Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 19 Sep 2013 - 11:12
Oh bah tiens il a changé de maison ? Enfin il est toujours super beau, c'est un moule très charismatique ( Raven sait ce que j'en pense ^^)
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 24 Sep 2013 - 8:53
Davy > J'avoue que la photo de Liam est quand même... :3 j'suis contente qu'elle te plaise . Quand au grand garçon en chocolat pour l'instant je me suis pas arrêté sur qui j'emmène au LDoll mais je pense pas avoir la place de la rajouter alors, à voir >o<.
Myushi > T'excuse pas c'est pas grave x). Merci pour le bonus aussi du coup . C'est vrai que c'est un moule superbe, suffit de laisser le charme opérer je pense ^w^. Sacré Gaby x).
Kahlane > Non mais tu savais pas ? J'ai des actions chez les vendeurs de clavier donc je fais exprès pour que tu fasse griller le tiens . Je te comprend, j'adore les mains aussi :3 d'ailleurs entre lui et Elliot (qui ont le corps ariadoll et le corps ariadoll repris par Switch) niveau mains viriles et bien dessinées j'suis servie *^*. Merci pour Liam >w< j'étais très contente quand Sjota m'a donné la photo .
Soelle > C'est vrai que ça pose bien la base du personnage, placide (renfermé aussi x) ). Et pour Isa, c'est exactement ça, tu commence à trop bien cerner mes personnages ( non en fait tu commence pas, ça fait longtemps que c'est comme ça XD ). Tu pourras prendre 5minutes quand tu passeras chercher les sacs à la maison pour le papouiller . Liam aussi tu commence à trop bien le connaitre... .
*JustChloé* > Eh voui c'est moi :3. *très très fière x).* En fait c'est la phase A de mon plan de domination du monde, avec l'aide des chatons aussi . (Liam va plus se sentir si tu continue XD ). Mais je suis contente que mon petit monde te plaise, merci à toi *^*.
raven > Les temps grisailleux ça a un petit avantage des fois :3. Si si si tu l'es mais bon... ça fait ton charme . Merci en tout cas ^w^.
Kureha > Eh voui ^w^. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le moule, je regrette de ne pas en voir plus souvent, et avec la disparition d'ariadoll ça va se faire encore plus rare. Merci beaucoup beaucoup ♥.
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 31 Oct 2013 - 13:19
Agruuuuh!! J'etais persuadée d'avoir postée ici sur les photos de ton Ariadoll!! >___< Quelle crotte! >.> J'ai juste dû dire a Yuki qu'il était zouli!... Bon du coup je le redis là!! Il est biaw! 8D Et la photo de Liam m'a.... Tuée sur place!!!! Il est trop beau!.... Merci Sjota d'avoir sorti ton appareil a ce moment là, on t'aime! *o*
**part baver sur Liam en secret**
Bolet:
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 31 Oct 2013 - 13:58
Oh bah ! Moi aussi j'avais loupé l'arrivée de Gabriel chez toi ! Ca va faire pourtant 2 mois...
Je vois chez qui il était avant, et déjà je le trouvais fort sympathique comme moule ^^. J'aime beaucoup les photos que tu as faites de lui.
Et la musique-référence du texte ça serait pas celle-là ?
Spoiler:
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 31 Oct 2013 - 14:25
J'avais pas posté ici mais il a trop la classe Gabriel ♥ Je veux en voir plus !
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 1 Nov 2013 - 0:45
OMG j'ai raté la pause clope D8 #ceci est un commentaire des plus attractif, tu peux me pendre pour ça xD#
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 14 Nov 2013 - 14:27
Désolée du retaaard tout le monde >0<.
Réponses ^^:
Lily Evans > Merci beaucoup beaucoup *^*. Je suis contente qu'il te plaise ( Yuki veut me le voler, j'espère que tu vas pas t'y mettre ) Et oui Sjota a fait un super cliché, j'étais très fière ^w^. Nettoie cette bave >o< ! *pouic Bolet.*
Lylyesp > C'était cette chanson oui ^^ et t'en fais pas pour les deux mois, je poste tellement souvent que ça se voit même pas x). Ce moule est vraiment un régal, très particulier, il a du caractère et j'étais toute contente de pouvoir l'acquérir *^*. Merci pour les photos ^w^.
Leïlan > Merci pour lui Leilou ! Tu en verras plus quand ma motivation sera reviendu mais promis je le laisserais pas trop dans l'ombre >o<.
Black Diamond > Non tu seras pas pendu >w< ♥. C'est gentil d'être passé !
Encore désolée pour le retard ! J'ai eu un petit coup de mou niveau dolls, à cause de pas mal d'évènements que je ne développerais pas mais ils ont fait que, sans les ranger, je me suis détachée, plutôt pas mal d'ailleurs, de mes poupées. Finalement j'ai eu un petit regain, de temps en temps, et notamment depuis que j'ai reçu ma petite nouvelle, ma Iplehouse Rexy. Elle est actuellement dans un petit carton en route vers son make up, accompagnée de la tête de Little Rebel Seven achetée au LDoll *^*. Donc on va dire que même sans avoir beaucoup de temps, ça me remotive un peu ^w^. En attendant je vous la présente sans make up, et sans sa wig définitive .
La Princesse Grandit.
Bonus ~
Nouvelle wig pour Liam.
Elliot, dont je me remet à chercher la personnalité, explication en image x) :
Merci d'être passé ^w^.
Myushi
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 14 Nov 2013 - 14:35
J'adore le nouveau Liam. Cette wig est parfaite pour lui~. Et ta grande nouvelle rend bien. Même sans make-up. Tes photos la mettent vraiment en valeur *o*.
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 14 Nov 2013 - 14:38
Liam est vraiment très mignon *-*
Junjun
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 14 Nov 2013 - 18:40
Myu > J'étais pas sûre du tout pour la wig, vraiment un test au pifomètre x). Mais ça valait le coup de le changer un peu, je m'y fais petit à petit et c'est tout doux *^*. Merci pour ma grande, j'espère avoir vite son make up .
BillyouC > Merci pour lui, il me fait craquer à chaque fois !
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 14 Nov 2013 - 18:49
Ta rexy est magnifique *^* Et Han t'as craqué sur un seven ! J'ai lutté au Ldoll parce que j'ai peur de ne pas savoir quoi en faire xD Comme pour le zaoll boy que j'hésite à prendre depuis des années, d'ailleurs j'hésite entre les deux quand j'y pense xD J'ai hâte de voir ta Rexy et ton Seven maquillés ~
EDIT : Eliott et Liam sont beaux aussi mais je te l'ai déjà dit *^*
Dernière édition par Leïlan le Jeu 14 Nov 2013 - 19:37, édité 1 fois
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 14 Nov 2013 - 19:23
God ! Je passe par là (oui, je prend des résolutions de poster un peu, oui ! Parfaitement)
Et... Oh... Oh....
Liam... Hmmm.... *fait de l'oeil*
Cette wig...
God... Je t'aime !
(ben voui, c'est évident, tous les autres sont très laids à côté LOL)
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 14 Nov 2013 - 23:39
(Hahaha! xD Non jte piquerai pas Liam va! xD Je suis sure que c'est un capricieux en plus!!... A la rigueur je te piquerai Makk! Il me fait rire dans sa maniere d'etre un Bastardo 8D Et puis, Liam c'est un vilain quand il s'y met! Il sait faire du chantage et il en use aupres de Koko! Et comme personne embette mes filleuls encore plus quand ils viennent de ma Yuki je pense que je vais finir par tuer Liam comme j'ai tué Logan dans un One Shot! xDD (je sais pas si Yuki te l'a fait lire mais Logan m'en veut beaucoup de l'avoir tué! xDDD) )
Ta nouvelle petite misstinguette est tres joulie! >w< Je me demande quel type de custo et de wig definitive elle aura! >__< Ses yeux c'est les definitifs d'ailleurs ou pas?
J'ai toujours eu vachement de mal avec les changements de wig par contre et Liam n'echape pas a la regle... x__x Je trouve qu'il a plus ce petit coté Liamesque... Son ancienne coupe faisait de lui vraiment un ptit gars unique... Enfin je sais pas ... ça avait un coté unique que j'arrive pas a retrouver là... >__< Mais bon, peut être qu'avec le temps ça viendra!...
Et Eliott.... Me donne envie de manger du chocolat! '^' Surement a cause de ses tablettes! *w*
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 15 Nov 2013 - 9:16
Je suis contente de voir que tu retrouve un peu l'envie de les papouiller! Ta nouvelle est très belle j'ai hâte de la voir avec un make up^^
Liam est beau avec sa wig mais j'ai encore un peu de mal à reconnaitre Liam, tu vas devoir faire plus de photos de lui comme ça! ~♥
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 15 Nov 2013 - 22:51
Bon alors d'abord: Je suis prioritaire pour recueillir Gab à la maison! Nan mais bande de vautours! è.é C'est moi que j'ai mis une option en premier dessus! >.<
Sinon, pour ta petite dernière... C'est bien qui je pense? *^* Elle est déjà tellement belle! J'ai hâte de la voir avec son makeup! :3
Elliot est toujours aussi secsey! *ç*
Et enfin... pour Liam... <3 Cette wig le change totalement, elle fait ressortir son makeup et du coup, il a son petit coté garce qui s'affiche plus encore! o/ K *joue avec les cheveux de Liam* <3
Dernière édition par BakaYuki le Dim 17 Nov 2013 - 11:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71