| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 24 Avr 2012 - 22:30 | |
| Quel homme *W* !!!
(adore le dernier couple de photos /o/) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 24 Avr 2012 - 23:53 | |
| Je l'aime!
Et je crois que je vais me contenter de ça =D (même si j'adore le toshopage, t'as bien travaillé x3 *pat pat*)
Qui pour un dollnapage chez Juuuuun? \o/ allez on lève les p'tits doigts \o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 25 Avr 2012 - 2:11 | |
| Aksinya veut l'épouser /o/ Warën aussi =-='
Il est bow /o/ Bonne idée le montage comme ça! Je trouve que ça lui donne du mouvement ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 25 Avr 2012 - 6:43 | |
| Super sympa les montages! J'aime bien la cravate avec la chemise qui tombe des épaules, très sexy^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 25 Avr 2012 - 8:25 | |
| Joli montage. C'est vraiment bien fait. Et sans compter que le modèle est vraiment sublime quoi !! J'adore et adhère *o* | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 25 Avr 2012 - 11:25 | |
| Rooooh *_* l'est trop beau !!!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 25 Avr 2012 - 15:09 | |
| Lad' > Comment ça trois fois rien è__é y a 10photos là figure toi ! Je suis très très contente que ça te plaiiise =3 huhu que ça VOUS plaise y en aura d'autres quand la wig sera là \o. Bientôt \o. huhuhu ♥ ! Lad' tu baves ! ♥ Coriolis > Merci beaucoup ♥ Davy > C'est ce que je me dis quand je passe devant i_i enfin ça varie avec "quelle plastique !" ou "quel caractère !" XDMerci beaucoup pour lui (hehe je crois que c'est ma préférée aussi ^w^) Soelle > He oh ! c'est quoi cette volonté criminelle de kidnappage toi ! J'te kick les joints et je t'interdis d'approcher ma troupe ! quand tu rentre... >o<Ton commentaire nous suffit à tout les deux merci ^w^ ♥ ~ (et oui j'ai bien travaillé, je mérite des photos d'Eliora en excursion !) Luka > Oh oui un mariage ! deux mariages j'adore les mariages *o* ! *spaf* Alexander est flatté =3 ♥ ~ (mais les mariages c'est pas son truc à lui... alors on peu juste faire une grande fiesta ?) Marchi >w< j'ai fais des tests, faut que je gère un peu mieux les calques et le découpage =3 j'en referais \o. Kahlane > Merci ^w^ j'ai un peu galéré alors si ça rend bien tant mieux ♥ contente que ça te plaise Il sait se la jouer le monsieur quand il faut ! Cette cravate tombait à pique x) ! Myu > Haha toi tu sais nous flatter tout les deux ! Le modèle s'est vraiment bien prêté au jeu vraiment je l'adore ♥ les montages, comme dit plus haut j'ai un peu eu du mal à gérer les couleurs et le découpage mais je m'améliorerais =3. Merci ♥ Babylon > Merci pour lui je suis contente qu'il te plaise ♥. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 25 Avr 2012 - 16:14 | |
| Wow, l'air suffisant qu'il arbore sur l'avant dernière photo est juste parfait! C'est vraiment atypique comme séance j'aime beaucoup *_*!
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 26 Avr 2012 - 15:54 | |
| Haru' > Ah ça pour avoir l'air suffisant x) le moule est fait pour ça *o* avec sa petite moue hautaine ♥ Atypique ? ^^ c'est sûr que le montage c'est moins courant =3 et un peu long à faire mais je me suis bien amusée merci ^w^. *JustChloé* > Hehe il a un profil tout fin, un nez tout fin *o* j'adore sa bouille, même si elle est assez dure à prendre en photos des fois, en fonction de l'angle ^w^. Contente que tu aimes, encore un bien différent du reste de ma collection . Et qui te dis qu'il est psychopate =3 ... bon ok un peu peut être huhu = j'avais du mal avec les filles aussi =o ! mais là ça va ^w^ faut se lancer avec un moule qu'on adore ^w^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 27 Avr 2012 - 4:28 | |
| Belles compositions! On voit qu'il le sait, qu'il fait tourner les têtes | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 27 Avr 2012 - 10:25 | |
| Ton travail est superbement bien fait, tes hommes en ont de la chance!!! C'est pour quel magazine? Ton talent est à la hauteur de ton inspiration, j'aime trop, beaucoup, encore... | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 27 Avr 2012 - 19:03 | |
| Kohakugawa > Oui c'est l'impression qu'il donne x) comme celle de te snober quand tu passes à côté, ou de te donner l'impression d'être sa prochaine proie x) ! Il est dans son rôle de vampire à 100% merci beaucoup Tamahomé > Ohlala mon talent c'est un bien grand mot ! x) mais je suis ravie que ça te plaise il y en aura d'autres promis ^w^ ! Alexander n'est pas mannequin, aussi, il ne pose que pour le plaisir, mais aucunement pour une grande marque . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 27 Avr 2012 - 20:53 | |
| Il me fait toujours autant baver y a rien à faire. J'ai beau essayer de résister..j'peux paaaaaaaaaas ;__; Saleté de vampire magnifique et classieux ! >o<'' Tout ça pour dire que j'en veux d'aaaaaaaaaaaaautres et que j'ai hâte de le voir avec la new wig <3 |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 27 Avr 2012 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|