| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 8 Juil 2013 - 19:41 | |
| Alors déjà qu'il était à tomber mais avec cette wig... c'est vraiment celle qu'il lui fallait | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 12 Juil 2013 - 23:14 | |
| - Réponses en spoiler:
Désolée pour le retard >o< ! *JustChloé* > Merci beaucoup . Ce n'est pas vraiment dans sa nature d'en jouer mais il sait y faire quand même x) ! Les lunettes c'est vraiment trop le top ça c'est clair =3 j'en suis folle ! nathy1317 > Merci à toi :bambi:Je suis contente que tu aimes sa custo et ce qu'il dégage , étant un personnage certes réfléchit mais un moule acheté sur un coup de tête, j'avais peur que ça ne rende finalement pas grand chose. Indo > Je vois ta papatte s'approcher toi dis donc èé, j'ai sauté le pas du switch c'est fort agréable . Et merci pour lui ! Nahope > Et dire qu'en lui mettant la première fois j'ai vraiment fait la grimace x) ! Mais oui je suis contente du résultat, merci pour lui .
Coucou nous revoilou ! Avec une petite séance photoshoot de monsieur le mannequin Liam, qui me fait tout simplement mourir d'amour dès que je le vois et qui m'a vendu du rêve quand je l'ai fais poser... *proprio pas du tout objective voilà !* Et ensuite, je reviens avec ma supia rosy qui a frôlé la revente, pour finalement incarner un nouveau personnage qui colle bien au moule que je trouvais trop jeunet pour Hayden. Je vous la (re)présente donc dans le personnage d'Isadora, une jeune femme pleine de vie qui va la croquer à pleine dents, et plus encore après le genre de nouvelle qui bouleverse une existence. Elle va changer de bouille mais le caractère est déjà là je trouve ♥. Glam's Return.- Bonus ~:
Qui ne colle pas avec la série mais bon sang... ces jambes... ~ Isadora ~ Merci d'être passé ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 13 Juil 2013 - 10:23 | |
| Oh mon dieu les gambette de Liam! *p* Je veux les même ! Elle est très délicate ton isadora ! L'or se marie tellement bien a son tein | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 13 Juil 2013 - 10:33 | |
| aah!! j'avais même pas remarqué qu'il avait des jambes de nana Liam!! *o* Ca lui va bien, ça le rend encore plus fragile comme ça!! * essai de calmer les ardeurs d'Iyas * L'est beauuuuuuuuuuuu!! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 13 Juil 2013 - 12:26 | |
| Quel sex symbole ce Liam (a) ça lui va super bien cette tenue ! Il a des jambes très féminines n'empêche, Ezechiel ne le pensait pas si maigrichon (a) Isadora est tellement belle *w*
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 13 Juil 2013 - 12:46 | |
| Mouohohohoh, c'est vrai que Liam envoie du poney, comme on dit, mais Isadora n'est pas en reste, elle est belle comme un coeur~ Ce make up est tellement MAGIQUE sur Liam >_< Et il me tarde de voir Isa avec sa nouvelle custo du coup!
♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 13 Juil 2013 - 13:28 | |
| Aaaaah.... Les jambes de Liam... Je suis jalouse... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 16 Juil 2013 - 22:55 | |
| Indo > On est d'accord, c'est injuste cette paire de jambes . Merci beaucoup pour ma demoiselle, en plus jeune elle passe mieux, et c'est clair que l'or avec son tan, c'est miam =3. Merci ! ( d'ailleurs faut que je te l'envoie )Lylyesp > Il me nargue avec le vilain >w< ! Merci à toi aussi pour elle ^w^. Son exotisme me fait carrément rêver . Flina > Comment ?! Tu n'avais pas remarqué ! C'est peut être parce qu'Iyas se met toujours devant l'écran et t'empêche de voir Oo ? x) oui ça le rend encore plus bichette ♥ *patpat Iyas.* Merciiiii ! Leïlan > Tu vas le flatter là *^* merci pour lui ~ Je suis plutôt contente de la tenue oui, même si j'ai cru un moment que les bottes passeraient pas ><. Héhé Eze avait pas bien regardé ! C'est une frêle petite chose le Liam =3. Merci pour elle ^w^ ! Soelle > Contente qu'ils plaisent à tata ! Je suis ravie du make up de Liam ♥ et j'ai hâte qu'Isa trouve totalement son perso même si le simple fait de me dire que le personnage est plus jeune réconcilie totalement avec la doll ^w^. Petit poney, petit poney ~ Kahlane > XD je crois qu'il nous fait toutes râler, ces jambes sont une injustice et ça devrait être interdit . Merci ^w^. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 17 Juil 2013 - 9:57 | |
| Woah, Isadora est sublime ! Tellement expressive, j'adore <3 | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 19 Juil 2013 - 12:24 | |
| Merci pour elle ! J'avais hésité à me séparer du moule mais en fait, elle me plait trop x). | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 19 Juil 2013 - 12:55 | |
| ...Ok Liam m'a achevée là. Tenue parfaite, coupe parfaite, pose parfaite et jambes de rêves (on oublie le regard séducteur qui faire rougir une armée d'écrevisses) il est juste sublime en plus d'être parfait. Et pour ta Supia j'attend d'en voir plus! ^3^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 7 Aoû 2013 - 14:21 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- ...Ok Liam m'a achevée là. Tenue parfaite, coupe parfaite, pose parfaite et jambes de rêves (on oublie le regard séducteur qui faire rougir une armée d'écrevisses) il est juste sublime en plus d'être parfait.
Et pour ta Supia j'attend d'en voir plus! ^3^ Tu vas faire enfler ses chevilles à un point, t'imagine même pas . Mais je te remercie beaucoup pour ce gentil commentaire, qui me fait vraiment plaisir . (pas pour l'explosion de grosse tête s'il y a, par contre >< ) Pour ma supia, d'autres photos arrivent ~ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 7 Aoû 2013 - 14:23 | |
| LIAAAAAAAAAAAAAM ♥ *fangirl scream*
(Useless post, oh yeah!) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 11 Aoû 2013 - 12:35 | |
| - Luka a écrit:
- LIAAAAAAAAAAAAAM ♥ *fangirl scream*
(Useless post, oh yeah!) Mais non, Liam aime les cris de fangirl de sa marraine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|