| [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 | |
|
+37Mademoiselle Uma elly Tsuruki Islael AuroreVonSweets Agathe Circé mathoue Katnia Orgeat Tibidou Lay Coriolis Break Bumblebee Crystallis Aladrielle Themys Kahlane NiniAnge vanyli Haerpeck chaton Sailorterre Juliette SwifleKaYa Elaïss Junjun woodolls Myushi Kohakugawa CocoW Soelle Miyu LittleLuke Luka Ladicius 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Lun 28 Mai 2012 - 13:02 | |
| Joyeux aniversaire Lou!!!! Trois ans déjà...Ca grandit vite xD! |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Lun 28 Mai 2012 - 13:15 | |
| Joyeux anniversaire en retard ^^
& normal qu'il n'a pas de prix, il est tellement beau ce boy, ils ont tous un look particulier chez toi, mais moi c'est juste la wig blanche qui fait toute la différence pour Lud' #pas fan des wig blanche autant chez les dolls qu'en cosplay, naaan, naaan xD# | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Lun 28 Mai 2012 - 13:21 | |
| il est superbe, je comprend que même 3 ans plus tard tu l’aime autant qu'au 1er jour!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Lun 28 Mai 2012 - 13:26 | |
| *se dandine.* Gne l'ai vu en vraiii \o. y a un an déjà O___OBon zanniversaire petit Lou t'as pas pris une ride et t'es toujours aussi beau | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Lun 28 Mai 2012 - 17:18 | |
|
Merci tout le monde ♥
Bon,contrairement à Cassy-le-gouffre,il n'a pas eu de gâteau,certes,mais je l'ai bien chouchouté une journée entière.Remarquez,ça ne change pas tellement de d'habitude...
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Lun 28 Mai 2012 - 18:41 | |
| 3 ans?!? oo
j'y ai pas cru de suite, je dois bien avouer =o Ca nous rajeunit pas tout ça =o Y a que Lou qui reste beau et jeune ♥ J'aime définitivement son regard de biche ~
Bon anniversaire petit Lou \o/ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Lun 28 Mai 2012 - 23:44 | |
| Eh bien joyeux anniversaire (en retard) Ludwig ! Je dois avouer que c'est celui pour qui j'ai le plus de sympathie chez toi, il est vraiment magnifique, il a quelque chose... d'apaisant ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Mar 29 Mai 2012 - 1:47 | |
| Merci beaucoup à vous deux ♥
♦
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Mar 29 Mai 2012 - 20:25 | |
| Bon anniversaire très en retard J'aime beaucoup son regard, et presque même les cils XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Ven 7 Sep 2012 - 0:21 | |
|
Et voilà,j'ai enfin pris un peu de temps,et mon courage,pour remaquiller Bébé Lou ♥ Oui,parce que,à chaque fois,c'est un vrai cérémonial,toujours à vérifier que tout est parfait,encore plus que pour tous les autres maquillages que je fais,que ce soit personnel ou une commission,c'est épuisant @_@ Du coup,j'ai l'impression qu'il s'est affirmé davantage,et on a donc choisit des habits qui vont avec cette impression pour la séance photo n_n Bref,comme d'habitude ; je l'aime encore plus,si c'est humainement possible ! ♦ ♦ My Heart,my Soul ♦♦
Dernière édition par Ladicius le Ven 7 Sep 2012 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Ven 7 Sep 2012 - 0:26 | |
| Yeah, l'est beau le Lou, ça donne un coup de frais tout ça ^o^ Ses sourcils sont supers je trouve aussi :3
Pour moi, il a toujours la même aura, c'est toujours le petit Lou, mais y'es un petit quelque chose en plus je trouve...peut-être que ce noir léger autour des yeux, les cils si foncés, ça fait encore plus ressortir ses jolis yeux? Peut-être =) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Ven 7 Sep 2012 - 14:34 | |
| Merci ^w^
En fait,c'est marrant,parce que je n'ai vraiment rien rajouté de plus,j'a juste reproduit le dernier faceup,mais de manière beaucoup plus belle et plus soignée.J'ai juste changé la couleur des lèvres,qui avant donnaient dans le beige/orange,et j'ai accentué la commissure des yeux... C'est la technique qui change tout je pense ♥
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Ven 7 Sep 2012 - 15:00 | |
| Je trouve le make up encore plus fin, c'est vraiment beau et ça ne dénature en rien ce petit Lou ^_^. Au final il fait plus adulte, surement à cause des vetements aussi. | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| |
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Ven 7 Sep 2012 - 17:45 | |
| Wow ! il est génial ! Je trouve ses surcils suberbe Et ce nouveau maquillage lui donne encore plus un air de ... biche. Oui c'est ça il a de magnifique grand yeux de biche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 | |
| |
|
| |
| [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 | |
|