| [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 | |
|
+37Mademoiselle Uma elly Tsuruki Islael AuroreVonSweets Agathe Circé mathoue Katnia Orgeat Tibidou Lay Coriolis Break Bumblebee Crystallis Aladrielle Themys Kahlane NiniAnge vanyli Haerpeck chaton Sailorterre Juliette SwifleKaYa Elaïss Junjun woodolls Myushi Kohakugawa CocoW Soelle Miyu LittleLuke Luka Ladicius 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Lun 3 Déc 2012 - 22:20 | |
| pour reprendre les termes de mon homme, "il à une putain de dégaine" | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Mar 4 Déc 2012 - 0:09 | |
| Manghorse --> Merci beaucoup ^^ Ah ah non,choquant dans le sens où Lou n'a qu'un seul collier,et que c'est très étrange de le voir quitter momentanément celui qu'il porte depuis plusieurs années ^^ Oui,c'est sûr que,avec son air de biche,on va pas le mettre chez les anarchistes de toute façon... ^^ Mathoue --> Merci pour lui ♥ Elly --> Ah ? Eh bien,merci ! Et merci à ton z'homme n_n | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Mar 1 Oct 2013 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Mar 1 Oct 2013 - 7:32 | |
| ♥ Voila quoi... J'aime beaucoup les deux dernières... il a vraiment un regarde de biche!! Et ses yeux rendent très bien, ils ressortent encore plus avec le make up! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Mar 1 Oct 2013 - 8:56 | |
| Mooooh, petite puce *^* Tu le gardes jalousement à chaque fois lui, je le sais èé J'aime bien son nouveau make up aussi et ses graaaaands yeux bleus ! Et si je regarde bien c'est le seul de la bande à avoir des cils ! Chouchou à sa maman va | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Mar 1 Oct 2013 - 19:30 | |
| C'est bien ce que je m'étais demandé...que c'était des nouveaux yeux o/ Toujours aussi beau ♥ #mais moi j'arrive décidément pas à manipuler l'monstre, les photos que j'avais fais de lui elles sont toutes pas belles T_T# | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Mar 1 Oct 2013 - 19:57 | |
| Ahhh Lou ^^ C'est un peu ton saint graal celui là hein Il est mignon tout plein, on dirait un ptit bambi qu'on a envie de faire cuire à la broche protéger ^^ | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 Mar 1 Oct 2013 - 20:53 | |
| Gnou, son nouveau make up lui va commme un gantelet de velours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 | |
| |
|
| |
| [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11 | |
|