| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 13 Avr 2012 - 8:25 | |
| Très jolie série. On voit bien que la miss t'inspire ^^. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 13 Avr 2012 - 12:51 | |
| Rooooh elle est superbe En tout cas, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur elle ! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 13 Avr 2012 - 21:28 | |
| Gniiih.... J'aime vraiment BEAUCOUP sa wig >< Le texte et les photos sont tres belles, ça fait tres melancolique..
Elias: j'en serais presque jaloux, tiens... *tripote ses cheveux* | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 13 Avr 2012 - 22:28 | |
| Elle est vraiment sublime !! son expression est si réel ! c'est l'une des plus belle doll que j'ai vue, sincèrement!
Dernière édition par Circé le Jeu 19 Avr 2012 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 19 Avr 2012 - 21:40 | |
| Ketsia > Bon ben je ferais court puisque tu l'as vu héhé Mais non je calmerais pas ton amour pour ses cheveux, et sa bouille ^w^ et je suis contente qu'elle te plaise ! Chut chut pas de spoil sur ce mal qui la ronge è__é ! sinon je boude ! =3 ♥ Luka > Merci ^w^ Je l'aime beaucoup aussi ♥ je l'ai posé et pouf ! cheveux x) ils sont forts =o ! Lad' > C'est à cause de son petit bout de nez hein *danse.* marchi ♥ j'suis fière de ce portrait de profil ♥ Myu > Merci pour la série ^^ en effet son histoire est toute trouvée et quand je la vois, j'ai absolument pas besoin de me creuser les méninges pour lui trouver quelque chose >o< Je l'aime très fort ♥ elle me change de ce que j'ai déjà à la maison . Liberty. > Elle te remercie et moi aussi ! Pour l'instant tout est secret mais si je me dépêche ça devrait pas troop tarder x) Mumu \o. > Hehe t'es venu voir la rouquine pour faire raler Liamouchet ! Nooon Eliaaas soit pas jaloux t'as les cheveux les plus beaux du monde ! *papouille.* décidément on a des rouquins partout \o.mais j'avoue être fan des cheveux de Fox aussi ! pour la mélancolie, elle ne s'en cache pas, elle baigne dedans pour le moment >o< ! en partie du moins ! Circé > Waaah je te remercie >o< ça me fait très plaisir que tu la vois si réelle à travers les photos ♥ La maquilleuse a vraiment fait un super boulot dessus qui la rend très réaliste c'est vrai ^w^. | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 19 Avr 2012 - 23:51 | |
| Chapeau bas à la maquilleuse ! et à la personne qui a fait les photos =P | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 20 Avr 2012 - 0:35 | |
| J'aime vraiment, vraiment beaucoup cette série. Il y a pleins de bonnes choses, c'est subtile et tout doux. La lumière est magnifique sur certaines. La deuxième et la troisième sont superbes ♥ (Elles sont toutes simples mais ce sont vraiment mes favorites, je ne saurais pas trop dire pourquoi.) Mais, en fait, à part les deux dernières auquel j'accroche moins, elles sont toutes chouettes. On voit que tu t'es appliquée pour la faire. Ça fait plaisir de voir d'aussi jolies photos. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 20 Avr 2012 - 11:21 | |
| Comment? J'avais pas commenté les photos de Patou? o_o
Je pense que je t'avais déjà assez bavé dessus quand tu me les avais montré, mais c'est vrai qu'elles sont vraiment belles ces photos x_x une de tes meilleures séries je pense \o/ Fox est douce dessus, mais aussi très présente! Y a de jolies couleurs comme j'aime et des jeux de lumière et de point de vue que j'aime beaucoup! Pour venir un texte court et clair qui laisse en suspeeeeence =O (enfin, à moitié pour moi, mais ça c'est le détail caché =D) Clair et simple à l'image de la mademoiselle je pense ^w^
Je l'aime ♥ Elle aussi elle va me manquer i_i | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 20 Avr 2012 - 12:42 | |
| Cette série est un enchantement pour les yeux. Son tatouage est très beau, et qu dire du mouvement de sa chevelure si ce n’est merci de nous avoir rajouté la dernière photo quand même ^____^ J'aime également le jeu de lumière dans ses doigts | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 20 Avr 2012 - 16:36 | |
| Effectivement, le mouvement de la wig ♥ Elle est belle vraiment, & j'aime tes photos *o* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 21 Avr 2012 - 17:47 | |
| Circé > merci encore ♥ Prince > Je te remercie beaucoup pour tout ce gentil commentaire . Ça me touche beaucoup >o< parce que je suis vraiment pas une pro de la photo mais c'est vrai que j'essaie de faire de mon mieux pour que ce soit le plus harmonieux possible, alors si ça se voit, ça ne peut que me faire plaisir ^w^ surtout venant de quelqu'un dont j'admire énormément les photos ! Les deux dernières j'avoue qu'elles sont pas terrible, par rapport aux autres, elles changent en plus beaucoup d'ambiance et après réflexion je n'aurais peut être pas dû les mettre ._. mais j'aimais trop ce mouvement de cheveux fait par le hasard que je me suis dis tant pis . Soelle > Et ben non t'es à la bourre ! C'est vrai que tu fais partie de ceux qui n'ont jamais de surprise quand je poste x) ! Mais bon tant que tu t'en lasse pas trop ça va . Du coup je te dis encore merci ^w^ Fox est vraiment une merveille à manipuler, photographier, tu t'en ai rendu compte, et ça m'aide beaucoup pour la mettre en valeur ♥ C'est trop un vrai plaisir cette doll >o< ! ♥ Tu vas nous manquer aussi é__è ! Mais ils ont dit qu'on t'enverrais des photos d'eux !nathy1317 > Heeeee >////< que de gentilles choses ! tu vas nous faire rougir toutes les deux XD ! La wig c'est monsieur le hasard qui a super géré son coup ! Je l'ai posée et voilà ! x) mais j'en étais folle, de ce mouvement ♥ ! La lumière de cette pièce est assez géniale je trouve, j'en ai profité avant que nos invités n'arrive ! je vais l'exploiter cette chambre XD. Je suis très contente si tu as appréciée la série, merci beaucoup ! Black D. > Comme je l'ai dis à Nathy, tout du hasard cette wig :3 Merci beaucoup pour la demoiselle et les photos ~ Alex vous envoie un baiser ~*spaf**JustChloé* > Je vous fait des secrets =3 et puis elle est pas là depuis bien longtemps . Pour ma troupe, tu as absolument raison, je crois que... Ce que j'apprécie chez les BJD c'est leur diversité ^w^ j'aime les différences de résine, de skin, d'expression ♥ après bien sûr je dois faire attention à l'harmonie malgré tout, mais ne pas en avoir un pareil, c'est un peu ma devise et j'essaie de m'y tenir c'est vrai . Merci pour les séries ♥ Ces cheveux me font rêver, je veux les mêmes x) ♥ T'arrives pas toi avec les zaolls é___è ? J'ai vu ta tête en vente mon dieu... si je trouvais les sous i_i ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 24 Avr 2012 - 21:45 | |
| Le double post mange ton nutella... Heee ! Non pas toucher ! è__éHop ! Me revoici ! Mais cette fois, c'est Alexander qui passe devant l'objectif, juste parce que j'en avais envie en passant devant lui *o* ça faisait un moment que je l'avais pas tripoté, d'ailleurs vous remarquerez que j'en ai bien profité ! =3 Il a une plastique ce type, moi il me fait baver x_x ! ... Bref >o< ! Du coup je me suis amusée sur mon ami Photofiltre, jouer avec les ombres car lumière moche et les zigouigouis brush =3, histoire de passer le temps ! (réviser ? qui donc ? Qui est ce ?), en attendant sa nouvelle wig surtout, qui lui ira j'espère, et qui me permettra de ne pas toujours photographier un seul et même profil XD ! Et oui vous ne le saviez pas mais en fait Alexander ... n'a pas de profil droit ! *spaf* Bon j'arrête de le dé-crédibilisé mon p'tit père ♥ ah ! on me dit dans l'oreillette que c'est impossible, autant pour moi =o !- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - « La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure. » | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 24 Avr 2012 - 22:08 | |
| Roh l'arnaque hé,y'a trois fois rien ! Huhuhuhu,en tout cas,l'est beaaaauuuu *v* J'en veux d'autres ! ON en veut d'autres ! :p Gah,il me fait rêver ~ ♫ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 24 Avr 2012 - 22:21 | |
| merroooooow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|