| "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 | |
|
+18Athénaïs Gingerbread MéMé Nyahmyl Ceres chaton Tam kitty1974 aldwen canelle angrychan kalisan Loofthewood Létincelle pandalilou marie-p37 tsubame Lilas (Lyseh) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Mer 26 Jan 2011 - 18:06 | |
| J'ai reçu la mienne en 08 jours des Etats-Unis, car la vendeuse l'avait en stock.
Si tu veux l'adresse Soizzik, je te la communique mais j'ai réglé en plus 46 euros de frais de douane. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Mer 26 Jan 2011 - 18:09 | |
| tu l' as prise chez DDE ? ( denverdoll) | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Mer 26 Jan 2011 - 18:12 | |
| oui, c'est exactement ça. | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Mer 26 Jan 2011 - 19:27 | |
| Soizzik : Merci. Contente que ma petite Zoa te plaise et qu'elle te fasse craquer. Pour ma par je l'ai prise directement chez Dollfactory. Commandée un lundi et le lundi suivant ils m'annonçaient qu'elle était déjà en route pour chez moi. J'avais aussi pensé la prendre chez DDE mais comme ils ne sous évaluent pas leur colis et que la commande précédente chez eux, je me uis payée un méchante douane.... j'ai préféré passer directement par la Corée. | |
|
| |
Athénaïs
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Mer 26 Jan 2011 - 19:30 | |
| En passant directement par eux, tu n'as pas payé de frais de douane ? | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Mer 26 Jan 2011 - 19:32 | |
| - Athénaïs a écrit:
- En passant directement par eux, tu n'as pas payé de frais de douane ?
Non du tout. Il m'ont sous évaluer le colis à 20 dollars et m'ont envoyé par mail un facture du montant de l'étiquette EMS au cas ou la douane en aurait besoin. mais elle est passée sans soucis. | |
|
| |
Athénaïs
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Mer 26 Jan 2011 - 21:38 | |
| Ok merci pour l'information.
J'essayerai directement avec eux la prochaine fois. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Mer 26 Jan 2011 - 21:42 | |
| et ça va vite, et y'a pas de frais de douane, et ils sont gentils, et ils sont arrangeants.... Arretez de me tentez, Lilas s'en sort très bien toute seule avec les jolies photos de sa jolie Zoa !! Et pourtant quand j'ai posé un pied timide ( ça existe?) dans le monde des bjd, j'ai juré ''pas de bebêtes en résine, c'est trop bizarre" | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Mer 26 Jan 2011 - 21:48 | |
| elle est vraiment trop mimi, moi aussi elle me fait craquer XD | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Jeu 27 Jan 2011 - 8:05 | |
| - Athénaïs a écrit:
- Ok merci pour l'information.
J'essayerai directement avec eux la prochaine fois. Je te le conseille en tout cas. ils sont vraiment très gentils. @Soizzik : Je me suis dite la meme chose que toi en commençant les BJD : Pas de Tiny, pas d'animaux, juste des SD. Au final, j'ai Zoa, une YOSD et 2 MSD... et là je cherche ma prochaine YOSD. LooooL On se fait vite avoir par la choupitude des petites BJD. @Kalisan : Et moi c'est ton petit panda qui me fait craquer... faut vriment que je me l'achète aussi. Hihihi! | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
| Sujet: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Ven 28 Jan 2011 - 18:25 | |
| Soizzik ayant déterré le topic de Zoa et ma meilleure amie ayant fait une robe pour sa nouvelle petite chérie, j'ai eu envie de refaire une nouvelle tenue pour ma Zoa. Je suis donc allée acheter le matériel nécessaire ce matin puis je me suis mise au boulot. Voilà le résultat. J'espère que vous aimerez. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Ven 28 Jan 2011 - 18:30 | |
| ça va tu te débrouilles bien en couture ^^ le noir fait encore plus ressortir ses beaux yeux ça me fait penser que j'ai toujours pas fait de vêtement pour mon panda :/ en plus il a un gros bidon il lui faut du sur-mesure lol | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Ven 28 Jan 2011 - 18:33 | |
| OHHHHHHHHH Elle est magnifique dans cette petite tenue !!!!!!!! Ca fait quelle taille ? Elle est trop chouppieeeeee | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Ven 28 Jan 2011 - 19:22 | |
| Rolala !!!!! A-DO-RA-BLEUUUUUUUUU !!!! | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 Ven 28 Jan 2011 - 19:35 | |
| @Kalisan : Merci. Je fais pour un mieux et j'apprends sur le tas. Héhé c'est vrai qu'il a un ventre bien rondelet, pas facile de trouver sa taille à cause de ça. Mais ça le rend tellement adorable! @Miyaka : Merciiiiiiii !!!!! Zoa mesure 10 cm seulement. @NDA : Grand Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 | |
| |
|
| |
| "Zoa in black" - Dress Home made (Dalsoo) p4 | |
|