| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 13 Mai 2014 - 19:34 | |
| Je... je l'aime Et je l'ai toujours aimé! Il est tellement, tellement superbe! J'suis foutu quand je le vois XD | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 13 Mai 2014 - 19:59 | |
| J'adore tes deux dernières séances photos. Oksana sous sa nudité donne une image de pureté naïve, certainement due à son doux visage et ses cheveux blonds. Elle est vraiment superbe, tout en simplicité. J'aime beaucoup.
Et puis j'adore les couleurs de la séance avec ton Byron. Il donne l'impression de se trouver dans un endroit plein de richesse, et en est tout autant paré. Son visage a un petit air malicieux malgré sa moue. On ne sait pas s'il pose pour nous narguer ou s'il nous invite. ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 13 Mai 2014 - 21:01 | |
| Pour une séance comme celle-là, il est trop habillé. Achète lui des bas et porte-jarretelles *pouic le fillou* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 14 Mai 2014 - 9:55 | |
| Liam est vraiment beau sur ces photos ! Les clichés sont vraiment superbes, ce rouge et ce nouveau make up, ça lui va bien à cette petite caille *^* Luka, il en a des bas, le problème c'est que... Beh il a de trop petits cuissots donc... Et bien donc ils glissent xD En mode chaussettes du lycéenne japonaise if you know what I mean...En parlant de filleul dénudé... Tu sais très bien de quoi je parle Jun, remue toi, je veux ces photos èOé ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 16 Mai 2014 - 17:32 | |
| Myushi > Merci beaucoup beaucoup pour ton gentil commentaire, surtout que je suis plutôt fière de la série >////<. C'est lui qui rend tout poétique =3 ... *sort.* x). Kahlane > Merci à toi ^w^... Bon je triche, toi tu sais vu qu'elles étaient déjà sur fb x) mais c'est gentil d'être venu commenter :3. Je suis contente qu'elles plaisent \o. J'adore la dernière aussi. Elle a été prise un peu par hasard mais j'avais une impression de mouvement avec, j'ai beaucoup aimé ^^. Nyu. > Héhéhé marchi beaucoup :3. Le tatoo a été réalisé par Indobabe, inspiré par les papillons des mangas de CLAMP ^^. Il avait un bel oiseau sur la cuisse mais il a eu un soucis alors il va falloir le refaire x). Shimiro > Ta déclaration est trop chou et ça me fait super plaisir *^* \o. Il t'envoie des bisous d'amour x). Et moi aussi parce que c'est un bien gentil commentaire ♥. Saphir > Alors tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de passer et de commenter ^w^. Tu as bien cernée Oksana, c'est vraiment ce que je voulais faire ressortir : l'innocence, la douceur. Son visage m'aide beaucoup, je voulais vraiment une doll avec cette apparence. Mais elle est très amusante, dans le sens où elle est capable d'avoir un petit air peste aussi . Mon byron je l'adore, au départ je me suis dis "zut il fait trop la tronche, il a l'air tout triste !" x). Mais en fait, comme tu dis, on arrive à y voir de la malice et un peu de provocation, ce qui en fait un moule très intéressant, moi je l'aime d'amour et je suis vraiment contente que tu vois son personnage simplement en regardant ces photos . Luka > J'aurais dû m'en douter x) ! Sache que j'en ai normalement mais que... Je sais plus où j'ai rangé tout ça x). Promis je ferais une série plu déshabillée rien que pour les yeux de marraine . L *ronron.* :3 . Soelle > Marchi toi ♥. Tu les avais vu déjà mais je suis contente qu'elles te plaisent \o/ Olaf a bien travaillé . Et des bas, il a les trop grands mais y a aussi l'ensemble porte-jarretelles que je sais pas... il a disparu ? J'arrive pas lire ta dernière phrase c'est étrange ... MAIS OUI je vais les poster les photos de ton filleul >o< ... *fuis.* | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 16 Mai 2014 - 17:53 | |
| Waaah *___* j'adore, trop chou ! C'est classe | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 16 Mai 2014 - 21:25 | |
| Encore une très jole série ! Et son tatouage est une vrais réussite ! Merci | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 20 Mai 2014 - 22:42 | |
| Mini-Boy > Merci beaucoup ! ^w^ Ca me fait vraiment plaisir que la série plaise . shogun > Merci à toi pour ton intérêt, c'est vraiment très gentil . | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 21 Mai 2014 - 0:04 | |
| Il a un beau profil mine de rien Et j'aime beaucoup la dernière photo, avec juste la main. C'est délicat ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 21 Mai 2014 - 19:52 | |
| La dernière photo est juste une tuerie. J'aime beaucoup aussi la série précédente, et un petit blush rendrait encore plus agréable ce corps aux belles courbes veloutées! J'aime beaucoup l'ambiance | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 23 Mai 2014 - 1:47 | |
| - Tsuruki a écrit:
- Il a un beau profil mine de rien
Et j'aime beaucoup la dernière photo, avec juste la main. C'est délicat ! Merci pour sa petite bouille ;3 ( je craque sur son piti nez ! ). C'est fort gentil pour la dernière photo, j'adore ses mains, elles jouent énormément sur son attitude et son apparence délicate comme tu dis . - *JustChloé* a écrit:
- La dernière photo est juste une tuerie. J'aime beaucoup aussi la série précédente, et un petit blush rendrait encore plus agréable ce corps aux belles courbes veloutées!
J'aime beaucoup l'ambiance Merci beaucoup toua, pour tout ! ♥ Je suis d'accord pour le blush, ça apporte toujours un plus mais sur le white je trouve ça très délicat et si on fait pas gaffe, ça fini toujours par faire pas naturel alors j'hésite, puis il a son tatoo alors... >o<. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 6 Juin 2014 - 19:24 | |
| Cette ambiance "volupté d'un harem" lui va vraiment bien. Belle série. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 6 Juin 2014 - 23:17 | |
| Oh non! J'ai loupé l'update de mon Lili-chou! <3
Superbe séance. On sent la "chaleur" de l'atmosphère, j'ai même une impression d'un parfum enivrant dans l'air. J'adoooooore. Il est trop beau ton Liam comme ça. Je le n'aime. Beaucoup trop. H: C'est mon mien è.é Yuki: Apparemment pas. Huhu! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 10 Juin 2014 - 22:18 | |
| J'avais pas vu sorry >w< ! nathy1317 > Merci beaucoup toi . Je suis contente si j'ai réussis à faire en sorte qu'on ressente cette ambiance, cette idée d'un autre petit monde ^^. Yuyu > On t'aime quand même ! C'est fort gentil tout ça >w<. Je suis contente que ça te plaise et que tu l'aime fort ! Et d'avoir réussis à te faire voyager un peu avec cette série ♥. Muahahaha XD ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 19 Juin 2014 - 13:09 | |
| Double post, huahahaha !Je reviens avec des tas de séries que j'ai faite y a un moment, toujours avec la flemme de poster hein x). Donc on va actualiser petit à petit. (en plus les hébergeurs me gonflent à mettre mes photos à l'envers là ! pfff ) Je redémarre avec Nikita, mon petit LittleRebel Seven que j'aime d'amour très fort. Je me rend compte que ce n'est que la deuxième série que je poste de lui ! Alors que je me mitraille ><. Il a donc, depuis un moment, ses nouveaux yeux de la mort qui tue :3 et après ces photos là, il vous fera voyager un peu en Bretagne sur les prochaines séances (oui je l'avais pris avec moi \o/ le calme, la solitude sur une presque île, ça ne pouvait être que pour lui XD. ).Merci d'être passé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|