| Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 | |
|
+20ZeKiwi melyzande NiniAnge angy1800 Laure. MiniVega kaléa-chan Lumina Black Illusion Kheree Llysewein minouchka Shali MéMé Willamai Maxine mi Heroysa Monster Bakhtine Miyumi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Jeu 11 Nov 2010 - 23:42 | |
| J'ouvre un troisième topic pour vous présenter les poupées qui ne rentrent pas dans les deux autres à cause de leurs caractères et des personnages. Les Insaisissables sont celles qui sont tellement versatiles que je n'arrive pas à leur fixer de styles ou à déterminer des caratères précis. En gros, celles qui me mènent par le bout du nez! ************************************************************* Aujourd'hui, j'ai vexé ma Planetdoll Tara. Oui, vous comprenez, j'ai pensé la vendre, mais c'était sans compter qu'elle me prendrait par les sentiments et qu'en changeant les yeux et la wig (le tout pioché plus ou moins au hasard dans mon bazar), elle retrouverait grâce à mes yeux. Du coup, je conserve pour plus tard le personnage d'Absinthe qu'elle incarne à la base, mais avec cette custo nouvelle, je l'ai rebaptisé Lali-Colette. Et une dernière plutôt moche mais où sa trogne me fait craquer! Désolée, les photos ne sont pas géniales, mais merci de votre passage
Dernière édition par Miyumi le Jeu 14 Juil 2011 - 17:38, édité 6 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Jeu 11 Nov 2010 - 23:51 | |
| Ooooh elle est mignonne comme tout, j'adore ! Elle fait très années 20, elle a l'air toute timide et j'adore sa bouille de boudeuse. Elle est vraiment jolie, tu as raison de la garder ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Jeu 11 Nov 2010 - 23:57 | |
| Tout comme Bakhtine je la trouve trop mignionne avec son style années 20 ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Ven 12 Nov 2010 - 8:49 | |
| Ca boude et ça charme beaucoup chez toi .Son prénom entre littérature et star du show-biz lui colle bien à la frimousse ...qu'elle a irrésistible La custo est sobre et originale...pas toujours facile à concilier ça! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Ven 12 Nov 2010 - 9:03 | |
| Très belle Ho il ne faut plus que je la regarde sinon mon envie de Planetdoll Tara va me reprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Ven 12 Nov 2010 - 10:06 | |
| J'amais bcp la version toute en vert mais je dois dire que j'aime encore plus celle-ci, elle émane tant de douceur, de fragilité et de nostalgie à la fois |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Ven 12 Nov 2010 - 10:23 | |
| Elle est toute jolie avec son petit air boudeur et ses grand yeux ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Ven 12 Nov 2010 - 10:26 | |
| Elle est vraiment mignonne cette petite boudeuse ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Ven 12 Nov 2010 - 10:51 | |
| Oh mais elle est trop adorable ta puce J'aime beaucoup ce style qui la rend fragile et petite femme. Tu l'amèneras la prochaine fois ? | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Ven 12 Nov 2010 - 16:56 | |
| Quelle jolie moue ! elle est à croquer ta miss. Oh oui emmène là, la prochaine fois, qu'on la voit d'un peu plus près..... et qu'on la croque^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Ven 12 Nov 2010 - 18:18 | |
| ooh mais je la trouve super mignonne et plein de potentiel^^ Tu as bien fait de la rebaptiser _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Mar 28 Juin 2011 - 17:52 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup à tous ^___^ . Cette petite a trouvé une nouvelle maison il y a peu de temps. Le besoin d'argent l'a emporté.
Excusez-moi d'avance, il y a beaucoup de photo sur la page. Si cela pose un problème, j'enlèverai des photos. Aujourd'hui, permettez moi de vous présente ma tendre Bohème Le face-up a été réalisé par .An aux doigts de fée. Les bas et la culotte font partie de la collection Château Fusée par BlancheAlix.
Suite sur le post suivant...
| |
|
| |
Miyumi
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Mar 28 Juin 2011 - 17:53 | |
| Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Mar 28 Juin 2011 - 17:54 | |
| Elle est super belle. Elle fait très délicate et douce, un peu tristounette aussi. Elle respire la pureté malgré la tenue légère et les poses ^^
| |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 Mar 28 Juin 2011 - 18:20 | |
| aaaaaaaaaaaah mais j'en veux une moi aussi!! Elle est trop belle! Toute délicate!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 | |
| |
|
| |
| Topic des Insaisissables:Espoir en conserve...[slp Bonnie]p2 | |
|