Désolée pour le retard tout le monde ! Vos commentaires et votre intérêt sont vraiment géniaux *^* !
Saphir > Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, vraiment >w< ça me fait plaisir ! Je suis soufflée tout pareil devant cette doll, j'aurais pas imaginé qu'elle ait autant de caractère nude.
Ses yeux sont définitifs, sa wig l'est aussi pour l'instant ( mais le personnage est censé changer de couleur au grès de ses envies alors ça bougera peut être de temps en temps
). Ensuite niveau custo ça sera relativement simple, c'est une jolie jeune femme qui profite de sa vie pour palier à... un coup du sort
.
Et oui c'est le light brown
très jolie couleur vraiment, malgré les lignes de moulages
. Merci encore ♥.
rose thé > Merci à toi ^w^ !
Je suis du même avis, elle m'a laissé sans voix avec sa bouille. Je suis ravie de te faire découvrir le moule du coup
.
Et les mains iplehouse sont géniales, je suis d'accord avec toi, très agréable à tripoter en plus
.
Kahlane > Merci toi, contente que tu aime la nouvelle version ^w^ !
La tenue la met bien en valeur
.
Ben-Chan > *offre des chocolats et des saucisses grillées.* Je t'en prie installe toi \o. .
Je suis contente qu'elle ait déjà du caractère et pas qu'à mes yeux
.
Merci pour elle, bicoup bicoup >////<.
Soelle > Moi qui les trouvais toutes niaises à la base, heureusement que j'ai fouiné, parce que c'est vrai que ce moule est une tuerie \o. . Elle me chaaarme
.
I : Merci :3.Lacrymoire > Merci beaucoup pour elle ♥ , je suis vraiment touchée par l'intérêt qu'elle suscite et très contente aussi de pas m'être trompée niveau moule et couleur ( le nouveau light brown sans french résine du coup
). Il rend vraiment très bien ! Elle me donne envie de chocolat ><.
J'espère qu'elle te plaira aussi une fois maquillée ^w^.
Lylyesp > J'attends ça aussi avec impatience x'), j'espère que ça va plus trop tarder :3.
Merci vraiment pour la miss, ça me fait plaisir >///<.
mimicha > Merci beaucoup pour elle
.
lucilia > J'espère qu'elle te décevra pas
.
Merci en tout cas, c'est gentil ♥.
Nyu. > Merci pour ton intérêt
! J'ai hâte aussi héhé x') j'espère que l'artiste va bientôt me dire de lui envoyer.
La couleur est vraiment superbe, j'avais aussi changé ma rosy pour avoir un tan moins "orange" et je suis pas déçue, elle est à croquer cette résine :3. Et merci pour la tenue, c'est une robe EID, avec une petite épingle ça passe crème
.
Tsuruki > J'ai la pressioooon \o/ j'espère que la suite te plaira aussi
!
Merci en tout cas
c'est cool de voir que je suis pas la seule à me dire que même blank elle a un truc >< (je suis pas folle \o.).
Youpla > Merci à toi \o/ je suis vraiment pas déçue de la couleur, iple en fait de belles
(malgré les petits défauts à cause du travail plus difficile des résines colorées
mais je me plains pas >< ).
Indobabe > Marchi beaucoup pour elle, encore une fois
!
Nahope > Tu m'en voudras pas d'être fière de te faire aimer un peu le style Iple alors
.
Je suis contente qu'elle te plaise ^^, merci ! En espérant qu'elle te plaise aussi makuppée
.