| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 4 Sep 2013 - 18:51 | |
| Waouh elle claque bien avec cette wig . Je crois que perso je n’aurais jamais osé pourtant elle lui va super bien | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 8 Sep 2013 - 23:32 | |
| Très mode! Je la verrais bien à Harajuku ! Bravo ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 14 Sep 2013 - 17:00 | |
| Suigin.E > On attend la tienne de pink lady . Merci beaucoup pour elle ♥. J'ai osé les couleurs flash, avec elle je peux me le permettre, je m'attendais pas à ce résultat, mais le tan, ça va avec pas mal de chose en fait x). Soelle > Mohoho toi même ♥. Merci mon petit mokona d'amûr ~ je suis contente que tu l'aime avec ce make up au final . Toutes ces couleurs, que de tests, c'est pour ça que c'est bien les filles avec des moules qui portent à peu près tout bien ><. Merci aussi pour les photos ^w^ (le soleil couchant c'est le bien ) elly > Oh ben merci beaucoup beaucoup pour ce gentil commentaire . Ça fait très plaisir ^w^. Liberty. > Merci merci ♥ ^w^ ! Le tan et les couleurs vives ça passent bien en fait ! Demonslawa > C'est vrai que là j'ai tout changé d'un coup, wig et make up x). Merci à toi, et contente que tu l'apprécie toujours autant . Lylyesp > Elle va avoir les chevilles enflées x) ! Merci beaucoup ^w^ ! Moino > On note alors , normalement elle doit changer souvent mais du coup elle y reviendra surement entre temps :Pmerci pour elle ♥ ! Lee > Je regrette pas d'avoir testé oui . Merci ! Kahlane > Contente que tu aimes ^w^ comme je m'étais laissé carte blanche avec elle avec le but ultime de lui essayer plein de wigs, il fallait que je passe par le rose, on verra ce que je lui met sur la tête ensuite x). Merci pour elle ! Myu > Merci toi ^w^ ! C'est vraiment mon personnage "j'essaie tout ce qui me passe par la tête" x). C'est pour ça que je l'ai rajeunit, et modifié, pour pouvoir me permettre d'essayer ce genre de style . Black D. > Ouaiiis \o. Le tan c'est une tuerie en fait pour les couleurs flash, j'aurais pas imaginé avant d'avoir testé (mais il fallait essayer ! #grandeambitiondevie XD ) Je suis fan de ce que Indo a fait sur elle en plus, bref que du bonheur cette doll, j'ai bien fais de la garder ! :DMerci à toi ♥ ~ nathy1317 > Je pensais pas que le flashy serait aussi bien accueillit, en fait comme dit plus haut je pensais pas non plus que ça rende vraiment bien sur elle avec son light tan qui vire un peu jaune en fonction de la lumière. Mais la modification de personnage est venu essentiellement pour me donner cette liberté capillaire x) (qui était un élément que j'ai effacé du premier personnage d'Hayden, trop sérieux, trop femme fatale XD). Du coup j'ai osé ouais x) ! Je l'aurais pas fais avec un autre genre de perso je pense . Contente que tu aime d'ailleurs , merci ! shogun > Si elle pouvait elle serait déjà partie oui x) ! C'est vrai que ce genre de coupe rappelle les styles de ce genre d'endroit. Merci à toi . Petite info ~ (inutile en fait parce que ceux qui me connaissent savent que je poste très irrégulièrement =D )Juste pour dire que j'avais emménagé à Toulouse et donc que j'allais surement prendre une, ou deux dolls la semaine, mais pas toujours en fonction de mon chargement (le métro c'est l'enfer !) et pour les photos ça sera en fonction du temps que j'aurais (oui parce qu'en fait j'en prend mais je les poste souvent pas... bref ). Et puis toute la famille a un peu bougé, j'ai eu droit à un bel échange, et un projet qui arrive, en espérant pouvoir vous montrer ce que je veux éè. Voili voilou ~ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 14 Sep 2013 - 21:57 | |
| & bien bon courage sur Toulouse alors ! & puis hâte de voir ce chamboulement :3
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 16 Sep 2013 - 15:32 | |
| Aaah... Isadora ♥
Bon je t'avoue que lorsque j'ai vu le changement de wig sur DA, j'ai vraiment eu du mal à la reconnaître. Sur le coup, je me suis dit que tu avais une nouvelle demoiselle dans ton clan. C'est juste parce qu'elle a aussi un nouveau makeup. XD Je trouve que ses yeux ressortent bien mieux avec ce makeup justement. Pour la wig, il va falloir que je m'habitue mais ça lui va plutôt bien. Ça lui donne un coté glamrock/eighties. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 18 Sep 2013 - 19:23 | |
| - Réponses ♥:
Black D. > Merci toi ^w^ ! Pour l'instant ça se passe, mais pas facile de gérer les dolls avec tout ça, mais tu as été entendu :oj'ai eu le temps pour montrer un peu de changement . Yuyu ♥ > Muahaha non mais c'est vrai que la wig/make up ça a fait un gros changement d'un coup . Mais c'est pas plus mal que t'ai eu du mal à la reconnaitre en fait, je voulais couper avec son image première et son tout premier perso (qu'elle devait réincarner mais bref... XD *changement d'avis inside x)* donc ça prouve que ça marche \o/. J'ai faillis lui changer ses nouveaux yeux :ocomment tu sais èé ? Et du coup oui je suis du même avis j'ai bien fait d'attendre parce qu'ils ont l'air plus clair avec cette custo mine de rien Oo (les mystères de la résine >< ). Merci beaucoup pour elle :amour:mais tu as le droit de pas trop t'habituer non plus, parce que dès que je trouve une autre wig qui me plait, je rechange \o. *sort.*
Waw mais deux updates dans une semaine o_o j'suis malade ? En plus d'avoir posté là : M&NJ'ai eu le temps ! Entre deux "aaaah faut acheter ça, hiii j'ai oublié un truuuc !", de faire des photos du plus gros changement de ma collection (oui parce que le reste c'est plus petit... wig/make up/cils/manucures ça prend moins de place que lui =3 ). On peu dire que c'est l'occasion qui a fait le larron (je déteste cette expression... ). Peu de monde le sait je pense mais ça faisait un moment que je pensais vendre ma zaoll. J'adore ce moule, j'en vois des superbes partout qui me font monumentalement craquer, mais c'est vrai que même si la mienne me charmait à chaque fois, son personnage s'est éteint dans ma tête et bref, je la laissais dans son coin. Je l'ai mis en vente et finalement, par surprise si si j'vous jure c'était vicieux , une certaine personne est venu me dire "tu sais le moule que t'adore chez moi, je le met en vente et je me suis demandé si un échange ça te tenterais pas ". Du coup, devant la fourberie de raven_black ( si si si èé ) j'ai cédé ma renarde en échange d'un grand garçon couleur chocolat ♥ . ( Encore merci fort fort à ma fourbe ♥ ) Voici le pas prévu au programme mais très aimé Gabriel, c'est le plus jeune des deux frères aîné d'Isadora, artiste solitaire ^w^. Gabriel."Gabriel s'attend à plus qu'un sentiment, qu'un plaisir brûle sa peau, les deux ailes en avant." Merci d'être passé ! Pour la petite phrase, elle est issue d'une chanson que j'écoutais gamine, et quand j'ai parlé du personnage qui cherche dans son art une nouvelle passion dévorante qu'il a perdu avec sa muse, elle s'est imposée, avec mon interprétation propre. *sort en se cachant derrière une pancarte "ne tirez pas."*Bonus.Liam par Sjota, durant une chouette rencontre, merci encore à elle *^* !
Dernière édition par Junjun le Mer 18 Sep 2013 - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 18 Sep 2013 - 19:26 | |
| Il est vraiment superbe. J'adore son profil. Et tes photos le mettent vraiment en valeur ! Bref, j'aimeuh~. Y a mon Gaby qui demande si quand il sera grand, il sera aussi beau que ton Gaby ^^. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 18 Sep 2013 - 19:32 | |
| - Myushi a écrit:
- Il est vraiment superbe.
J'adore son profil. Et tes photos le mettent vraiment en valeur ! Bref, j'aimeuh~. Y a mon Gaby qui demande si quand il sera grand, il sera aussi beau que ton Gaby ^^. Myushi trop rapide ! x) et moi trop tête en l'air j'avais oublié le bonus ><. C'est chose réparée ! J'te remercie ^^. Depuis que je l'ai vu chez son ancienne propriétaire, j'ai vraiment craqué sur ce moule assez spécial, j'ai vu très peu de photos de proprios, et encore aucun tan ._. pourtant c'est un morceau de résine qui fait battre mon petit coeur *^*. Je dois encore le prendre en main parce qu'il change assez de ce que j'ai. Mais tant mieux si mes photos lui rendent un peu justice, encore merci ^^. Pour ton minipouce, j'suis sûre que oui, dis lui par contre que le teint sera un peu plus difficile à avoir x). | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 18 Sep 2013 - 19:50 | |
| Gruh, ce bonus du tonnerredelamort *^* & ce grand boy... Tu l'amèneras au LDOLL pour qu'on le papouille de plus près ? ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 18 Sep 2013 - 19:55 | |
| - Junjun a écrit:
- Myushi a écrit:
- Il est vraiment superbe.
J'adore son profil. Et tes photos le mettent vraiment en valeur ! Bref, j'aimeuh~. Y a mon Gaby qui demande si quand il sera grand, il sera aussi beau que ton Gaby ^^. Myushi trop rapide ! x) et moi trop tête en l'air j'avais oublié le bonus ><. C'est chose réparée ! J'te remercie ^^. Depuis que je l'ai vu chez son ancienne propriétaire, j'ai vraiment craqué sur ce moule assez spécial, j'ai vu très peu de photos de proprios, et encore aucun tan ._. pourtant c'est un morceau de résine qui fait battre mon petit coeur *^*. Je dois encore le prendre en main parce qu'il change assez de ce que j'ai. Mais tant mieux si mes photos lui rendent un peu justice, encore merci ^^. Pour ton minipouce, j'suis sûre que oui, dis lui par contre que le teint sera un peu plus difficile à avoir x). Lol, j'étais entrain de faire mes mails quand tu as posté ^^;. Désolée. Le bonus est superbe d'ailleurs. Liam rayonne sous l'objectif de Sjota *o*. Eh beh, tu l'aimes ce grand résineux. Les coups de cœur, ça fait souvent ça ^o^. Pour mon p'tit bout, je passe le message. Il dit qu'il n'aura qu'à bronzer ! Et il te remercie avec un gros bisous bien baveux et plein de sucre ^^;. *L'innocence~.* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 18 Sep 2013 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 19 Sep 2013 - 0:58 | |
| Ohlala qu'il est beau... t'es chiante je vais encore baver sur mon clavier... J'adore la photo de sa main avec le cendrier! Tu sait à quel point je suis une fétichiste des mains chez les dolls! Vilaine!! Et que dire de Liam... Il est déjà beau habituellement mais j'avoue que cette photo m'a collé des frissons. Il est sublissime!! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 19 Sep 2013 - 9:21 | |
| J'aime son côté rêveur au Gabriel *^* Il fait doux et serein, ça me calme juste de le voir comme ça~ Et si je laisse mon cerveau gamberger j'imagine que c'est Isa qui virevolte comme un feu follet autour de lui pour prendre les photos "Souris Gaaaab \o/ " Il me tarde de le papouiller plus encore :3 Et j'adore la photo bonus on a l'impression qu'il dit "Euuuh, excusez moi, mais c'est moi le chouchou ici, ok? Et il y a plus de deux séries où on a pas vu ma gueule d'ange. Maintenant bavez devant ma supériorité " | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 19 Sep 2013 - 9:24 | |
| Haaaan c'est donc toi qui a récupéré ce beau gosse!!! Dis donc tu nous prépares une invasion de cannons ou quoi entre le IOS et le Ariadoll sans parle du Suprême Liam (XD)! J'ai hâte d'en voir plus en tout cas!! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 19 Sep 2013 - 9:34 | |
| L'avant dernière de Gaby est juste wouaaa ! J'adore la luminosité et nooooon èé je suis ni fourbe ni vicieuse ... quoi que xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|