| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 27 Aoû 2014 - 10:59 | |
| Ooh mais c'est qu'il est bien à la plage ce monsieur ♥ Le décor lui va bien :3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 27 Aoû 2014 - 11:10 | |
| Nikita est adorable dans cet univers, ça lui va très bien! Et puis les photos sont belles ça ne gâche rien^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 27 Aoû 2014 - 12:24 | |
| *lance un caramel à Nikita* Petit, petit approche ~ Il est vraiment adorable ce Nikita de mon coeur *^* Les photos sont très réussi et les décors dépaysant ~ (pourquoi on a pas l'océan à Toulouse? i_i ) Ma petite Pat, je suis ravie de te revoir, grâce à toi ça fait deux personnes à bizuter avec Niki maintenant *^* ♥ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 27 Aoû 2014 - 18:51 | |
| Sympa Nikita en Bart ! =D J'aime beaucoup ce moule en plus, donc ça fait plaisir de voir un de ces jolis résineux. Je suis contente si la poupette te plait autant voire plus qu'en photos chez moi. Je me rappelle de Fox, et ça me fait plaisir que tu lui accordes d'être ce personnage. Rebienvenue à Fox alors, ces yeux et cette wig lui vont très bien ! =) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mer 27 Aoû 2014 - 19:51 | |
| Wouah j'ai un grooos coup de coeur pour la photo ou il est debout face à l'océan ... C'est vraiment un beau mec ^^ il a beaucoup de charme même si c'est vrai qu'il a l'air un ptit peu tristou *pat pat sur son ptit bonnet* Fox est très jolie, vive les rousses | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 29 Aoû 2014 - 12:35 | |
| Løu > Merci beaucoup pour Niki ( j'en suis tellement gaga >w<), et pour les photos aussi, ça me fait plaisir ! Je suis contente que tu découvre le moule et que tu l'apprécie ^w^. Et pour la zaoll c'est vraiment gentil, je vais faire de mon mieux \o. . Myu > J'ai pas de mérite avec Nikita, il est entré dans le moule, je le pose et pouf ! x) Mais merci en tout cas \o. et pour Fox aussi . Shimiro > Oh c'est gentil ça >w< c'est vrai qu'elle manquait . Je suis trop contente d'avoir pu acquérir cette zaoll avec ce make up, qui lui font prendre un an de plus, pour l'évolution du perso je trouve ça cool \o/ . Tsuruki > La plage seul avec le temps gris qui chassent les promeneurs, tu m'étonne que ça lui aille bien, il est aux anges x). Merci ça me fait plaisir *^* ! Kahlane > Merci beaucoup beaucoup pour lui et pour les photos, le cadre était vraiment top j'ai pris beaucoup de plaisir à le sortir \o/ . Soelle > Je propose de mettre l'océan en bas de notre futur chez nous, voilà . Et oui Niki est trop mignon, puis il pose bien alors c'était vraiment cool ! N : ... *mange le caramel.*Arrête de vouloir les bizuter . Ils se défendront à deux . ... Ou pas x'). Saphir > XD c'est sympa hein ? Au début je me suis dis que c'était trop voyant pour sa personnalité mais un grand sweat du genre pour se cacher devant des séries tv ou un ordinateur... ça m'a paru pas mal . Et merci pour son minois *^*. Merci pour Fox, quand j'ai vu que tu vendais la miss, qui me plaisait déjà tellement, j'ai eu le flash pour la faire revenir. Tu me fais vraiment plaisir et je suis contente qu'elle te plaise dans ce personnage là \o/ . *JustChloé* > Hein qu'il aurait pu hein ! XD ( Tu vas en vexer un par contre ) Ohlala on va le faire fuir à dire ça >w<. Mais je suis tellement contente qu'il te plaise autant \o/ la première photo a ma préférence aussi et je regrette pas de l'avoir emmené là bas c'était vraiment top malgré le temps griiis souvent x). Merci en tout cas >w<. Tibidou > Merci beaucoup pour lui et la photo ( j'avais beaucoup de chance, vu l'endroit c'était le lieu idéal pour faire des photos du genre >w< ), ça me touche si une t'as marqué autant . C'est pas le plus joyeux du monde c'est vrai, il est songeuuur :3. N : ... on me patpat .//////. Merci aussi pour Fox \o. et oui vive les rouquines . | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 30 Aoû 2014 - 18:43 | |
| Quoi ? Comment ça tu n'es pas le Papa Nowel ?? Tu viens de briser toutes mes croyances... X'DTon petit boy là, il est tout simplement canon et tes photos lui rendent vraiment bien justice ! Puis le paysage à couper le souffle... Bon retour à ta Zaoll, elle est belle... ♥ | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 30 Aoû 2014 - 19:12 | |
| Ton iple est juste sublime!! J'ai hâte de la voir avec son make up C'est moi qui ait récupéré l'ancienne Fox Je l'aime d'amour cette petite ^^ Hâte de voir la nouvelle Fox | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| |
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 31 Aoû 2014 - 0:17 | |
| Mon dieu tes photos sont géniales ! Le paysage est magnifique et le mets terriblement bien en valeur, il est trop mignon. Et zaoll est juste superbe, j'ai hâte de voir tout plein de photos de cette beauté. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 31 Aoû 2014 - 19:36 | |
| Rallala - j'étais sure d'avoir commenter! >.> Super que Fox soit de retour. J'adore le make up qu'elle a ( ça me donne envie de ravoir une zaoll >.< ) Nikita se marie très bien à la bretagne ^. Il semble vraiment réel et détaché dans ce décor. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 1 Sep 2014 - 15:27 | |
| Nikita est superbe !! J'aime toute la série !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 2 Sep 2014 - 11:55 | |
| Nyu. > Oh je suis désolée ! Pardon, pardon je vais mettre mon bonnet rouge dessuite ! >w<Et même si j'ai oublié ma barbe blanche, je te dis merci beaucoup beaucoup pour ton gentil commentaire =). Ça me fait super plaisir que tu aimes autant mon chouchou (enfin... un de mes chouchous... XD ) et mes photos ^w^. Et la Bretagne c'est choli *^*. Dommage que ce soit si loin de chez moi ><. Merci aussi pour ma zaoll ♥. Tenshia > Merci pour ma Soo, j'ai hâte aussi >w<, je trépigne même ... Et contente que ce soit toi qui l'ai récupéré \o. et qu'elle te plaise, je comprend ♥. Merci pour Foxinette, dès que j'ai le temps je ferais d'autres photos d'elle >w<. llylandrill > C'est vrai qu'à la place du réseau, y a un cadre merveilleux , et le calme, donc ça a compensé pour lui . Merci beaucoup pour mes photos en tout cas, c'est très gentil ^w^. Injury > Merci pour les photos, ça me fait plaisir ! Beaucoup ! Et merci pour lui mais je sais que t'ai pas objective, je t'ai vu fondre devant sa bouille aux rencontres . Vivement que j'ai le temps d'en faire alors, merci pour ton accueil à miss Fox \o/ . Indobabe > Indo perd la tête :3, c'est gentil de passer voir mon travail en tout cas ♥. J'avais vraiment craqué sur la bouille et le make up chez Saphir, visiblement la nouvelle Fox a l'air de rentrer dans l'ancien perso pour vous, je suis contente \o. . ( la malédiction de la zaoll est réelle ! dès qu'on revend on en reveux une alors je compatis vraiment XD ! ) Merci pour Niki aussi et pour les photos, ça me touche beaucoup que tu le trouve réel >w<. Youpla > Huhuhu merci beaucoup pour lui et la série, c'est gentil \o/ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|