| (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) | |
|
+17celeste-papillon Aladrielle Nyx. Kheree Maxine ehowinn Kohakugawa Tenrai Ebony Dragon MéMé Anne-Laure Koala Krash Bakhtine Løu Siobhane Lewellyne morphée 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) Jeu 2 Juin 2011 - 11:01 | |
| Je suis heureuse de revoir des photos de ta puce ^^ Je suis toujours aussi fadas de sa wig, de son make-up, vêtements....tout ! x) Les photos en extérieurs la rendent plus "éveillée" mais aussi plus douce, et je trouve la dernière photo merveilleuse, la couleur du fond se confondrait presque avec sa wig, ça fait très naturel ! En espérant avoir dautres photos comme celles-la de Coppelia ! ^^ | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) Jeu 2 Juin 2011 - 18:19 | |
| ehowinn : merci!!et oui, c'est bien ton ancienne shushu!!je suis contente quelle te plaise! j'aime bien cette idée de boîte à musique, un peu mélancolique, pure et élégant; même si c'est pas facile à adapter à travers une poupée aux articulations si difficiles à fixer (dur dur les positions de danceuses, si ce n'est impossible!lol)!^^ merci Maxine! siobhane: merci beaucoup; c'est vrai que sa wig fait toujours beaucoup d'effet.^^ pour cette séance, les photos n'allaient pas spécialement avec le thème de base que j'avais attribué à Coppelia, mais c'est vrai que les fleures des champs violettes la mettent vraiment en valeur au milieu des herbes folles (même si elle est un peu décoiffée là!lol)! je dois dire que je commence à peine à découvrir le vrai potentiel de cette petite! encore merci tout le monde pour vos gentils commentaires!! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) Ven 10 Juin 2011 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) Ven 10 Juin 2011 - 16:47 | |
| J'aime beaucoup le côté apaisant de cette série. C'est beau... C'est doux! J'aime vraiment. Et ta demoiselle est sublime. Les fleurs lui vont à merveille. | |
|
| |
morphée
| |
| |
Nyx.
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) Ven 10 Juin 2011 - 19:30 | |
| J'aime beaucoup ta poupée, il y a une telle douceur qui se dégage d'elle ! | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) Lun 25 Juil 2011 - 13:56 | |
| merci Nyx.^^ vieilles photos: merci d'être passé!!^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) Lun 25 Juil 2011 - 16:32 | |
| Elle est très belle. Je trouve qu'elle fait délicate. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) Mar 26 Juil 2011 - 12:57 | |
| thanks you val-rafale!! | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) Mar 26 Juil 2011 - 13:59 | |
| J'aime vraiment énormément l'idée que tu as exploité pour l'histoire de ton adorable poupette. Elle est vraiment superbe et je me réjouis de la voir ouvrir les yeux !! Elle ne pourra qu'être magnifique !
Alleeeeeeeeeeeer que quelqu'un utilise la clef !! On fait pas attendre les dames nahmého è__é | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) Mar 26 Juil 2011 - 15:02 | |
| haha, merci chaos head pour ton com!! pour l'instant, je n'avais pas prévu de lui offrir une tête aux yeux ouverts, mais peut-être un jour...^^ sorry! en tous cas le jour où elle en aura une ça me fera tout drôle... j'ai pris l'habitude de la voir avec les yeux fermés. | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) Sam 12 Nov 2011 - 0:15 | |
| allez, je me bouge: une petite photo de la belle dans son nouveau coin attitré dans mon nouvel appart! à bientôt! | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) Dim 22 Jan 2012 - 14:12 | |
| maintenant que j'ai mon nouvel appareil photo, je m'amuse!!alors voilà une petite photo cadeau pour vous!^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) Dim 29 Jan 2012 - 18:47 | |
| Ton nouvel appareil photo rend Coppelia encore plus jolie, J'espère la revoir bientôt | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) Lun 30 Jan 2012 - 11:51 | |
| celeste-papillon: merci! n'est ce pas qu'elle est belle! je vais pouvoir faire des photos dignes de ce nom désormais, ou du moins non floues, ce qui est déjà pas mal!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) | |
| |
|
| |
| (MNF shushu) Coppelia la belle automate (sujet fermé) | |
|