| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|
+71Liloo-Little-Fawn StargazingWaterDragon Haagendazs Lee fablaette45 Honqann sonya Asmodée NingyouMoumoku TeenWhistle Tenrai Løu Brie celynette Nano Follow-the-Wind Alsarys Ceres Poulette carolyn Lalouve Almalexan Minuit Zorha Moringa Darkdaisy Kahlane Elenwë carity Raindream Quiddity Liberty. Anwen Tibidou vanyli melu woodolls BakaYuki BlackFiriel nekomoi Zelda.H L.V Tchouck Inaka Sucre Roux Coriolis Pati_Onirie cifrane Nyu. Funkysweet Kurage Amarylis Kohakugawa Svea miss_yu racoonims Shimiro framboisie ithilienne Agathe Leelewine Soelle Flowrale Lylyesp Avicularia Elffline BillyouC Ayaline Alia Zanetsu Loreleï Junjun 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 14 Nov 2013 - 19:12 | |
| - Spoiler:
J'ouvre ici un sujet tout neuf où, j'espère, j'aurais le temps de venir poster régulièrement et surtout, aussi, de délirer. Surtout délirer. J'aime le chantage affectif, j'aime les menaces, j'aime lorsqu'on me propose des preview en douce pour que je poste plus souvent, j'aime qu'on me demande d'assouvir des photos délires... Bref, oui, j'aime l'humour !!! Je prends le temps, pour ce premier post, de vous présenter toutes mes petites merveilles pour faire un résumé... Et ensuite, ben, ceux que je prendrai en photo (ou suite à vos menaces ou à votre chantage justement ! xD) Je vais également mettre quelques lignes succinctes pour les décrire...)
Aussi, mes photos ont une bonne résolution, donc si jamais l'affichage est moche, dites le moi ! .: Kellen :.21 ans. Alcoolique et drogué dépressif et dépravé. Amoureux fou d'Ambrose qui le sort de sa lente descente aux Enfers. .: Ambrose :.23 ans. Etudiant français fortuné en école d'architecture à New York. Calme, prevenant, posé et passionné. Amoureux fou de Kellen. .: Amon :. 29 ans. Amon lui-même travesti en simple professeur de philosophie. Aime se taper ses étudiantes et pervertir les humains. Son surnom : "le grand connard" (et c'en est un, un vrai.) Se prend d'affection pour Pauwau qu'il considère éveillée. .: Pauwau Ankti :.26 ans. Chamane Algonquine aveugle mais visiblement ayant ouvert son troisième oeil. Relation ambiguë avec Amon car toute aussi fascinée que terrorisée. Jumelle d'Ash'. Relation très ambiguë avec ce dernier également. .: Ash :. 26 ans. Travelo de luxe aimant briser le coeur de ses clients. Complètement dépravé, blasé de la vie. Irritable. Tempérament très fort. Ecoute du classique dans sa voiture. Relation très ambiguë avec sa soeur Jumelle Pauwau. Bien entendu, déteste Amon. .: Cendre :.Âge très incertain. Ancienne âme pieuse subtilisé par le Diable. Il part à la rencontre de son maître Amon pour le ramener aux Enfers. Il découvre finalement les joies de la vie mortelle et terrestre. D'un tempérament toutefois masochiste, il se retrouve rapidement pris aux pièges de séduction d'Ash'. .: Amour :.Âge incertain. Une lumière. N'existe uniquement parce qu'il a été appelé. Il s'appelle Amour parce que Jezebel l'apelle ainsi. Il est amnésique. Relation ambiguë avec Jezebel. Evidement, platonique. .: Jézébel :.Quelques siècles d'âge. Un femme dans un corps de petite fille. Caractère glacial et terrible. Cruel et perverse. Elle se cache sous des jupons et des rubans pour masquer sa névrose. Par un sortilège, invoque son amour. Relation ambiguë avec Amour. Platonique, évidement. .: Ulli Quatrième du nom Junior dit affectueusement Biquette :.2 ans. Une chèvre complètement cramée au caractère pompeux et bourgeois. Totalement snob et bien sûr... ridicule ! D'ailleurs, je cite : "Recherche une Amber pour saillie" (oui, c'est un mâle). - Spoiler:
.: Lord Picotin de la Lavandière dit affectueusement Puck :. 3 ans. Fidèle accolyte d'Ulli. Tout aussi bourgeois et guindé. Préférerait un Sard à la Amber. (En attente de passage beauté...) .: Morinth :.Âge incertain. Il s'agit de mon exutoire. Je laisse sur elle mon imagination à libre cours complet. Je pense qu'elle est tout de même grâcieuse et délicate, avec beaucoup de présence. (La photo n'est pas là car je suis en attente du nouveau corps et ai vendu l'ancienne !) .: Fierté :. Mon doudou. Ma fierté. - Spoiler:
Voila... j'ai fait le tour, de, je me rend compte, ma grande famille... J'espère que ça vous ira, et puis, si une ou deux vous évoque quelque chose, des questions, n'hésitez pas... Ca fait très longtemps que je passe en incognito ici en fait...
Merci du coup d'oeil et à bientôt !
PS : J'allais oublié :
Kellen / Floy de Dollzone Ambrose / Obsidius de Soom Amon / Crush de Dream of Doll Pauwau / Shiva de Souldoll Ash' / Yuu de Dollzone Cendre / Euclase de Soom Amour / Jeremy de Dollzone Jezebel / Bonnie de Fairyland Ulli / Ulli de Dollzone Puck / Je ne sais même plus comment il s'appelle tiens... Le mouton dollzone quoi... xD Morinth / Queena de Dollchateau Fierté / Dragon Baby de LisaToms
Dernière édition par Asmodée le Ven 8 Jan 2021 - 19:17, édité 36 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 14 Nov 2013 - 19:15 | |
| Oh ouais t'as présenté ta famille *^* ! Je suis contente de les voir j'espère que tu vas te motiver pour nous faire découvrir ton univers ! T'as vraiment de très chouettes moules et je suis curieuse de voir ce que ça donne, toute cette petite famille, après que t'en ai parlé au LDoll ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 14 Nov 2013 - 19:24 | |
| Enfin !! On les attendait XD merci de cette présentation qui le mérite de rappeler qui est qui lol bon, maintenant va falloir nous raconter un peu leur vie, hein ? iiiiih Amour reste mon préféré | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 14 Nov 2013 - 19:28 | |
| - Loreleï a écrit:
maintenant va falloir nous raconter un peu leur vie, hein ?
Je trouve que les trois lignes en dessous suffisent ! Tu veux pas que je fasse des photostories non plus ?!!! xD Mon univers est assez large, alors, je ne sais pas vraiment comment le décrire, on verra... Je vais essayer de ne pas laisser ce topic à l'abandon.... xD Sinon, comme je suis repassée, merci Junjun ! C'est vrai que c'était vraiment drôle ldoll ! Je me sentais frustrée de ne pas les avoir sous la main avec les vôtres !!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 14 Nov 2013 - 19:37 | |
| Sympa, tout ça ! J'ai hâte de voir les histoire de Kellen et Ambrose (j'adore ce prénom ! (ne pas écouter une discussion sur Linux, on remplace prénom par programme après -_-)) Bref... Comment te fait-on céder/chanter ? | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 14 Nov 2013 - 19:46 | |
| Sympa ta petite famille, hâte d en voir plus | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 14 Nov 2013 - 19:47 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Comment te fait-on céder/chanter ?
Si tu as un boy aux abdominaux marqués, c'est très facile... on peut faire dealer... Hu hu hu Sinon, ben, tant pis, pas de séance photo ! MDR (étrangement, c'est mon couple favori et de coeur qui est toujours demandé au chantage MDR) Je retiendrai ça. Ca fait un moment que j'ai pas fait une séance cocooning avec eux ^^ Merci beaucoup Ayaline, on dirait pas comme ça, mais en fait, je suis une grande timide... C'est un peu mon jardin cette famille !!! ^^ | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 14 Nov 2013 - 20:03 | |
| Que des canons et des beautés *-* et un peu de yaoi en prime j'aime j'adore et ça j'achèèèèèèèèèèèèèèteuuuuuuuh =p | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 14 Nov 2013 - 20:08 | |
| Oh. J'ai. Enfin, les abdos sont pas super marqués parce que le blush est très doux mais avec des tâches de rousseur... Bleueur... Enfin... Bref, ça peut se faire... Donc en gros, on fait du deal de photos. J'aime ^^ (je piège les smileys, attention) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 14 Nov 2013 - 20:39 | |
| - Asmodée a écrit:
- Loreleï a écrit:
maintenant va falloir nous raconter un peu leur vie, hein ?
Je trouve que les trois lignes en dessous suffisent ! Tu veux pas que je fasse des photostories non plus ?!!!
Ben si et je suis pas la seule à réclamer, apparemment J'ai pas de beaux z'homs pour te soudoyer, mais je sais dessiner les 6-pack :3 *T'es bien déchaînée toi ce soir !! mon dieu, j'ai l'impression d'avoir contribué à lâcher un monstre sur ce forum... un démon XD qu'est ce que c'est que cette signature ? non mais ! Si tu te tiens plus, y'a une partie du forum réservée aux adultes, hein... Matériel Confidentiel*Et pour pas poster sans rien, je cafte une jolie photo de groupe : | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 14 Nov 2013 - 20:56 | |
| J adore la photo de groupe ^^
Bah ça va te passer, du moins j espère car j ai envie d en voir plus huhu !
Faut que je prènne mon courrage à deux mains pour faire le même que toi ^^ | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 14 Nov 2013 - 21:32 | |
| MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Je ne suis pas un monstre voyons ! Asmodée est juste un démon (et de la luxure... MOUAH AH AH AH AH ARGHHHH) Alia Zanetsu, mais oui, oui, oui.... Troquons nos photos, j'adore ce principe... Je vais aller remonter ton topic fissa, fissa.... hu hu hu hu hu [edit] vient de s'apercevoir que tu n'avais aucune galerie... T_T" Quant à toi BillyouC, si tu savais... Si tu savais... (encore heureux que j'ai pas filé une photo de groupe des dolls rangées à côté des BexBoys...) hu hu... Je vais essayer de poster de la poésie ! Oh oui Ayaline ! Toi aussi lance toi ! Moi, j'sais pas si je serai toujours aussi fraîche et dispo, mais bon... Ca fait du bien des fois !!!! Et pour la photo de groupe, merci... Même si entre nous... hmmm... Faut que je m'occupe de la coupable ! PUREEEEEEEEE ! Loreleiiiiiiiiiiiiii ! Qu'est-ce que c'est que cette trahison ? Tu as osé montré que j'avais délibérément oublié Toph' dans mes présentation (parce que j'avais pas de photo d'elle et que j'avais la flemme !) TU ME FAIS PERDRE TOUTE CREDIBILITE !!! NYA ! Ca ne va pas être possible hein ! Qu'est-ce que c'est que cette divulgation de dossiers secrets ? (je dois me méfier de TOUS sur ce forum... Je le savais... je le savais...) PS : ma signature reflette tout a fait mon personnage voyons !!!! Je viens de réaliser que tu fanserv avec toi Lorelei, mon Dieu, ce serait drôle... J'ai eu deux dessins dans ma vie, un de Kellen et un d'Ambrose et de Kellen et waw... Je suis restée sur le c... comme on dit parce que... C'était vraiment trop beau et proche de ce que j'imaginais... Bref, ok, je vais sortir mes petits gays... Ouh ouh ouh
Dernière édition par Asmodée le Jeu 14 Nov 2013 - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 14 Nov 2013 - 21:36 | |
| - Asmodée a écrit:
PUREEEEEEEEE ! Loreleiiiiiiiiiiiiii ! Qu'est-ce que c'est que cette trahison ? Tu as osé montré que j'avais délibérément oublié Toph' dans mes présentation (parce que j'avais pas de photo d'elle et que j'avais la flemme !) TU ME FAIS PERDRE TOUTE CREDIBILITE !!! NYA !
Hum, alors je vais perdre la mienne sur le champ... Parce que j'avais pas remarqué avant que tu ne le soulignes ^^' Sinon pour le reste, j'assume. Na. | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 14 Nov 2013 - 21:37 | |
| Très impressionnante famille. Ils sont tous très charismatiques je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
| |
|
| |
| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|