| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 24 Jan 2013 - 10:15 | |
| - elly a écrit:
- elle est vraiment magnifique, et sa tenue lui va à merveille!
Merci beaucoup, ravie qu'elle te plaise ! Elle va s'habiller de plusieurs styles mais je suis pas fâché que ce lui là lui aille ^w^. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 24 Jan 2013 - 12:00 | |
| - Junjun a écrit:
- Sjota > Merci beaucoup ^w^ ! J'ai eu un doute sur l'association de couleur mais finalement je suis pas mécontente. Et je rêvais de pouvoir mettre à une de mes demoiselles un sert taille ou un corset *^*. C'est chose faite ♥.
Pour la manucure, faut que je me motive >o< ! (t'as craqué sur quoi finalement :3 ? ) Pour la Forgotten Story Xia de Luts en Brown Skin. Aussitôt vue, aussi mise dans le panier puis payée quelques jours après. J´avoue que je veux à tout pris Jana pour m´éclater à lui achter de beaux corsets ! D´ailleurs, où as-tu eu le tiens ? Je voulais du Raouken mais elle ne fait pas les SD13 >.< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 25 Jan 2013 - 11:25 | |
| - Sjota a écrit:
- Junjun a écrit:
- Sjota > Merci beaucoup ^w^ ! J'ai eu un doute sur l'association de couleur mais finalement je suis pas mécontente. Et je rêvais de pouvoir mettre à une de mes demoiselles un sert taille ou un corset *^*. C'est chose faite ♥.
Pour la manucure, faut que je me motive >o< ! (t'as craqué sur quoi finalement :3 ? ) Pour la Forgotten Story Xia de Luts en Brown Skin. Aussitôt vue, aussi mise dans le panier puis payée quelques jours après. J´avoue que je veux à tout pris Jana pour m´éclater à lui achter de beaux corsets ! D´ailleurs, où as-tu eu le tiens ? Je voulais du Raouken mais elle ne fait pas les SD13 >.< Ah oui oui oui je viens de voir, j'approuve le choix x) ! (autant les LUTS ont des trop grands yeux pour moi, autant là j'suis bluffée XD ) Le corset ben je l'ai acheté à Raouken au LDoll x). Elle fait des tailles supia ancien corps essentiellement mais pour les petits bustes et serre taille ça passe (je pense que vue les lolos de ma supia, les corsets serraient pas passé XD ) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 27 Jan 2013 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 27 Jan 2013 - 13:35 | |
| Oh... Il est sublime !! J'aime vraiment beaucoup ^^. Il a bien évolué *o*. Et pis il est si bien dans un lit~. *Oki, je sors XD* Encore des photos !!
Psss, j'aime comment l'air de rien, il cache son tatouage ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 27 Jan 2013 - 14:03 | |
| Petit Lokiii~ Petit Loki~~ ♥
Il est mignon comme tout sur cette série, j'adore l'ambiance et la luminosité~ Il a une bouille de "mais laisse moi tranquille >< " Et avec le froid extérieur on a envie de l'y rejoindre sous les draps ♥
Tu es tout nu et tout mimi, petit Lokiii~♫ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 27 Jan 2013 - 15:59 | |
| Myu > Merci beaucoup beaucoup *^* ! C'est vrai qu'il a beaucoup évolué depuis son arrivée. Il n'est pas encore totalement lui, mais ça vient, et franchement j'en suis très fière ^^. Il aime paresser, ça se voit hein ! Les draps lui vont si bien x) ! Contente qu'il te plaise en tout cas . Et oui il cache le tatoo (je lui ai dis de le garder secret pour l'instant !) en même temps que tout le reste x). Soellouchoupi > J'ai la chanson dans la tête ! >< J'ai un peu retouché, parce que j'avais trop de lumière, mais j'suis contente ^w^. T'as vu sa petiteuh bouille *^* ! Rejoins le va, il aime les câlins ! Mais fais attention au loup qui tourne autour . L : J'ai la chanson dans la tête aussi >< ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 27 Jan 2013 - 15:59 | |
| Comme quoi on les a déjà en avant premières les photos *^* Hiii Hayden est toujours aussi sublime, On en croquerai Heeey mais Liam a des jolies fesses :O | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 27 Jan 2013 - 22:09 | |
| - Isumi a écrit:
- Comme quoi on les a déjà en avant premières les photos *^*
Hiii Hayden est toujours aussi sublime, On en croquerai
Heeey mais Liam a des jolies fesses :O C'est parce que j'avais la flemme de poster >O<. Pas touche à Hayd', c'est mon caramel, y a que moi qui croque ! L : Merci pour mes fesses Isu :3.Elles aussi je les croquerais :3 Merci Isu^w^. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 27 Jan 2013 - 22:54 | |
| Il fait innocent,quand il se réveille juste.Dis donc,ça nous change ♥ J'aime la troisième,avec son oeil bleu qui ressort,et le bout du tatouage qui lui fait comme une aile *^* Mais ma question est ; pourquoi était-ce si difficile que ça de se lever,c'est si dur pour lui de prendre un an de plus ? | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 28 Jan 2013 - 0:39 | |
| - Ladicius a écrit:
Il fait innocent,quand il se réveille juste.Dis donc,ça nous change ♥ J'aime la troisième,avec son oeil bleu qui ressort,et le bout du tatouage qui lui fait comme une aile *^* Mais ma question est ; pourquoi était-ce si difficile que ça de se lever,c'est si dur pour lui de prendre un an de plus ? Oui il fait la biche pure là x) mais la biche qui a pas envie de se lever et qui nous demande gentiment de dégager x). J'ai un mal fou à capter son regard mais je suis plutôt fière là, alors merci ^w^. Mais non c'est juste qu'il a fait la fête mon petit mannequin international x) ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 28 Jan 2013 - 3:14 | |
| Liaaaaam! Haa que je l'aime ce bout de résine! (Joyeux anniversaire en retard alors! \0/) Cette séance est très belle, il fait tout doux, tout innocent; mais quel regard! ♥ Hate de voir les tattoos *_* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 28 Jan 2013 - 13:11 | |
| *vient lui pincer les joues et s'enfuit* T'es mignon tu sais ça <3 ? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 28 Jan 2013 - 14:00 | |
| Ah mais c´es tquoi cette arnaque ? On les voit meme pas ses tatoo è.é Tu sais ce qu´il te reste à faire maintenant.
Gueule de boit Liam ? Quand on fait la foire à son anniv mon cher ! Joyeux Anniversaire ♪ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 28 Jan 2013 - 21:50 | |
| Il donne super envie de cocooner avec lui le p'tit blond. Bon anniversaire à lui! (en retard) :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|