| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|
+119kitty1974 Islael Injury Llylandrill Tenshia Tibidou les poupées de mamamie Myria Youpla lucilia Lacrymoire Ben-Chan rose thé celynette Etolia57 mimicha Kurage Malouguette Manghorse framboisie Calimello Mini-Boy Saphir Nyu. Blablette curvylady clemychi silkechan Sandra sakuraj Asmodée BillyouC Hirugaky Kikyô ThomasRIPLEY angel-chan Kmint Lily Evans Suigin.E Jessica Autumn Darkdaisy Lylyesp Daiya Isumi elly Løu Shimiro melu Vallois Nahope L.V shogun miss_yu Moino Nataraj Nefisa Acinigi Raven esna CocoW Tamahomé Prince Mutique. mathoue Sophie Octobre Ceres Tsubaki. Raichi Sayyadina Leïlan Agathe Circé Sweet Cinderella Liberty. Solyana Kai Torla (krikri) Dorothy PsychedolliK KiraYuki Haru' MamzelleCulotte Firefly MagicalGirl Maxine Sjota Rozenng Muriel Tsuruki Lee Davy Babylon Coriolis Heroysa Monster Ladicius Kerien Lux BlackFiriel Svea Kahlane Luka vanyli NiniAnge Loucie Shin Hyeon nathy1317 Kheree Kohakugawa SwifleKaYa Flina Lilas (Lyseh) hitsugi BakaYuki Soelle Myushi Léto Lou-Des-Bois kalisan NingyouMoumoku Junjun 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 2 Sep 2014 - 13:11 | |
| hiii ! les photos sont magnifiques ! et j'aime particulièrement celle où il est dans l'herbe :3 et puis l'est belle ta luv ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 5 Sep 2014 - 13:04 | |
| - Manghorse a écrit:
- hiii ! les photos sont magnifiques ! et j'aime particulièrement celle où il est dans l'herbe :3
et puis l'est belle ta luv ! Merci pour ton gentil commentaire \o. ça fait plaisir surtout que j'essaie de m'appliquer pour les photos . Cette herbe était tellement moelleuse d'ailleurs, j'aurais pu dormir dedans x'). Merci aussi pour la miss :3. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 12 Sep 2014 - 21:44 | |
| Merci d'être passé ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Ven 12 Sep 2014 - 21:47 | |
| Trois petites séries super sympas Ton petit duo me plaît énormément, ils ont l'air de bien s'entendre | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 13 Sep 2014 - 8:53 | |
| Ta jolie Oksana est superbe sur tes photos, elle dégage beaucoup de douceur et de pureté (la robe blanche doit joué hein mais bon :p), pour une fois c'est une fille ma chouchoute d'une séance J'aime beaucoup la première photo du duo, en regardant au début j'ai cru qu'il était tout seul sur la photo et finalement ... y'a une petite demoiselle dans un coin (avec une jolie bouche et un beau décolleté) Makk est très beau, je l'aime beaucoup sur la photo de la veste ouverte sur son torse nu | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Sam 13 Sep 2014 - 11:26 | |
| ils sont beaux. C'est vrai qu'elle dégage une douceur. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 14 Sep 2014 - 10:21 | |
| Acinigi > Merci beaucoup . Je pensais pas qu'ils passeraient autant bien à côté ^w^ mais finalement ! Et dans le caractère oui, Oksana doit être une des rares personnes à ne pas effrayer Nikita . Tibidou > Merci pour Oksy ! C'est ce côté doux qui me rend totalement folle d'elle, ça contraste avec le reste de mes filles ^^. Hehe oui c'est le petit plus de la photo le décolleté bout du nez (mais le décolleté aussi hein on va le dire parce qu'on peu le dire voilà ), c'est un peu "moi aussi j'veux être sur la photo \o." . Et Makk... que dire... Il prend la pose tout seul en plus le fourbe èé. Merci pour lui en tout cas et pour ton gentil commentaire \o/ . Celynette > C'est très gentil, merci pour eux \o/. Oksana oui, c'est le petit angelot de ma troupe, la princesse "ah j'suis douce" . Petite màj chez les msd aussi ~ clic ! ^w^. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Dim 14 Sep 2014 - 18:33 | |
| Ils sont superbes tous les trois ! Nikita... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 15 Sep 2014 - 8:53 | |
| Le duo des deux "oh chui douce" pour laisser place au grand méchant serpent, je valide Les clichés sont vraiment beaux, j'adore Oksy à côté de Niki on dirait qu'elle le puicque ! (tout le monde puic Niki de toute manière). Et puis Makk... Mon filleul adoré dénudé ♥ ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Lun 15 Sep 2014 - 12:15 | |
| Rooh j'ai vu du rouge. Il est beau. Il est beau. Il est bô, Il est bô, Il est bô, Il est bô, Il est bô, Il est bô, Il est bô, Il est bô, Il est bô, Il est bô *o* | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Mar 16 Sep 2014 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 18 Sep 2014 - 11:10 | |
| Nyu. > Merci beaucoup toi pour tout ce petit monde ! Je dirais à Nikita qu'il a une fan, il va pas s'en remettre le pauvre . Soelle > C'est un peu la petite musique toute "lalala ~ ♪" et puis le "MOOVE B*TCH" avec explosion x). Si même Oksy se met à taquiner Nikita on s'en dort plus ! Et depuis le temps qu'on avait fait ces photos de ton filleul... J'espère bien que tu les aime ! Tsuruki > *évente Tsu avec les cheveux de Makk.* C'est fô , y avait pas de rouge du tout enfin voyons ! Merci à toi ♥ :3 . Manghorse > Dans l'ordre aussi \o/ : - C'est les mignons de la maison je dirais =3 il passe bien ensemble x). Marchi pour la photo "à que je met mon bout du nez dans le cadre" x) ! - Merciii pour elle je suis très contente qu'elle plaise ^w^ au début la rexy j'étais paaas emballée et puis... piouf changement d'avis ... :3 - M : Eeeeh c'est quoi ça y a de l'eau partout !C'est ta faute Makk ! On fond pour toi ! M : ... Alors je suis content :3. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 18 Sep 2014 - 11:23 | |
| Bah moi c'est Niki chou je l'adore ce petit et son regards de chien battu !!! Ca me donne envie de lui envoyé Enzo hé hé hé ! Oksana a beaucoup de charme et elle fait très pur !! Makk fidèle à Makk quoi ! ca me manque un peu nos RP avec lui :3 | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 18 Sep 2014 - 12:28 | |
| SI y'avait du ROUGE. S'pas la peine de me le cacher D8 *roule en boule & finira par lui envoyer Josh SD un jour dans les pattes xD* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 Jeu 18 Sep 2014 - 14:13 | |
| Bizarre j'étais sur d'avoir commenté, pas grave!
J'adore Makk! C'est vraiment mon chouchou, il a un tel charisme c'est fou!! Mais je reconnais que les deux challengers sont pas mal aussi~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
| |
|
| |
| {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 | |
|