Leïlan > Merci Leilou pour ce gentil commentaire *^* !
Tu viens de me scotcher ! A la base pour le personnage que le seven va incarner, je pensais prendre... un zaoll boy ! x) Et en craquant sur le LB, je me suis trituré les méninges et en passant devant le stand du LDoll, j'étais pas sûre, finalement Soelle m'a poussé ( si si
) et j'ai discuté avec une dame lambda devant le stand qui m'a fait remarqué qu'en fait, le Seven était une vraie alternative au zaoll (j'ai échangé la mienne d'ailleurs, trop de zaoll >< ). Et en voyant la tête je trouve ça pas mal comme comparaison
. Bref, entre la remarque de cette chère madame et les "Non mais achète le c'est l'occasion !" de Soelle, j'ai craqué
.
Merci pour ma rexy *^*. Je suis encore toute perturbée par le corps un peu plus mastock (pour pas dire beaucoup... la pauvre x) ) et j'ai vraiment très très hâte de voir son make up (qui est en couuurs *^* ). Au début j'accrochais pas du tout au moule, mais le fouinage a fait que... bref *^*, merci encore à toi
!
( Et c'est gentil pour les deux garçons :3 ils t'envoient des bisous ~ )
Asmodée > Quelles bonnes résolutions tu prend \o/ !
Mais dis donc... Je sens de la préférence là
. Je devrais peut être le mettre en lieu sûr
. Et je le laisse pas venir dans ta maison plein de mâles, on sait jamais x).
Merci beaucoup pour lui en tout cas
. Je m'y fais, à cette wig finalement ^w^.
L : *fait coucou.* :3.Lily Evans > ( Si je peux me permettre... t'auras quand même plus de fil à retordre avec Super Batard
il est franchement pas facile à vivre, maiiis à tes risques et périls
.
J'avoue que Liam a son petit caractère mais Koko le cherche bien èé. T'as tué Lolo o_o ?! Le pauvre x) ! Je laisse plus Liam vous approchez xp ! )
Merci pour la nouvelle miss ^^. J'espère que la custo prévue lui ira tout bien et qu'elle te plaira
. Le reste c'est un secret ( que j'ai hâte de dévoiler parce que je veux sa tête maquillée hiii >< ). Pour ses yeux, je les trouve un peu trop gros, donc je pense que je vais les troquer contre des eyesco, même si je me suis pas encore arrêtée sur le bleu que je voulais ><.
Pour Liam je te comprend, j'ai eu du mal à m'y faire aussi, je sais pas si c'est la couleur plus foncée, la coupe, l'effet plus lisse ? Je m'habitue doucement aussi, rien ne dit que je testerais pas autre chose, mais des fois le changement ça a du bon
c'est toujours à voir quoi
. M'enfin t'en fais pas, il te boude pas , et moi non plus
.
Le corps switch c'est le diable qui l'a fait de toute façon.... >< bon appétit XD.
Kahlane > Je suis contente aussi d'être un peu moins en mode "gros vide dollesque", ça fait du bien de les retrouver, de tenter quelques petits clichés simples. Et puis comme je te l'ai dis, le fait de recevoir la iplehouse m'a quand même remotivé à exploiter tout le monde, faire des duos, des trios, bref, je pense que c'est quand même sur la bonne voie ^^.
Merci pour elle en tout cas
, promis je tarde pas à la montrer quand je la reçois fini
(quasi, faut encore que je choisisse sa wig sur les 3 prises pour elle, et des nouveaux yeux aussi probably mais ça sera déjà bien avec un make up XD ).
Je sens l'excuse pour les photos là
, mais bon j'admets que je fais pas beaucoup de photos pour faire passer cette wig alors je retiens l'argument
.
BakaYuki > Ah d'accord, je tourne le dos 5minutes et on prévoit le récupérage de monsieur chocolat en cas de disparition malencontreuse de Jun
. J'te surveille moi Yuyu hein, gaffe à toi èé.
Sinon ma Yuyu, tu es perspicace, c'est bien ce que tu pense
. J'avais envie d'exploiter le personnage sous un angle différent et je pense pas m'être trompé en le tentant, à voir avec la custo complète mais ça m'emballe vraiment *^*.
Elliot veut plus ouvrir sa chemise, le vilain éè.... Et Liam, bah voilà encore un avis positif, quand même x). Je suis contente qu'il te (vous... désolé Koko
) plaise encore, c'est vrai que son air de peste/garce/capricieux ressort extrêmement bien et c'est ça qui m'a fait garder la wig je pense x). Il a du chien en fait ><.
L : *pinçouille.* :3.Black Diamond > T'as le droit de dire gros alors
! Parce qu'il est épais quand même hein c'est vrai ><. Toute cette résine en tablette, c'est pas léger léger xD.
Merci pour lui en tout cas
.
shogun > Oui il s'en passe éè je poste vraiment pas assez souvent ^^°. Sorry sorry >w<. Mais ça fait plaisir de voir que les gens viennent quand même voir x), merci pour ta patience
.
Pour la rexy, comme dit plus haut j'étais franchement pas emballée à la découverte du moule sur iple mais en regardant mieux... j'ai craqué. J'attends avec impatience qu'elle revienne pour vous la présenter presque complète et avec le personnage qui lui va ^w^.
Merci encore à toi ! ^^