makk. C'est Makk. C'est Maaaaakk ! *pète un plomb* Il est franchement super-réussi, c'est fou =O J'suis tellement contente de le voir en chair et en, euh... en résine ! \o/
Huhu, j'ai tellement hâte de LES voir ensemble >w< *kyahte*
Un jour, dans un futur trèèès lointain - quand ma frangine et moi aurons un salaire qui nous le permettra, autant dire que c'est pas demain la veille - Søren et Léto les rejoindront <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|